oulid
VIB
Et bien faut y aller dès que tu pourras!!J'ai un examen le matin sinon j'y serai allée tôt en transports et après avec les grèves je me suis arrangé pour y aller en voiture mais je stress un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien faut y aller dès que tu pourras!!J'ai un examen le matin sinon j'y serai allée tôt en transports et après avec les grèves je me suis arrangé pour y aller en voiture mais je stress un peu
Je n'ai même pas encore commencer ma valiseFaut partir ce soir, t'as juste le temps de fermer ton PC
Et t as le courage de prendre une photo ??J'ai faillit faire un avc en attendant ma soeur
Et t as le courage de prendre une photo ??
Sba7 lkhier o lkhmir
Se7or o ssela!!T'es matinal toi aussi
C'est le kerch qui t'a réveillé
Hello
Sba7 lkhier a lmekhzene!!
Sba7 nnour o lftour!!Sba7 elkhir la compagnie !
Sba7 nnour o lftour!!
Si Inchaallah Wa derti like l Se7or oulla ghi clikiti o 3inik mesdoudine ??Masayemch liouma?
Llahita9abbal!Si Inchaallah Wa derti like l Se7or oulla ghi clikiti o 3inik mesdoudine ??
Daba me3a l’heure d’été en hiver wella lftour weqitte Se7or !!Llahita9abbal!
Makayn s7or had nhar, ghir leftour
Ça tu l'as dit !!! Keyb9aw fiyya drari fesba7Daba me3a l’heure d’été en hiver wella lftour weqitte Se7or !!
Ttekerfso 3ela sseghar!! Llah yakhed fihom l7eqq!!
Iwa bezzaf, ach gha iqraw ga3e o homa ma fayqinech b khatrhom??Ça tu l'as dit !!! Keyb9aw fiyya drari fesba7
Lemmene tgoulha!! Des fois je me pose cette question ou kangoul ta3t lli i9arrihoum feddar ga3., mais ça demanderait un temps fouIwa bezzaf, ach gha iqraw ga3e o homa ma fayqinech b khatrhom??
Llah ihdi ma khleq o safi!!!Lemmene tgoulha!! Des fois je me pose cette question ou kangoul ta3t lli i9arrihoum feddar ga3., mais ça demanderait un temps fou
Amine!!!Llah ihdi ma khleq o safi!!!
Pendant que la France est en grève les macron dansent 1er gaou à Abidjan ! @Drianke regarde ça !
Un peu coincé Brigitte tu trouves pas ?j'ai vu ça hier lool....même la brigitte se déhanche ....
Un peu coincé Brigitte tu trouves pas ?