Mercipapa
VIB
Je connaissais le profitage pas le taquinage
Voila ce qui arrive quand on trouve pas de synonymes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaissais le profitage pas le taquinage
Des points de souturs ?Mdrrrr
Chouya chouya (il cicatrise mal car j'aurai du faire des points de souture).
Haaaaa Imlil je connais !!
Imlil en chleuh = Blanc
Bsaha l'escapade à la montagne
183495
Mdr! Inutile il y a ce qu'il faut ici, ramène de la glace à la vanille plutôt!Je ramène les pots de Nutella à - 70%
Mdr! Inutile il y a ce qu'il faut ici, ramène de la glace à la vanille plutôt!
Des points de souturs ?
Aïe aïe
J’espere Que ça va vite guérir Allah ichafik
Dans ma famille, les hommes sont comme ça aussi mdrrrBah figure toi que non!! J'ai déjà été déçue par mon fils aîné qui une fois les hormones en ébullition fait toujours passer ses potes et la chérie du moment avant sa famille
Alors que ma Sarah pas du tout ! Elle est capable d'annuler n'importe laquelle de ses copines si je lui demande un truc au dernier moment...
Oui carrément et comme j'en ai eut je te laisse deviner qui a gagné la bagarre!
Tu as faite aussi la bagarre pour ce pot?
Voilà les crêpes de ma fifille d'amour, servez vous !
Oui carrément et comme j'en ai eut je te laisse deviner qui a gagné la bagarre!
Il roulais trop vite
C'est vrai que sur mes 3 frères 2 sont comme ça... je suis d'accord quand c'est la bonne ou celle qui devient la mère de tes enfants mais pas que tu fasses passer les soirées avec les copains avant la famille ou la copine alors que tu t en sépare quelques mois après...Dans ma famille, les hommes sont comme ça aussi mdrrr
Leur femme passent avant tout le monde lol
Mdr! Inutile il y a ce qu'il faut ici, ramène de la glace à la vanille plutôt!
Tu as déjà testé? Elle ne fait pas trop de grumeaux?183501
J'ai vu ne super recette de pate a crêpe à la bouteille été hyper pratique.... tu verse directement dans la poêle.... vaisselle minimum garantie
James Dean ?
Moi, j aime bien mettre un peu de fleur d oranger pour parfumerTu as déjà testé? Elle ne fait pas trop de grumeaux?
Moi la mienne c'est 500gr de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait, 2 sachet de sucre à la vanille et 1 cuillère à soupe d'huile et hop au mixer = zéro grumeaux ! Vive le lave vaisselle
Tu as déjà testé? Elle ne fait pas trop de grumeaux?
Moi la mienne c'est 500gr de farine, 6 oeufs, 1 litre de lait, 2 sachet de sucre à la vanille et 1 cuillère à soupe d'huile et hop au mixer = zéro grumeaux ! Vive le lave vaisselle
Excellent!! J'adore celle du 2ème bébé qui y va à pleines mainsJ'espère que tu as pas de voisins voila comment ça va finir
Moi j'adore l'odeur de vanille et je trouve ça suffisant après chacun y met ce qu'il veut, sucre, nut', confiture...Moi, j aime bien mettre un peu de fleur d oranger pour parfumer
Merci, grâce à toi je découvre que c'est elle qui chante cette chanson entendue à la radio.
Merci, grâce à toi je découvre que c'est elle qui chante cette chanson entendue à la radio.
Il y a la meme version begherir crepes milles trous. Ma mere en fait est c est super pratique .183501
J'ai vu ne super recette de pate a crêpe à la bouteille été hyper pratique.... tu verse directement dans la poêle.... vaisselle minimum garantie
Yep! Mdr on ne voit que ça oui je le kiffe luiTu as remarqué la touche Stromae ?
1000 pages déjà
Un petit coucou glacé mais ensoleillé à vous
Moi tu le fais penser à Sade, une battante
Tu la connais celle la
Ouii je suis venue voir ila kayn chi jdid lolT'as craqué ?
3la skamtek ma merrakchiya
Je connaissais pas j'adore
Merci 7biba
Ca me touche que tu me compares à elle...
De rienJe connaissais pas j'adore