Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr tu connais tete-a-claques? I'm impressed!Sinon le « LCD SHAVEL » de tête-a-claques
Hey mon ami, aimes tu ça manger des patates!!
matinale, au top, décontractant, reposant, zénitude... LA VIE
si ça continue je vais réellement installer une cabine hamam!
Bien sûr depuis leur lancement !! Avec le willy waller !!mdrrrr tu connais tete-a-claques? I'm impressed!
J'ai même pas fait de sieste tfou
Oui vas y installe ! j viendrais tous les week end comme ca !matinale, au top, décontractant, reposant, zénitude... LA VIE
si ça continue je vais réellement installer une cabine hamam!
Ach min seau c est l bagno ! Mdr comme à l ancienne au bled !Bsaha
Le top ça dans une maison
Tu sais ce que je fais moi quand je veux bien hok, je chauffe de l'eau dans la bouilloire électrique jusqu'à ce que je remplis un sceau.
L'eau met du temps à refroidir et ça donne un semblant de vapeur et de chaleur
Ach min seau c est l bagno ! Mdr comme à l ancienne au bled !
hahahahah dans tes rêves!Oui vas y installe ! j viendrais tous les week end comme ca !
Arrete de rigoler j suis sure que tu kifferais avoir ma présence dans ton hammam ! Je le sais ! Tu frissonnes a l idée de m avoir AVEc toi !hahahahah dans tes rêves!
installes en un dans ton taxi
je frisonne comme dans les films d'horreur ! je te jureArrete de rigoler j suis sure que tu kifferais avoir ma présence dans ton hammam ! Je le sais ! Tu frissonnes a l idée de m avoir AVEc toi !
Je déconnais quand j'ai dit que tu ressemblais à la reine des neiges wesh
bssahtek hbiba @Shali j'espère que tu as pris des damart ! Thermolactyl
c'est une aurore boréale ?! On en voit au groenland ? (désolée je suis pas hyper informée sur la région)Mashallah
Tbarkellah c’est impressionnant quand même !Mashallah
Sbah nour everyone
Juste une petite question....
Vos réseaux déconnent pas depuis genre 10 jours à tout hasard
Sbah nour everyone
Juste une petite question....
Vos réseaux déconnent pas depuis genre 10 jours à tout hasard
Salam ca va ?
Oui, je vais passer a la fibre
Ah c’est donc toi qui ecoute SNRT-Amazigh.