Mercipapa
VIB
Mre7ba... khoubz et amlou 3ssel o zit Argane
C'est un déjeuner au top ça j'arrive...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mre7ba... khoubz et amlou 3ssel o zit Argane
Sbah nnour@nwidiya Sabah lkheirUn faux gynécologue recevait les patientes à son domicile
Un individu de 54 ans, ayant un lourd passif judiciaire, a été déféré devant le Parquet général par le Service préfectoral de Beni Mellal, pour son implication présumée dans une affaire d'usurpation d'identité et de fonction. Se faisant passer pour un gynécologue-obstétricien, l'homme avait...www.bladi.info
Ch7al min (president algérien ) chaf hada bidoun roukhssa?? lol
Sba7 lkhier o lkhmirSbah Nour everyone
Salamoune cousin, yak ma amlou o argan tta f lgheda??Mre7ba... khoubz et amlou 3ssel o zit Argane
Salamoune à toutes et à toutes
Kolchi mecha congés oulla??
Ki dayra ? Nachta o machta ??7adira
Ki dayra ? Nachta o machta ??
Wa nachat be7al réseau merra chadd merra injoignable, merra cherta merra jouj merra complet!!dima nachta el 7amdoulillah
Ounta ?
Wa nachat be7al réseau merra chadd merra injoignable, merra cherta merra jouj merra complet!!
La vie o safi
Alhamdoulillah7amdoulillah 3la kouli 7al
@nwidiya Sabah lkheirUn faux gynécologue recevait les patientes à son domicile
Un individu de 54 ans, ayant un lourd passif judiciaire, a été déféré devant le Parquet général par le Service préfectoral de Beni Mellal, pour son implication présumée dans une affaire d'usurpation d'identité et de fonction. Se faisant passer pour un gynécologue-obstétricien, l'homme avait...www.bladi.info
Ch7al min (president algérien ) chaf hada bidoun roukhssa?? lol
Alhamdoulillah
Kayn chi gheda oulla dimanche machi darori ??
Bsa7etekla l’gheda lazam mane t’nine 7ta l’7ed
Mre7ebaDawakni ?
Mre7eba
Wa c est mieux avec lfakher!!kataklo m7rog ?
moi ma part
je la veux msloka fel ma o lmel7a
ici en france, les africains en vendent aux sorties de metro, j'en ai pris une fois.... ndemt...ma taybach 3la 7ak8a o trek8a..
Nous on est tranquille ici, les médias en parle pas trop!!sinon vous savez au sujet du président algérien
j'ai du en parler à mes enfants
nan mais allô
mes enfants ne connaissent pas ce mot
imaginez la gênance s'ils balançaient son nom dans un repas en famille
je leur ai dit que c'est un mot vulgaire et j'espère que google a assouvi leur curiosité
Bghit boulfafHeyya tta bolfafe ila me7rouq matay3ejbekech
Wa c est mieux avec lfakher!!
Heyya tta bolfafe ila me7rouq matay3ejbekech??
La santé daba tta 7aja n est pas bonne !! Llahomma le mais!! Au moins je sais ce q c est !!..machi ri7t dokhane li ma tat 3jabnich b l3akss c que là ton mais est carbonisé..c pas bon pour la santé taklo m7rog comme ça..
Ma be3eda ghir tadla!!Bghit boulfaf
je te laisse lkebda si tu me l'échanges contre ryaBghit boulfaf
Tta ana ma3endich me3a lkbda !! Rya f qetbane y’a salammmm!!je te laisse lkebda si tu me l'échanges contre rya
Je veux che7maje te laisse lkebda si tu me l'échanges contre rya
Faut partir ce soir, t'as juste le temps de fermer ton PCMr @Abazaa combien de temps penses-tu demain pour faire ouest parisien vers St Germain en laye - aéroport cdg pour y être à 13h ?
Avec la grève. Merci
J allais dire tout de suite mais elle restera à saint Germain jusqu’à demain matin!!Faut partir ce soir, t'as juste le temps de fermer ton PC
J'ai un examen le matin sinon j'y serai allée tôt en transports et après avec les grèves je me suis arrangé pour y aller en voiture mais je stress un peuFaut partir tôt le matin!! Vaut mieux y être avant q en retard!!