Non à peu pres tout juste j’ai noté celui laEt seulement celui là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non à peu pres tout juste j’ai noté celui laEt seulement celui là ?
Oui apparemment ca améliore la fermeté de la peau le froid !!Si tu fais ca tout les matins, un plus du sprint tu vas retrouvé la peau de tes 20 ans avec ce froid
A pied jusqu’au metro en 7mn ?Pour aller au métro je dirai 7 minutes
Ensuite du métro au taff je dirai 15 minutes
Oui apparemment ca améliore la fermeté de la peau le froid !!
@KINGjulian mon chou finek?!!
J'espère que tu fais pas le dodo encore... soit solidaire avec tes camarades et affrontes le froid avec nous
Tu veux que je te serve de doudoune bon vu le poids tu vas pas arrivé au boulot jusque je te brise les os mdr
Je suis là ...
J'étais debout avant tout le monde ici
De doudoune ? T'es pas poilue pourtant . à moins que t'as tout laissé pousser depuis
Pardon je n'avais pas vu ton message.Vous allez voir quoi de beau?
Ouiiii, ma fille cadette adore regarder ça!!Enfin les JO d’hiver sont terminés
Y’a t’il vraiment des gens qui regardent ?
J espère qu il est aussi bien que les deux premiers épisodes... Je dois aller le voir...Pardon je n'avais pas vu ton message.
On a été voir Labyrinthe 3 le remède mortel.
Yep tu aimeras, il y a une surprise et un gentil qui meurt... et Teresa on sait pasJ espère qu il est aussi bien que les deux premiers épisodes... Je dois aller le voir...
Pardon je n'avais pas vu ton message.
On a été voir Labyrinthe 3 le remède mortel.
Moi j'y vais pour 13hSaba7 el kheir les loulous !
Bon début de semaine à tous !
Ça pique ce matin...
Bonne journée et bon courage aux bosseurs.
Bisous
Il est trop choupinou luiIl a eu un bon jeu d'acteur mon coréen préféré
Tu dirais combien toi?A pied jusqu’au metro en 7mn ?
Tbarkallah
Mais grave !!! C'est lui qui m'a amené à bcp apprécier les asiat mtnIl est trop choupinou lui
Profite d être encore au chaudMoi j'y vais pour 13h
MDR ou me retrouvée par terre comme un glaçonSi tu fais ca tout les matins, un plus du sprint tu vas retrouvé la peau de tes 20 ans avec ce froid
Mdr! Pourquoi ce regard blasé? Mon chouchou en plus de Thomas c'est NewtIl a eu un bon jeu d'acteur mon coréen préféré
Merci, mais il va falloir que j'aille faire les courses vu que j'ai eut la flemme samedi je bosse en continu de 13h à 21h.Profite d être encore au chaud
Ah pour Moi c plutôt un regard attentionné du genre j'ai des étoiles dans les yeuxMdr! Pourquoi ce regard blasé? Mon chouchou en plus de Thomas c'est Newt
C'est marrant comment chacun interprète ces tits bonhommes lui il a un regard hautain, style cause toujours tu m'intéresse pour moiAh pour Moi c plutôt un regard attentionné du genre j'ai des étoiles dans les yeux
Oui c'est vrai que newt est attachant son personnage a bien évolué !!
Ah mais je viens de capter d’où tu parsTu dirais combien toi?
Je suis sortie à 43 j'ai poinçonné à 50
Serieux !!! MdrC'est marrant comment chacun interprète ces tits bonhommes lui il a un regard hautain, style cause toujours tu m'intéresse pour moi
vas y envoie ... J'ai besoin de chaleur là ...Tu jouais le cache cache
Ouais je sais très très matinal, je sais pas comment tu fais d'ailleurs
Non mais la chehma te réchauffera
J'ai pas de voiture wesh ! Ne remue pas le couteau dans la plaie ouverte LOLAh mais je viens de capter d’où tu pars
Protèges bien tes extrêmitésvas y envoie ... J'ai besoin de chaleur là ...
Ici il fait - 3°❄ ... demain matin -7° ❄
Elle a quoi ?J'ai pas de voiture wesh ! Ne remue pas le couteau dans la plaie ouverte LOL
Vas dire ça au garagiste! Depuis Jeudi elle est au garageElle a quoi ?
Ca fait lgtps que t’es en panne la quand meme !
Bon courage ma poule ❤Merci, mais il va falloir que j'aille faire les courses vu que j'ai eut la flemme samedi je bosse en continu de 13h à 21h.
Ah ben si c’est l’embrayage et qu’elle y est depuis jeudi seulement c normalVas dire ça au garagiste! Depuis Jeudi elle est au garage
Faut changer l'mbrayage
Ce matin ici c'était -6 et là maintenant c'est -1 Et demain matin -7vas y envoie ... J'ai besoin de chaleur là ...
Ici il fait - 3°❄ ... demain matin -7° ❄
Merci. À la finale on se passera du superflu jusqu'à demain ou si j'ai le courage d'aller à Auchan après le tafBon courage ma poule ❤