Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà fait...Ah ben si c’est l’embrayage et qu’elle y est depuis jeudi seulement c normal
Deja faut le commander l’embrayage
Et le garage ne peut pas te dépanner d'une voiture? Bon courage! C'est la galère sans voiture...Déjà fait...
NonEt le garage ne peut pas te dépanner d'une voiture? Bon courage! C'est la galère sans voiture...
183609Ce matin ici c'était -6 et là maintenant c'est -1 Et demain matin -7
Tu t es transformée en MissFreeze?Non
Merci! j'avoue c'est galère mais bon hamdolilah ya pire!
Ma peau a subi une cryogénisation gratuite
Il fait moins froid chez toi mais plus moche! etonnant d'ailleurs pour le Sud183609
Il neige à Nice, et ils ont prévu des chutes de neige iciIl fait moins froid chez toi mais plus moche! etonnant d'ailleurs pour le Sud
Et vous allez être paralysés par 3 pauvres tits flocons comme les parigots yek ?Il neige à Nice, et ils ont prévu des chutes de neige ici
MDR ou me retrouvée par terre comme un glaçon
Sérieux le matin ça pique mais ça revigore! Ça donne la patate!
vas y envoie ... J'ai besoin de chaleur là ...
Ici il fait - 3°❄ ... demain matin -7° ❄
J'ai pas de voiture wesh ! Ne remue pas le couteau dans la plaie ouverte LOL
Vous êtes vraiment des moyenâgeux lol, de nos jours, on se réchauffe par un corps à corps et non par MP, bande de campagnardsJe t'envoie tout ça en mp...
Nariiiii, un temps à sortir avec sa couette
Non
Vous êtes vraiment des moyenâgeux lol, de nos jours, on se réchauffe par un corps à corps et non par MP, bande de campagnards
Ca va t’as la chance de pas etre si loin du metro au depart comme à l’arrivée.Non
Non je pense pas... normalement YA RABBI je la récupère ce soir (c'est ce qu'ils me disent mdrr)Ah ouais?!!!
Pas moyen de faire jouer l'assurance pour ca?!!
Ouais mais toi t'es un mec c'est pas pareilCa va t’as la chance de pas etre si loin du metro au depart comme à l’arrivée.
J’ai fait a peu pres la meme chose pendant 1 an qd j’etais surveillant
Aujourd'hui, c'est plus silex mais DurexDéjà bien qu'on se serve plus de silex
Salam SwinaeSalam à tous !
Salam Swinae
SalamTout le monde est parti manger ?
Alors quoi de neuf ? j'ai raté pleins de trucs
Tout le monde est parti manger ?
Alors quoi de neuf ? j'ai raté pleins de trucs
Pas spécialement, la seule chose c'est que tout le monde caille sa race quelque soit l endroit, où il vit
Dans le nord aussi il a neigé ttaleurIl neige à Nice, et ils ont prévu des chutes de neige ici
@mehdi671
J'ai regardé en replay le mariage de Sonia.
Elle est jolie, son gars bof
J'ai pas trop aimé son mariage, la déco oui, l'ambiance bof bof, le repas j'ai pas aimé du tout (sans avoir gouté, je suis pire que les autres mariées mdrrr), la robe parfaite elle lui allait trop bien et son maquillage aussi.
Elle m'a trop fait rire celle qui disait qu'elle voulait du couscous, des tadjines, etc etc etc et que le menu (l'entrée) c'était chinois lol
Je l'avais déjà vu en fait, c'était une rediff... mais je ne me souviens même plus qui avais gagné ?!
La coupe mulet (ou nuque longue) is back
Allez vous y succomber ?
Mn dieu Jespere cette mode ne va pas percer !! G tjr trouve ca degueulasse Ca fait sale' je trouve lolLa coupe mulet (ou nuque longue) is back
Allez vous y succomber ?
Je dirai elle tunisienne et lui libanais chrétienMdrrr oui elle jolie mais elle fait plus que son âge NoN ??
Son mari bof mais plus on le regatde Et plus il a un coTe charmant ! Il est libanais NoN ? Et elle ? J'hésite entre algérienne et tunisienne.
C'est clair Que lambiance j'étais tres etonnne !! Pr un mariage arabe
En plus on dirait que plein de gens ont annulé ! Peut être qu'ils voulaient pas etre filmes mdr
Jeff tuche a relancé le mouvementMn dieu Jespere cette mode ne va pas percer !! G tjr trouve ca degueulasse Ca fait sale' je trouve lol
Mdrrr alors Ca va ! Ca sera à la mode uniquement dans le NordJeff tuche a relancé le mouvement