Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah figure toi que non!! J'ai déjà été déçue par mon fils aîné qui une fois les hormones en ébullition fait toujours passer ses potes et la chérie du moment avant sa famille :eek:

Alors que ma Sarah :love: pas du tout ! Elle est capable d'annuler n'importe laquelle de ses copines si je lui demande un truc au dernier moment...
Dans ma famille, les hommes sont comme ça aussi mdrrr
Leur femmes passent avant tout le monde lol
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dans ma famille, les hommes sont comme ça aussi mdrrr
Leur femme passent avant tout le monde lol
C'est vrai que sur mes 3 frères 2 sont comme ça... je suis d'accord quand c'est la bonne ou celle qui devient la mère de tes enfants mais pas que tu fasses passer les soirées avec les copains avant la famille ou la copine alors que tu t en sépare quelques mois après...

Il a compris mon point de vue, il fait plus attention à nous maintenant...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
183501

:love:

J'ai vu ne super recette de pate a crêpe à la bouteille été hyper pratique.... tu verse directement dans la poêle.... vaisselle minimum garantie
Tu as déjà testé? Elle ne fait pas trop de grumeaux?
Moi la mienne c'est 500gr de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait, 2 sachet de sucre à la vanille et 1 cuillère à soupe d'huile et hop au mixer = zéro grumeaux ! Vive le lave vaisselle :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as déjà testé? Elle ne fait pas trop de grumeaux?
Moi la mienne c'est 500gr de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait, 2 sachet de sucre à la vanille et 1 cuillère à soupe d'huile et hop au mixer = zéro grumeaux ! Vive le lave vaisselle :p

NOn car en bouteille les ingrédients se mélange bien... Je l'ai fait une fois et cetair nikel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ahleykum in pett coucou qui j espère vous trouvera en bonne santé.
Je vais bien merci à @Romantika d avoir demandé de mes nouvelles.
Je me fais absente je suis en plein chantier dans ma vie comme la plupart sait.
Dernière ligne droite pr le divorce et sa prononciation idem pr le boulot la commissionse réunit en mars avec possibilité de prendre le poste en avril (le syndicat défend mon dossier si c est pas avril ce sera mai incha Allah)
Le chantier de recherched appart avance également j ai eu mon numéro unique régional et demain après mon entretien professionnel avec ma chef je me débrouillerai pour essayer d avoir accès au service logement du travail et commencer mon dossier et les contacter....


Beaucoup de choses....
Mais incha Allah que du positif.
Je vous fais à tous et toutes de gros bisous prenez soin de vous et profitez de vos proches
:love::mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut