Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gouli lih : wach n3awnek !!3endak tu nous fais une indigestion
J’ai mieuxIla bghiti tsekheni 3lik b l7rira!!
T’es sérieux ?Toute a l heure truc de ouf j me baladais rue brabant et tout d un coup j ai senti une chaleur m envahir il faisait très très chaud 3ajib j Me suis perdu dans une rue derrière ! La température est monté à 30 degrés !
Le quartier rouge o ma fih 30 degré, brabant rah ghi des stagiaires!!Toute a l heure truc de ouf j me baladais rue brabant et tout d un coup j ai senti une chaleur m envahir il faisait très très chaud 3ajib j Me suis perdu dans une rue derrière ! La température est monté à 30 degrés !
Tu m’étonnesJ’ai mieux
Hahahahaha j’y ai pas pensé ! Moi je pensais un truc genre 4ème dimension walahLe quartier rouge o ma fih 30 degré, brabant rah ghi des stagiaires!!
Bsa7tekJ’ai mieux
Wa hewwa ma 3endo ghi wa7ed la dimension o nti katfkeri f la 4ème dimension !!Hahahahaha j’y ai pas pensé ! Moi je pensais un truc genre 4ème dimension walah
wa lay messkhek abazzaaa
Cheddatto skhanaWa hewwa ma 3endo ghi wa7ed la dimension o nti katfkeri f la 4ème dimension !!
N7elef belli ma gueddech iwsel la rue lli gal!!Cheddatto skhana
Non franchement ça me dit rien, sinon wellah mane7chem. Koune goulthaGouli lih : wach n3awnek !!
Wa rah ghi kayswwer dayr fiha touriste f Bruxelles !!Non franchement ça me dit rien, sinon wellah mane7chem. Koune goultha
Raki mazala niyyaHahahahaha j’y ai pas pensé ! Moi je pensais un truc genre 4ème dimension walah
wa lay messkhek abazzaaa
Non on le connaît trop bien. Darouri i7elli bach iwoulliWa rah ghi kayswwer dayr fiha touriste f Bruxelles !!
Feltate liha hadi!!Raki mazala niyya
Rah tay7elli tta daba !! Lli ma chera itnezzeh!!Non on le connaît trop bien. Darouri i7elli bach iwoulli
J’ai un nmer ga3 machi ghir kacha de nmerTu m’étonnes
@Moderateur
masquez la photo de cette dame svp ! C'est hautement immorale ! Elle n'est ps une personnalité publique ! N'est- ce pas @Kaiserin
ALlah i khalihe likJ’ai un nmer ga3 machi ghir kacha de nmer
Enlève « un câble » de ta réponse !!Tu pètes un câble toi
O bach katghettih ??J’ai un nmer ga3 machi ghir kacha de nmer
D’amour et de douceurO bach katghettih ??
Se3edato!!D’amour et de douceur
O se3dati bi8Se3edato!!
Se3date chi m chi!!O se3dati bi8
kat ghaté nmer b zmer je rigoleeeeeeeeeee @MamacocoO bach katghettih ??
il est connecté yak ? ahahO se3dati bi8