Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Wa ghir f’ddar béda had ssa3a.. Et toi !?? Kib9a seb3ek men jiht « dépucelage »!?? :D


Hadik Imlil, à côté d’où logent les ancêtres de @KINGjulian :D

Mdrrrr
Chouya chouya (il cicatrise mal car j'aurai du faire des points de souture).

Haaaaa Imlil je connais !!
Imlil en chleuh = Blanc

Bsaha l'escapade à la montagne

183495
 

Pièces jointes

  • IMG_6667.JPG
    IMG_6667.JPG
    732.7 KB · Affichages: 29

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hahahaha excellent
Elle à quel âge ?
19 ans, hier sur fb elle a voulu faire le coup à une de ses copines qui s'appelle Léa, elle l'a tagguée pour qu'elle lui fasse un gâteau...

Il n'y avait pas Sarah qui est son 1er prénom dans la liste bien évidemment. Mais étant sa maman il y avait Solène et c'est son 3eme prénom écrit Solenn...

J'y ai mis mon grain de sel en disant, je sais de source sûre que Sarah s'appelle aussi Solenn...:D elle a répondue je n'aurais jamais crue que mon propre sang me trahirait pour un gâteau...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
19 ans, hier sur fb elle a voulu faire le coup à une de ses copines qui s'appelle Léa, elle l'a tagguée pour qu'elle lui fasse un gâteau...

Il n'y avait pas Sarah qui est son 1er prénom dans la liste bien évidemment. Mais étant sa maman il y avait Solène et c'est son 3eme prénom écrit Solenn...

J'y ai mis mon grain de sel en disant, je sais de source sûre que Sarah s'appelle aussi Solenn...:D elle a répondue je n'aurais jamais crue que mon propre sang me trahirait pour un gâteau...

Mdrrrrr
Ne sous estime jamais le pouvoir des amis lol

On passe apres :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mdrrrr
Chouya chouya (il cicatrise mal car j'aurai du faire des points de souture).

Haaaaa Imlil je connais !!
Imlil en chleuh = Blanc

Bsaha l'escapade à la montagne

183495

Merci pour l’info.. Il faut que vous m’appreniez à parler le chleuh, toi, king et lizottrr, et pas à en devenir un. :D





@Romantika as-tu une idée sur ce à quoi pourrait servir ce joli doigt !?? :sournois:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrr
Ne sous estime jamais le pouvoir des amis lol

On passe apres :D
Bah figure toi que non!! J'ai déjà été déçue par mon fils aîné qui une fois les hormones en ébullition fait toujours passer ses potes et la chérie du moment avant sa famille :eek:

Alors que ma Sarah :love: pas du tout ! Elle est capable d'annuler n'importe laquelle de ses copines si je lui demande un truc au dernier moment...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut