Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a celle la qui zSt pas malRegarde la pièce jointe 224074
Gal liyya lwalid chekoun lli rbe7 lintikhabate f ljazayre (le papa a demandé qui a gagné les élections algériennes)
Guelt lih : ajjelouha ( je lui ai répondu : c’est reporté)!!!
Il y a quoi d intéressant à l ima ?Ca va lhamdoullah ! Un peu dur de se déplacer avec la grève donc dimanche home je pense
Je me tâte y a une expo qui a lair intéressante en ce moment a l’ima mais trop la flemme de marcher ou d’attendre 150000 ans le bus haha
On verra
Et toi des trucs de prévu ? Tu es bcp impactée par la grève ds ta ville ?
Je suis au souk et y en a qui sont en pyjama, t es pas avec elles???Qu’est ce que j’aimerais pouvoir sortir faire les courses en pyjamaaaaaaa
Certains commentaires m'arrachent juste un sourire mais parfois je suis vraiment mdr avec les commentaires de certaines personnes.
C le we de la langue arabe et à ils y font souvent des petits ateliers ou des spectaclesIl y a quoi d intéressant à l ima ?
Ahahaha jaimerai tlmtJe suis au souk et y en a qui sont en pyjama, t es pas avec elles???
Allez habille toi j viens te chercher on y va ensemble !C le we de la langue arabe et à ils y font souvent des petits ateliers ou des spectacles
Y a l’expo sur Alula depuis un moment que je ne suis tjs pas allée et qui finis bientôt - ça fait 2 mois que je dis le we et prochain mdr
Ça ne m'étonne pas de toiJe suis souvent mort de rire aussi
Achnou heyya dik tout??Ahahaha jaimerai tlmt
Finalement jai fais la meuf civilisee je me suis habillee et tout
Je la trouve plutôt konica ou Epson!!Salam,
Elle est canon Miss Nord Pas-de-Calais
Je la trouve plutôt konica ou Epson!!
Oui grave j comprends pas PourQuoi Elle a pas été sélectionné !Salam,
Elle est canon Miss Nord Pas-de-Calais
Oui grave j comprends pas PourQuoi Elle a pas été sélectionné !
Au contraire je trouve q c est un peu logique!! Ça reflète bien les grèves !!C'est moyen ça par contre^^
Ça se fait pas
Miss Guadeloupe oui Elle est jolie MAis j comprends pas les critères de sélectionJ'ai pas regardé, je ne sais même pas qui a été élue^^ elle est belle?
Oui grave j comprends pas PourQuoi Elle a pas été sélectionné !
Elles sont toutes très joliesRegarde la pièce jointe 224094
Je la trouve mimi, je préfère Miss Nord Pas-de-Calais.
Les votes sont trafiqués je pense^^
Lli sme3ek igoul sakna fih!!Je retourne à mon pain au chocolat
Regarde la pièce jointe 224094
Je la trouve mimi, je préfère Miss Nord Pas-de-Calais.
Les votes sont trafiqués je pense^^
Hahaha mais je te jureLli sme3ek igoul sakna fih!!
J arrrive prépare toi..Hahaha mais je te jure
Je me suis goinfrée ajd
j'ai pris de l'huile d'argan et du miel (les deux men 3endek j'étais trop contente ! straight from la région d'agadir)
Du bon fromage (hada straight from normandie)
Un peu de pain chaud et bim dans l'estomac
Il va me falloir 5h de sport pour éliminer juste la moitié mdr
MrehbaJ arrrive prépare toi..
HahahahAchnou heyya dik tout??
J arrrive prépare toi..
Ah mince ca avait une connotation salace non ? Purée mon radar @Abazaa marche plusMrehba
Arrete de trop réfléchir et prépare toi j suis sur la route !Ah mince ca avait une connotation salace non ? Purée mon radar @Abazaa marche plus