Les reseaux deconnent tous le tempsSbah nour everyone
Juste une petite question....
Vos réseaux déconnent pas depuis genre 10 jours à tout hasard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les reseaux deconnent tous le tempsSbah nour everyone
Juste une petite question....
Vos réseaux déconnent pas depuis genre 10 jours à tout hasard
Les reseaux deconnent tous le temps
Kayn walakin tferkess meskineJe suis pas le seul!!!
ca vatoune sinon? kayn chi pain au chocolat ?
Il passe son temps à manger et à être sur bladi, d’où il est fatigué celui là !?Bonjour @Sanid
J'espère que tu vas bien ? Ainsi que toute ta famille. Bientôt les vacances de fin d'année, j'imagine, et un peu de repos bien mérité avec tout le travail que tu as...
J'espère aussi qu'au boulot ils pourront se passer toi pour ne pas te déranger pendant tes congés !
tt le monde sait se passer de @SanidBonjour @Sanid
J'espère que tu vas bien ? Ainsi que toute ta famille. Bientôt les vacances de fin d'année, j'imagine, et un peu de repos bien mérité avec tout le travail que tu as...
J'espère aussi qu'au boulot ils pourront se passer de toi pour ne pas te déranger pendant tes congés !
Cela montre son intelligence. Le boulot, Bladi, la famille et je suis certaine qu'il est sur 1 ou 2 projets avec la NasaIl passe son temps à manger et à être sur bladi, d’où il est fatigué celui là !?
tfertete oulla tferkech ??Kayn walakin tferkess meskine
Je m'attendais à la demande ?Bonjour @Sanid
J'espère aussi qu'au boulot ils pourront se passer de toi pour ne pas te déranger pendant tes congés !
Tbarkellah c’est impressionnant quand même !
Tu cherches un stage chez @Sanid ?Bonjour @Sanid
@Shali kbida tu as mis ton slip en laine de yak que je t’ai acheté ? N’attrape pas froid surtout !Coucou du pôle nord
Tu veux aussi son petit dej ?Cela montre son intelligence. Le boulot, Bladi, la famille et je suis certaine qu'il est sur 1 ou 2 projets avec la Nasa
T’inquiète@Shali kbida tu as mis ton slip en laine de yak que je t’ai acheté ? N’attrape pas froid surtout !
Bonjour @MissYassBonjour @Sanid
Lol ana dyslexique je voulais dire tkerfess !tfertete oulla tferkech ??
tferkess rah ila wella zwine !! wakha tferkiss f lghiss!!
De rien...
3andek ta khnouna elle gèle au bout de ton nez tes cils et tes sourcils lolOui c’est trop beau mais laisse tomber il fait pas jour ici il fait nuit h24 mais bon c’est une expérience et ce matin j’ai fait escalade d’une montagne plus visite d’une grotte de glace ❄
On ne te l'a fait pas à toi
Quelle jolie coïncidence!!
ze3ma tu le souhaite ou tu fais juste le constat ??zehma demain même les hopitaux veulent faire greve
3andek ta khnouna elle gèle au bout de ton nez tes cils et tes sourcils lol
bssahtekkkkkk ou rahtek ya oukhti!
N'oublie pas de nous faire un vlog 3afek
T as ete dans un trou ? T es pas claustrophobe ?Mdrr j’ai eu les cheveux qui ont gelés mdrr
Voici ce que j’ai fait et après on dit que les maghrébines savent rien faire
T as ete dans un trou ? T es pas claustrophobe ?
En te lisant j ai une envie irrésistible de me peigner mes cheveux en mâchant un chewing-gumPurée je vous ai pas dit !!!
J'ai fait un rêve atroce
traumatisant
j'ai revé que à chaque racine de mes cheveux il y avait une espèce de mi cafard mi mante religieuse marron énorme hyper accroché
comme les poux sur certains gamins
mais c'était des cafards
et genre je comprenais pas j'avais la tête lourde ca me démangeait de ouf
et la un cheveux tombe et je voix cette énorme horreur collé à la racine du cheveux
je crie je pleure rien à y faire personne ne peut m'aider et personne ne m'entend
j'ai tellement mal dormi hahah
Ils sont où nos interpretes de rêves de bladi ils sont oùùùùù