Va et reviens me dire
Il a une bonne autonomie
Il fait de bonnes photos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va et reviens me dire
Il a une bonne autonomie
Il fait de bonnes photos ?
Prend le meme que @Mercipapa comme ca tu pourras lâaider en cas de pbAttends, je vais jeter un coup d'Ćil sur les caractĂ©ristiques ( et le prix ) .
La hotline 3eyate??Prend le meme que @Mercipapa comme ca tu pourras lâaider en cas de pb
Prend le meme que @Mercipapa comme ca tu pourras lâaider en cas de pb
On lui a dit q il pouvait se faire de lâargent avec ça et depuis il fait ses comptes et nâa plus le temps!! Daba wa7ed chewiyya ikhessena rdv bach ijawbna !!Je pensais que tu Ă©tais sur bladi pour ça
On lui a dit q il pouvait se faire de lâargent avec ça et depuis il fait ses comptes et nâa plus le temps!! Daba wa7ed chewiyya ikhessena rdv bach ijawbna !!
Moi et jâai kiffĂ© !Hello Ă tous et trĂšs bon we
Je ne sais plus avec qui on en parlait ici mais je suis allée voir Haroun en spectacle hier !
Qqn y est allé ? @lacerise? vous l'avez trouvé comemnt?
tu Ă©tais au spectacle d'hier Ă Paris ?Moi et jâai kiffĂ© !
Prend le meme que @Mercipapa comme ca tu pourras lâaider en cas de pb
Non je lâai vu yâa un an a Rennestu Ă©tais au spectacle d'hier Ă Paris ?
Il est vrmt bon j'adore
Y a un vrai fil conducteur qui structure son écrit et c'est trÚs agréable à suivre
et trĂšs smart
Par ex de la petite vanne au début de "je touille quand je suis géné" ca a duré tout le long du spectacle mais c'est au spectateur de tilter, j'aime bcp
Tout petit moins, il a recyclé qq vannes c'est dommage
Bsa7tek cousin!!!Un car qui fait Agadir Paris .. j'ai eu mon cadeau de noueeeel : argan et amlou. Merci l'ami
Oh jâavais pas captĂ© que câĂ©tait des bouts dâun mĂȘme spectacle. Je pensais que câĂ©tait un nouveau dâoĂč ma rĂ©flexionNon je lâai vu yâa un an a Rennes
Tu veux dire recycler des videos de lui qui tournent sur internet ? Câest juste quâil a pas encore de nouveau spectacle. Câest le pb qd tâas deja vu des parties sur youtube...
il a dâautre spectacles en ligne a regarder qui sont pas mal.
Un car qui fait Agadir Paris .. j'ai eu mon cadeau de noueeeel : argan et amlou. Merci l'ami
En Or ou en bois ??J'ai des cuillĂšres si tu as besoin
En Or ou en bois ??
Le temps de ramener tes cuillĂšres, tout sera cuit!!!
Je pense q c est ce quâil a fait!!Le matĂ©riel compte peu
On peut attaquer avec les mains sinon
Je pense q c est ce quâil a fait!!
Daba ikoune tta lâĂ©cran de tĂ©lĂ©phone kela 7eqqo!! Gha ibda issoni b chel7a !!
Oui .... qd tu m'as appelĂ© j'en ai mis sur le tĂ©lĂ©phone... mes doigts 7ala..Je pense q c est ce quâil a fait!!
Daba ikoune tta lâĂ©cran de tĂ©lĂ©phone kela 7eqqo!! Gha ibda issoni b chel7a !!
Ăa mâa rappelĂ© un gars au village il servait lqtbane le soir et passait dans un endroit mal Ă©clairĂ© et y avalait une partie sans sâarrĂȘter pour q on s en rend pas compte. Mais Ă un moment we7late lih tellement il en a trop mis!!C'est pour ça on la plus revus depuis qu'il a postĂ©
Iwa 3endak takl téléphone tta 8ewwa!!Oui .... qd tu m'as appelé j'en ai mis sur le téléphone... mes doigts 7ala..
Pas encore et pas encore répondu à l'invitation de mon amie...faut vraiment que je m'exécute, raconte !!Hello à tous et trÚs bon we
Je ne sais plus avec qui on en parlait ici mais je suis allée voir Haroun en spectacle hier !
Qqn y est allé ? @lacerise? vous l'avez trouvé comemnt?
Wa fine ghberti ??Pas encore et pas encore répondu à l'invitation de mon amie...faut vraiment que je m'exécute, raconte !!
Ma mchit fineWa fine ghberti ??
AlhamdoulillahMa mchit fine
Krite bit f sexygénaires o ma salitch bach nz8or l7bab
J'espĂšre que tout est ok pour toi !
franchement trÚs bien !Pas encore et pas encore répondu à l'invitation de mon amie...faut vraiment que je m'exécute, raconte !!
Meskhoutha...@nwidiya Sabah lkheirUn faux gynécologue recevait les patientes à son domicile
Un individu de 54 ans, ayant un lourd passif judiciaire, a été déféré devant le Parquet général par le Service préfectoral de Beni Mellal, pour son implication présumée dans une affaire d'usurpation d'identité et de fonction. Se faisant passer pour un gynécologue-obstétricien, l'homme avait...www.bladi.info
Ch7al min (president algérien ) chaf hada bidoun roukhssa?? lol
Meskhoutha...
Mre7ba... khoubz et amlou 3ssel o zit ArganeKayne Chi ftor