oulid
VIB
Et bien faut y aller dès que tu pourras!!J'ai un examen le matin sinon j'y serai allée tôt en transports et après avec les grèves je me suis arrangé pour y aller en voiture mais je stress un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien faut y aller dès que tu pourras!!J'ai un examen le matin sinon j'y serai allée tôt en transports et après avec les grèves je me suis arrangé pour y aller en voiture mais je stress un peu
Je n'ai même pas encore commencer ma valiseFaut partir ce soir, t'as juste le temps de fermer ton PC
Et t as le courage de prendre une photo ??J'ai faillit faire un avc en attendant ma soeur
Et t as le courage de prendre une photo ??![]()
Sba7 lkhier o lkhmir
![]()
Se7or o ssela!!T'es matinal toi aussi
C'est le kerch qui t'a réveillé![]()
Hello
Sba7 lkhier a lmekhzene!!
Sba7 nnour o lftour!!Sba7 elkhir la compagnie !
Si Inchaallah Wa derti like l Se7or oulla ghi clikiti o 3inik mesdoudine ??Masayemch liouma?![]()
Llahita9abbal!Si Inchaallah Wa derti like l Se7or oulla ghi clikiti o 3inik mesdoudine ??![]()
Daba me3a l’heure d’été en hiver wella lftour weqitte Se7or !!Llahita9abbal!
Makayn s7or had nhar, ghir leftour![]()
Ça tu l'as dit !!! Keyb9aw fiyya drari fesba7Daba me3a l’heure d’été en hiver wella lftour weqitte Se7or !!
Ttekerfso 3ela sseghar!! Llah yakhed fihom l7eqq!!
Iwa bezzaf, ach gha iqraw ga3e o homa ma fayqinech b khatrhom??Ça tu l'as dit !!! Keyb9aw fiyya drari fesba7![]()
Lemmene tgoulha!! Des fois je me pose cette question ou kangoul ta3t lli i9arrihoum feddar ga3., mais ça demanderait un temps fouIwa bezzaf, ach gha iqraw ga3e o homa ma fayqinech b khatrhom??![]()
Llah ihdi ma khleq o safi!!!Lemmene tgoulha!! Des fois je me pose cette question ou kangoul ta3t lli i9arrihoum feddar ga3., mais ça demanderait un temps fou![]()
Amine!!!Llah ihdi ma khleq o safi!!!
Un peu coincé Brigitte tu trouves pas ?j'ai vu ça hier lool....même la brigitte se déhanche ....![]()
Un peu coincé Brigitte tu trouves pas ?