Les enfoires en plus c’est En voie de disparition ...
Bessaha o raha ! Prends bien des forces pour te réchauffer ! On attend ton retour pour les pubchlines
N'oublie Pas le vlog
Mdrrr je vais vous faire un Khlog fel bered
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les enfoires en plus c’est En voie de disparition ...
Bessaha o raha ! Prends bien des forces pour te réchauffer ! On attend ton retour pour les pubchlines
N'oublie Pas le vlog
Raconte la nuith24
Je me suis toujours demandé si je supporterai (jesuis un peu clostro)
Sur tmc, la revanche des sith - stars wars
Je regarde que pour la scène finale
"-Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin.
- Je te hais."
Des bananes à toutes les sauces mdrBarrakallah o fik oukhti
Je sens l'overdose de bananes ...
Sbah lkhier o lkhmirSbah elkhiiir!! Bonne journée à tous !
Dans certains coins des stazuni... Ça se fait oklm....Qu’est ce que j’aimerais pouvoir sortir faire les courses en pyjamaaaaaaa
Kayn chi ftour? Kayn chi berd?Sbah lkhier o lkhmir
Ils ont abuse sérieux avec cette renoie basique....L annee dernière à la même période on etait en train de commenter l élection de miss france cette annee j ai l impression que personnes n a regarder ?
Lftour sala!! O lberd 14 degré o chtiwa !!Kayn chi ftour? Kayn chi berd?
Cela me fait penser à la série the terror saison 1
Bse77a orraha!!Lftour sala!! O lberd 14 degré o chtiwa !!
Désolé désolé désoléLe magnifique spoiler pour ceux qui l'on jamais vu
Moi je la trouve belleIls ont abuse sérieux avec cette renoie basique....
Ils ont voulu surfer sur le faite que miss USA, Miss Monde soit black pour faire pareil.
Nan mais il y avait largement mieux.
Et ouai, personne n'a osé en parler car en disant ça, tu peux passer pour un raciste alors que voilà quoi.
Llah i3tek ssa77aBse77a orraha!!
3endkoum ssahd
Bred l7al quand même felmaghrib !!Llah i3tek ssa77a
14 degré Llah ij3el chi baraka!!
Ça dépend des régions !!Bred l7al quand même felmaghrib !!
Fine mazal sahd matalane bach nji ndawwaz chiyammate felb7arÇa dépend des régions !!
Wa hna nnite daba chtiwa dakchi 3elach kayna 14-16 degré sinon rah tatkoun ttal 25 degré le midi !!Fine mazal sahd matalane bach nji ndawwaz chiyammate felb7ar
Safi je vais prendre un vol pour Agadir. J'ai besoin de retrouver des températures clémentesWa hna nnite daba chtiwa dakchi 3elach kayna 14-16 degré sinon rah tatkoun ttal 25 degré le midi !!
Ils ont abuse sérieux avec cette renoie basique....
Ils ont voulu surfer sur le faite que miss USA, Miss Monde soit black pour faire pareil.
Nan mais il y avait largement mieux.
Et ouai, personne n'a osé en parler car en disant ça, tu peux passer pour un raciste alors que voilà quoi.
Trop fort !!Voilà les filles contre l harcèlement des rues donnez ce numéro.. @Babouchemasquee t as déjà reçu ce sms ? Regarde la pièce jointe 224344
En tout cas ça va être trois ou 4 fois plus q chez toi!!Safi je vais prendre un vol pour Agadir. J'ai besoin de retrouver des températures clémentes
Mia fel mia. Dakchi bach kanchouf ljihtkoumEn tout cas ça va être trois ou 4 fois plus q chez toi!!