Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu'il est possible de créer une application et de la gérer même si on a pas beaucoup de moyens Financiers et surtout pas de grandes compétences !? L'idée est d'avoir un outil thématique simple et ludique.Non
Mais pose tjs ta question j’ai un pote qui s’y connais
Excellente idée ! J'aurai moins de scrupules à le déranger !@Sanid Franchement tu devrais ouvrir un site dépannage en tout genre online , je t'assure que tu ferais fortune!
Ma reponse sera juste du bon sens et de la logique car c’est pas du tout mon domaine...Est ce qu'il est possible de créer une application et de la gérer même si on a pas beaucoup de moyens Financiers et surtout pas de grandes compétences !? L'idée est d'avoir un outil thématique simple et ludique.
hahahaha champion
Lol en vrai je sais pas pourquoi on me demande a moi alors que moi je connais que les cables@Sanid Franchement tu devrais ouvrir un site dépannage en tout genre online , je t'assure que tu ferais fortune!
@Sanid mais du cuop c'est quoi ton domaine ? Je pensais que tu étais un pro de l'informatique mdrMa reponse sera juste du bon sens et de la logique car c’est pas du tout mon domaine...
en fait tt depend ce que tu entends par gerer, la complexite de l’appli et ce que tu esperes en recuperer (argent ? Reconnaissance ? Aide ? Etc)
il faut surtout avec beaucoup de temps à consacrer a l’appli.
Je l’ai à la maison!!hahahaha champion
houa hada exactement
Ben justement avant les câbles était la technologie donc tu dois suivre l’évolution non??Lol en vrai je sais pas pourquoi on me demande a moi alors que moi je connais que les cables
Pas du tout je sais meme pas coder... je me suis amusé sur php y’a 15ans c’est tout.@Sanid mais du cuop c'est quoi ton domaine ? Je pensais que tu étais un pro de l'informatique mdr
Genre j'ai tjs cru que t'étais developpeur ou un truc du genre
Car à chaque fios que je vois passer une question IT elle t'est souvent adressée mdr
Non je veux rien récupérer à part qu'elle soit utile pour certaines personnes. L'idée serait à partir d'une thématique ou d'une question posé sur l'application de diriger la personne vers l'interlocuteur le plus apte pour lui répondre.Ma reponse sera juste du bon sens et de la logique car c’est pas du tout mon domaine...
en fait tt depend ce que tu entends par gerer, la complexite de l’appli et ce que tu esperes en recuperer (argent ? Reconnaissance ? Aide ? Etc)
il faut surtout avec beaucoup de temps à consacrer a l’appli.
C’est tjs la technologie d’aujourdhui. Dans les cables je parle aussi des cables de fibre optique !Ben justement avant les câbles était la technologie donc tu dois suivre l’évolution non??
A 25 ans.. achete toi une trottinette électrique c est utile surtout en période de grève..Je suis pas fâchée !
Non ma tante n'était pas trop pour et même si j'avais eu finalement l'autorisation, je ne voulais pas la faire stresser.
Du coup, j'attends avec impatience de pouvoir passer le permis. Des fois la nuit, je rêve que je passe des vitesses.
Tu l'as eu à quel âge ?
Comment tu vas traiter la question ? Automatiquement ou manuellement ?Non je veux rien récupérer à part qu'elle soit utile pour certaines personnes. L'idée serait à partir d'une thématique ou d'une question posé sur l'application de diriger la personne vers l'interlocuteur le plus apte pour lui répondre.
Je ne suis pas clair
Mon ami en a une. Je trouve cela sympa sur des courtes distances. Pour aller au lycée ou le soir je ne me sens pas en sécurité. Je me sens vulnérable.A 25 ans.. achete toi une trottinette électrique c est utile surtout en période de grève..
Le probleme que j ai eu c est que j ai tjrs habite dans Paris et pas en banlieue du coup j ai jamais eu l utilité d avoir un véhicule car j avais à proximité des transports en commun.. j ai raté la conduite 3 fois ! Pour plusieurs raison !Mon ami en a une. Je trouve cela sympa sur des courtes distances. Pour aller au lycée ou le soir je ne me sens pas en sécurité. Je me sens vulnérable.
Tu l'as eu tard. Je suis certaine que tu conduisais ton taxi avant de l'avoir
Automatiquement selon la localisation et le thème coché l'idée est de faire le tri comme cela. Après les structures concernées feront un tri soit en répondant à la personne, soit en renvoyant vers la bonne structure.Comment tu vas traiter la question ? Automatiquement ou manuellement ?
tu peux dire la thematique ou c’est top secret
Tu veux refaire googleAutomatiquement selon la localisation et le thème coché l'idée est de faire le tri comme cela. Après les structures concernées feront un tri soit en répondant à la personne, soit en renvoyant vers la bonne structure.
Je prends un exemple.
J'ai 20 ans et je cherche un job ou une formation professionelle. Je mets ma localisation et l'appli me renvoie directement vers la mission locale de mon territoire.
J'ai un problème d'ordre privée, cela peut être le planning familiale.
Et ces structures peuvent répondre directement à la personne en 24h.
Je suis étonnée !Le probleme que j ai eu c est que j ai tjrs habite dans Paris et pas en banlieue du coup j ai jamais eu l utilité d avoir un véhicule car j avais à proximité des transports en commun.. j ai raté la conduite 3 fois ! Pour plusieurs raison !
Non pas du toutTu veux refaire google
Comportement ! J me suis pris la tête plusieurs fois AVEc les moniteurs et le directeur de l auto école.. insultes, bagarres.. j suis tomber sur des escrocs..Je suis étonnée !
Je pensais que tu l'avais eu tôt et du 1er coup. Merci de ta franchise, ça me rassure
Raconte les raisons
Énorme ! Presque tu me rassures ! Je me disais bien que cela ne pouvait pas être un créneauComportement ! J me suis pris la tête plusieurs fois AVEc les moniteurs et le directeur de l auto école.. insultes, bagarres.. j suis tomber sur des escrocs..
Avoue toi aussi tu veux aller chez Paul
Dis moi quand je vous prépare des bonnes choses
Ahahah grave je conduisais la voiture de mon frère sans le permis.. et QUand j me faisais arrete j donnais l identité de mon frère.. sinon l auto école c etait des tunisiens ! Laisse tomber JAmais s inscrire dans une auto école d arabe !Énorme ! Presque tu me rassures ! Je me disais bien que cela ne pouvait pas être un créneau
Banane NutellaNan je veux manger de bonnes crêpes à la plage
C'est une folle à Saint Germain en laye elle tractait de temps en temps près de la gare. Elle ne représente qu'elle même !Ils veulent pas nous lâcher ! La grève c est la faute des musulmans maintenant ! Regarde la pièce jointe 224313
Tu es dingue !Ahahah grave je conduisais la voiture de mon frère sans le permis.. et QUand j me faisais arrete j donnais l identité de mon frère.. sinon l auto école c etait des tunisiens ! Laisse tomber JAmais s inscrire dans une auto école d arabe !