oulid
VIB
Iwa Llah ichouf ljihtkom a lalla!!Mia fel mia. Dakchi bach kanchouf ljihtkoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa Llah ichouf ljihtkom a lalla!!Mia fel mia. Dakchi bach kanchouf ljihtkoum
Amine!Iwa Llah ichouf ljihtkom a lalla!!
Bsehha!Qui dit nouveau téléphone dit nouvelle photos j vais inondée le site de mes prochaines photos ! Ah ah ah Regarde la pièce jointe 224357
Allah i3tk sahaBsehha!
Nan mais jla trouve pas moche... La gwada lol .Moi je la trouve belle
Après comme la beauté c'est très subjectif et que les finalistes étaient toutes belles, je trouve cela bien que d'autres critères soient mises en avant ou éliminatoires
Apparemment la favorite, n'a pas été retenue en finale en raison de son comportement..et c'est très bien.
En tout cas j'aime bien cette nouvelle miss
Je viens d'aller voir qui avait gagné en franchement pas terrible du tt.Ils ont abuse sérieux avec cette renoie basique....
Ils ont voulu surfer sur le faite que miss USA, Miss Monde soit black pour faire pareil.
Nan mais il y avait largement mieux.
Et ouai, personne n'a osé en parler car en disant ça, tu peux passer pour un raciste alors que voilà quoi.
Nan mais jla trouve pas moche... La gwada lol .
La blonde de la finale était aussi très tres bien... Mieux à mes yeux.
Je pensais même pas à la chti qui, apparemment était une peste en coulisse... Dommage car elle est canon.
Après j'ai regardé du coin de l'œil lol
Du coup j'ai été etonnee de la finale.
Shali l’aventurière
Je vais transférer à mon mari ça lui donnera une idée pour mon cadeau de noël
Salamoune,Je vais transférer à mon mari ça lui donnera une idée pour mon cadeau de noël
Elle va bien hamdoulillah, elle a juste faim mais ça c’est normalSalamoune,
Comment ca vatoune ? comme elle va elle ?
Alhamdoulillah !!Elle va bien hamdoulillah, elle a juste faim mais ça c’est normal
Bretagne nord
Tant qu'il ne pleut pas fonce !
Un conseil , Pour aVoir testé plusieurs resto Sur place : c'est degueulasse !ne Mange pas la bas
Vas à st Malo en priorité
et là?Coucou au fait je t'ai mp et tagué pour un changement de titre mais tu ne m'as pas répondu... même @Morad je l'ai interpellé mais rien de fait non plus....
et là?
Non 7acha
O le7mar wellah 7ta zwin, 7nin o sebbar
Moi en tout cas je le respecte
Ps: je parle bien de l’animal pas le bladinaute que @Pop586 appelle 7mar
Lla blach ra wa9ila ghir chad fina ?
Wa ddeniya haniya ghir khellina 9enbat had sa3aMalni 9ennba, ychedd fya ?
Wa ddeniya haniya ghir khellina 9enbat had sa3a
Ra nit l9itini ghada Yallah ne3jen chwiya diyal chfenj bach yekhmer lgheda f sba7Seyyed rah ghdeb, siri tne3ssi.. Yallah tfi9i fsrourate twejdi lih lftour. Rah fchouchou khayb, fih ghir tammara.