Je ne connais pas, peut être que la compagnie des Taxis Bleus a été remplacée ou renommer G7 ou acheter par g7 ?
Je vais chercher tiens ca m'intrigue
Edit:
"Dans les années 2010, au sein de la société Allo Taxi, le Groupe Rousselet contrôle près de 11 000 des 17 770 taxis parisiens. Environ 8 000 sont des Taxis G7 et un peu moins de 3 000 des Taxis Bleus. Le groupe Rousselet, présidé par Serge Metz3 puis, récemment, par Nicolas Rousselet, concentre son développement sur la marque G7 dont le taux de rentabilité est de l'ordre de 25 %. Les Taxis Bleus n'affichent qu'une rentabilité comprise entre 5 et 12 % selon les années4.
En mai 2016, pour faire face à la concurrence des VTC qui grève son chiffre d'affaires, la société, revoit son identité en adoptant le nom G7 (ex SNGT) et le slogan « La ville est belle ». La société se donne par ailleurs 3 ans pour renouveler sa flotte, tous les véhicules seront de couleur noire5. En 2017, le groupe Rousselet entreprend une fusion entre G7 et Taxis Bleus sous la marque G7 avec pour objectif de passer de 8000 à 9000 véhicules, afin de réévaluer son niveau de service."