Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ahleykum in pett coucou qui j espère vous trouvera en bonne santé.
Je vais bien merci à @Romantika d avoir demandé de mes nouvelles.
Je me fais absente je suis en plein chantier dans ma vie comme la plupart sait.
Dernière ligne droite pr le divorce et sa prononciation idem pr le boulot la commissionse réunit en mars avec possibilité de prendre le poste en avril (le syndicat défend mon dossier si c est pas avril ce sera mai incha Allah)
Le chantier de recherched appart avance également j ai eu mon numéro unique régional et demain après mon entretien professionnel avec ma chef je me débrouillerai pour essayer d avoir accès au service logement du travail et commencer mon dossier et les contacter....


Beaucoup de choses....
Mais incha Allah que du positif.
Je vous fais à tous et toutes de gros bisous prenez soin de vous et profitez de vos proches
:love::mignon:
El hamdoulillah ❤
 
S

Soomy

Non connecté
La gitane blondasse!!
J'étais surpris!!
Mais son mari etait chou Et hnin donc je suis content pour LUI mdr
La gitane Kelly
Naaaaan les plus cassoss !!!
Finalement pour moi c’est le mariage de Sonia qui était le plus réussi même si l’ambiance était bidon
Les autres booooof
Mais si tu me dis que c’est la gitane qui a gagné je comprend plus rien aux règles du jeu
 
Naaaaan les plus cassoss !!!
Finalement pour moi c’est le mariage de Sonia qui était le plus réussi même si l’ambiance était bidon
Les autres booooof
Mais si tu me dis que c’est la gitane qui a gagné je comprend plus rien aux règles du jeu
Pareil je m'attendais pas du tout à ca ! Oui le "moins Pire" c'était celui de Sonia ! À voir les nouvelles candidates demain mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non coupable

Bon j'avoue que j'ai la flemme de cuisiner autre chose surtout mdr et loubia le soir vaut mieux éviter

Hatek saha
Nous on va finir les filets de limande de ce midi accompagnés de pâtes et ça sera suffisant ! Après on file au ciné avec mon loulou d'amour. Il serait d'ailleurs temps que je me dépêche de me préparer car je suis toujours en pyjama:D heureusemeng qu'on y va pour la seance de 22h10
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut