J’espereMdrrr alors Ca va ! Ca sera à la mode uniquement dans le Nord
Je vois bien @KINGjulian faire cette coupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’espereMdrrr alors Ca va ! Ca sera à la mode uniquement dans le Nord
Non je pense pas... normalement YA RABBI je la récupère ce soir (c'est ce qu'ils me disent mdrr)
Aujourd'hui, c'est plus silex mais Durex
Yes I knowT'es grave
Ça fait un an que j’en ai pas fait.Ca va? tu fais tjs du trampoline? lol
Chai pasÇa fait un an que j’en ai pas fait.
D’où tu as vu que je fais du trampoline
Ça fait un an que j’en ai pas fait.
D’où tu as vu que je fais du trampoline
N'allez pas chez speedy
Ta voiture ne sera pas prête comme ils te l'ont dit ?
Wlad lhraaaaaaaaaam.
dis leur ça de ma part.
#dépression
7agga il a appelé le speedy d'à côté de mon taff pour avoir une pièce mais elle ne sera dispo que demain gennnnnnnnnnnre!Pourquoi ils peuvent pas te la réparer ?
7agga il a appelé le speedy d'à côté de mon taff pour avoir une pièce mais elle ne sera dispo que demain gennnnnnnnnnnre!
Déjà ils vont me rembourser tous mes frais de transports en commun j'en ai rien à cirer walah! je vais leur faire une 7ala
#Skondal lol
7agga il a appelé le speedy d'à côté de mon taff pour avoir une pièce mais elle ne sera dispo que demain gennnnnnnnnnnre!
Déjà ils vont me rembourser tous mes frais de transports en commun j'en ai rien à cirer walah! je vais leur faire une 7ala
#Skondal lol
Je pense surtout que les réparations de ma voiture ne leur rapporteront pas grand chose par rapport à des urgences où là ils t'allument!Et cette pièce ils viennent de se rendre compte qu’elle était nécessaire ?
Quel manque de professionnalisme
Voilà pourquoi la France va mal’
T’en as pour combien ?Je pense surtout que les réparations de ma voiture ne leur rapporteront pas grand chose par rapport à des urgences où là ils t'allument!
Du coup il font une gestion des priorités financières... mais ont tes clés de voiture
Quand demain il fera 3 degrés et que samedi 16
Quand demain il fera 3 degrés et que samedi 16
Il neige chez moi, je suis choquée 183643 183644
Oui apparemment c’est ce qui est prévu
https://mobile.francetvinfo.fr/mete...vient-meteo-france_2629964.html#xtref=acc_dir
Je n ai pas de camion lol
Je reconnais ton camion
Une fille en se rendant compte que je ne suis pas originaire de la banlieue parisienne ...
« Ah ok, c’est pas une vraie rebeu Inti »
Mdrrrr
@mehdi671 on lui a dit que j’étais de Strasbourg
Naaan je veux pas qu'on dépasse les 10 degrés :-(Espérons que cette fois ça dure
N'allez pas chez speedy
J’étais pas là, c ma pote qui a dit Strasbourg car l’autre n’arrivaIt pas à situer Mulhouse (donc mon patelin c’était même pas la peine d’en parler)Mdrrrr
Elle est sérieuse ? Mais pourquoi elle t'a sorti ca ??
Looool
Ahha Et Strasbourg c mieUx passé??
J’étais pas là, c ma pote qui a dit Strasbourg car l’autre n’arrivaIt pas à situer Mulhouse (donc mon patelin c’était même pas la peine d’en parler)
Ben les vrais rebeu viendraient que de banlieue parisienne pour elle
J’étais mdrrrr quand on me l’a dit