Bssahtekkkkk y’a Tofla! Had l’SBA ch7al ta7fouuuuun dyel les hauts rispansables!
Towa n’sseftleq spicyiale dédicace bretonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssahtekkkkk y’a Tofla! Had l’SBA ch7al ta7fouuuuun dyel les hauts rispansables!
Reu = réunion !!
Je me pose aussi la question !Bibi les bons tuyaux.....
tu crois qu’elle va faire long feu ?
massa2 lkhayrat!rah 9rib yssalisba7 nnour nnas ta3e l'ouest!! bdito le week-end oulla mazal f lmikka ??
C'est chez toi?
Mmmmmm ça a l’air trop trop bon
Ca a l'air cozy@Sarah3131 je fais un staycation spa Nuxe Hammam etc... 4* dans le centre de Barize pour 2 nuits, avec ma princesse (we filles vernis, masque, gommage, chaussons, peignoirs, série...) le gars de la réception (maroucan) nous a surclassé.... adresse en mp
Regarde la pièce jointe 223998
Wa b tteyyara mek trid attid tafed !!Ana jaiya alors
Fayte bon lehi !!Mmmmmm ça a l’air trop trop bon
Wa b tteyyara mek trid attid tafed !!
Mohim iguenna machi akal !!Couptar hssen
Vas y appelle la dis lui j vous interdit d appelé mon mari qui êtes vous !!Tu veux que je l'appelle ntrol Fi
Non, j'ai de plus grandes ambitions. Je suis sur un projet de bar à chicha bioMdr j avais peur qu elle me pique mon boulot ! D ailleurs Elle a disparu ! J voulais qu elle me lave la voiture !
Mdrrrrrrrr chicha bioNon, j'ai de plus grandes ambitions. Je suis sur un projet de bar à chicha bio
Non hahahun meetingC'est chaud de trouver un gong dis !
Une "reu", tu voulais dire "une heure" ?
Sbah lwerd ou lyassamineSba7 elkhir everybody !!
Pour le moment bien lhamdoulillah et toi ça se passe bien ?Sbah lwerd ou lyassamine
Bon we ?
Certains commentaires m'arrachent juste un sourire mais parfois je suis vraiment mdr avec les commentaires de certaines personnes.
Ca va lhamdoullah ! Un peu dur de se déplacer avec la grève donc dimanche home je pensePour le moment bien lhamdoulillah et toi ça se passe bien ?
Ah oui je comprends les aléas des grèves !!Ca va lhamdoullah ! Un peu dur de se déplacer avec la grève donc dimanche home je pense
Je me tâte y a une expo qui a lair intéressante en ce moment a l’ima mais trop la flemme de marcher ou d’attendre 150000 ans le bus haha
On verra
Et toi des trucs de prévu ? Tu es bcp impactée par la grève ds ta ville ?
Idem il m’arrive d’éclater De rireCertains commentaires m'arrachent juste un sourire mais parfois je suis vraiment mdr avec les commentaires de certaines personnes.