Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais plus à qui est ce que j’en Parlais :D
Notre star marocaine Adam lahlou
Wash avec @Zayynaab oula @Alkhanafous ? :D mouhim

Je rentrais pour taguer Sanid mais j'ai oublié ce que je voulais dire ...

لا إله إلا الله و محمد رسول الله

nwidiya, tu voulais empêcher des gens de dormir ce soir ? J'ai déjà des problèmes de sommeil, en rajouter c'est pas sympa !

😂😂😂

@nwidiya attends je crois savoir qui c'est !!!! je l 'ai écouté dans l 'émission de Ramdani .... mais je n'avais jamais vu ses réseaux sociaux
le mec est instable psychologiquement , il aurait pas subi des attouchement ou violé quand il était enfant ? 😢

voila :

Dernière édition:
@nwidiya attends je crois savoir qui c'est !!!! je l 'ai écouté dans l 'émission de Ramdani .... mais je n'avais jamais vu ses réseaux sociaux
le mec est instable psychologiquement , il aurait pas subi des attouchement ou violé quand il était enfant ? 😢
Ouiii lui
Non il n'a jamais parlé de ça.. il dit juste que la mort de son père l'a profondément affaibli, touché quand il était enfant
Le mec il a de gros problèmes pour faire ça malheureusement...; en Plus mabi8sh physiquement

Pièces jointes

• IMG_2042.jpg
    IMG_2042.jpg
    133.3 KB · Affichages: 5
  • IMG_2043.jpg
    IMG_2043.jpg
    98.7 KB · Affichages: 7
  • IMG_2046.jpg
    IMG_2046.jpg
    140.5 KB · Affichages: 5
  • IMG_2047.jpg
    IMG_2047.jpg
    70.2 KB · Affichages: 7
Ouiii lui
Non il n'a jamais parlé de ça.. il dit juste que la mort de son père l'a profondément affaibli, touché quand il était enfant
Le mec il a de gros problèmes pour faire ça malheureusement...; en Plus mabi8sh physiquement

je dois confondre avec un autre alors ( ahh ! peut être avec Doc Samad si tu connais :D , qui a fouy le Maroc je crois mdr ) .... ça fait assez longtemps ...

je dois confondre avec un autre alors ( peut être avec Doc Samad si tu connais :D , qui a fouy le Maroc je crois mdr ) .... ça fait assez longtemps ...
Ouiii meskine.... je sais pas trop ce qu'il a foutu mais je pense qu'il a sa part de responsabilité dans sa fuite du Maroc... après il n'est pas méchant je pense, juste à la recherche de la notoriété
Mais pkoi est-ce qu'aujourd'hui notoriété rime avec chirurgie, homosexualité, et buz?...
Je précise que je n'ai rien contre personne hein mais je me pose juste des questions

Ouiii meskine.... je sais pas trop ce qu'il a foutu mais je pense qu'il a sa part de responsabilité dans sa fuite du Maroc... après il n'est pas méchant je pense, juste à la recherche de la notoriété
Mais pkoi est-ce qu'aujourd'hui notoriété rime avec chirurgie, homosexualité, et buz?...
Je précise que je n'ai rien contre personne hein mais je me pose juste des questions

je sais pas trop non plus en détail , il a été agressé
après il a été accusé d'avoir menti sur ses diplômes de médecine d'universités américaines LLah ou 3lam
non il pas l'air méchant en plus, il était même de bon conseils dans ses émissions à al radio pour les peu de fois ou j'ai écouté

au de la l homosexualité c'est l'identité sexuelle de l être humain ( le genre féminin , masculin ) que l'on souhaite anéantir , après les religions , la famille ,
donc tout ceux qui servent cette idéologie sont mis en avant.

je sais pas trop non plus en détail , il a été agressé
après il a été accusé de mentir sur ses diplômes de médecin LLah ou 3lam
non il pas l'air méchant

au de la l homosexualité c'est l'identité sexuelle de l être humain ( le genre féminin , masculin ) que l'on souhaite anéantir , après les religions , la famille ,
donc tout ceux qui servent cette idéologie sont mis en avant.
Voilà ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour