Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @Sanid
J'espère que tu vas bien ? Ainsi que toute ta famille. Bientôt les vacances de fin d'année, j'imagine, et un peu de repos bien mérité avec tout le travail que tu as...
J'espère aussi qu'au boulot ils pourront se passer de toi pour ne pas te déranger pendant tes congés !

Bonjour @Sanid
J'espère que tu vas bien ? Ainsi que toute ta famille. Bientôt les vacances de fin d'année, j'imagine, et un peu de repos bien mérité avec tout le travail que tu as...
J'espère aussi qu'au boulot ils pourront se passer toi pour ne pas te déranger pendant tes congés !
Il passe son temps à manger et à être sur bladi, d’où il est fatigué celui là !?:eek:

Bonjour @Sanid
J'espère aussi qu'au boulot ils pourront se passer de toi pour ne pas te déranger pendant tes congés !
Je m'attendais à la demande ? :wazaa::wazaa:
C est quoi le boulot q t as pour lui!! 😂

Bonjour @Sanid
Bonjour @MissYass

merci pour ta sollicitude:eek:
T’as qqch à me demander ? :D

Oui c’est trop beau mais laisse tomber il fait pas jour ici il fait nuit h24 mais bon c’est une expérience et ce matin j’ai fait escalade d’une montagne plus visite d’une grotte de glace ❄
3andek ta khnouna elle gèle au bout de ton nez :D tes cils et tes sourcils lol
bssahtekkkkkk ou rahtek ya oukhti!
N'oublie pas de nous faire un vlog 3afek :D

Purée je vous ai pas dit !!!

J'ai fait un rêve atroce
traumatisant
j'ai revé que à chaque racine de mes cheveux il y avait une espèce de mi cafard mi mante religieuse marron énorme hyper accroché
comme les poux sur certains gamins
mais c'était des cafards
et genre je comprenais pas j'avais la tête lourde ca me démangeait de ouf
et la un cheveux tombe et je voix cette énorme horreur collé à la racine du cheveux
je crie je pleure rien à y faire personne ne peut m'aider et personne ne m'entend
j'ai tellement mal dormi hahah

Ils sont où nos interpretes de rêves de bladi ils sont oùùùùù :rolleyes:

Purée je vous ai pas dit !!!

J'ai fait un rêve atroce
traumatisant
j'ai revé que à chaque racine de mes cheveux il y avait une espèce de mi cafard mi mante religieuse marron énorme hyper accroché
comme les poux sur certains gamins
mais c'était des cafards
et genre je comprenais pas j'avais la tête lourde ca me démangeait de ouf
et la un cheveux tombe et je voix cette énorme horreur collé à la racine du cheveux
je crie je pleure rien à y faire personne ne peut m'aider et personne ne m'entend
j'ai tellement mal dormi hahah

Ils sont où nos interpretes de rêves de bladi ils sont oùùùùù :rolleyes:
En te lisant j ai une envie irrésistible de me peigner mes cheveux en mâchant un chewing-gum 💆‍♀️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour