Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrr j ai pas un gros fessier alors sans Nutella juste un peu de sucre !Ahaha ! Marhba bik mais il faudra qu'on te pince les fesses ! J'ai mes neveux en ce moment
Ps : enfin eux lol moi je decouperais des parts de broches et je peux ajouter nutella, hsila, ou ce que tu veux lol
La Bretagne quand t’as la chance comme ca de ne pas avoir trop de pluie c’est top !
Tu connais l'adage? en Bretagne il ne pleut que sur les c *ns
On est dans la même team ma soeur!Une pensée pour tout ceux qui bossent aujourd’hui
Faudra m’expliquer où est la source de lumiere pour faire l’ombre...Les mec fait attention quand vous prenez des fotos
La caméra peut attraper mm l'ombre
Regarde la pièce jointe 226016
Un montageFaudra m’expliquer où est la source de lumiere pour faire l’ombre...
Yakma ta8ouwa kane mra wwoullate rajel ou m3a lkhel3a nssaÉquipe féminine thaïlandaise obligée de porter le voile en Iran pour une compétition. Monsieur l'entraineur n'ayant rien compris, a pris peur et décide de porter lui aussi le voile
Regarde la pièce jointe 226017
Tta 8ewwa kano tay3eyto lih 7elima melli kan seghir !!Yakma ta8ouwa kane mra wwoullate rajel ou m3a lkhel3a nssa
Oui hahahaha comme tous les gens du bled déclarés le 1 janvier@nwidiya t as compris ce que j voulais dire
Par contre @Vivienne elle à été déclaré le 25 ! Happy b vivi longue vie à toi et je te souhaite la santé ! Et de tjrs reste heureuseOui hahahaha comme tous les gens du bled déclarés le 1 janvier
@Shali c est ton anniversaire demain normalement ?
Il était en Belgique donc c est toi qui lui a donné le tien!!
O lli kheddam??
OublijiTta 8ewwa kano tay3eyto lih 7elima melli kan seghir !!
Amine!!Allah i 3aouno
Oulla le jackpot !!Oubliji
Ila 3a9ou bih ce sera double peine
Il était en Belgique donc c est toi qui lui a donné le tien!!
Quel est le plat qui t'a marqué le plus alors ?moi je ne suis pas les anniv
ce qui m'interesse les bons petits plats
Quel est le plat qui t'a marqué le plus alors ?
C'est vrai en plus..Oulla le jackpot !!
Heinnnn?Avez-vous vu la nouvelle vidéo de BIBI ?
12 manteaux
Safi tu t es blondisé!!!un topic dans cuisine avec plein de bon et beau gateau
Qu'est qui est vrai ?C'est vrai en plus..
Heinnnn?
Elle a pas de chance, le cerveau s’achète pas!!En fait elle achète toutes les couleurs...
Elle fait la même chose avec les pulls, les robes, les bottes, les escarpins, les mocassins...