mehdi671
VIB
Mdrrrr
Ces quoi la mission
Grosse mission pas Sur Que tu y arrives sans y laisser des plumes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Ces quoi la mission
J ai pas te plumeGrosse mission pas Sur Que tu y arrives sans y laisser des plumes
De chocolatineIl/elle parle de quoi ? 7andek c’est pas un truc sexuel
T's fraîche alors
Tu veux la veriter ou je te mensDes poils alors
Sauf si t'es imberbe
je jeune pas attentionToujours
je jeune pas attention
J ai déraper aujourd'hui olalaWiliiiiiiii attention à quoi
Ok okAhha
Bien joue!!!
Je vais te mentir et peut etre en vrai je men pas tu va crois je te mens mais en vrai je dis la veriter en fin de compte tu sera pas si je men ou pas .Non
Mens moi
mets une photo on aime pas la théorie et l'asbstrait ici ! Sur blabla on veut du concretJe vais te mentir et peut etre en vrai je men pas tu va crois je te mens mais en vrai je dis la veriter en fin de compte tu sera pas si je men ou pas .
Alors des pies jusqu'à nombril normal pas trop pas assez au dessus du nombril pas grand chose sauf au crue des pectoraux un peux ce qu'il faut pour femme caresses
A toi de savoir si ces vrai ou pas
Une photo de moi si @ViViWest3ood et la oui[
mets une photo on aime pas la théorie et l'asbstrait ici ! Sur blabla on veut du concret
Je vais te mentir et peut etre en vrai je men pas tu va crois je te mens mais en vrai je dis la veriter en fin de compte tu sera pas si je men ou pas .
Alors des pies jusqu'à nombril normal pas trop pas assez au dessus du nombril pas grand chose sauf au crue des pectoraux un peux ce qu'il faut pour femme caresses
A toi de savoir si ces vrai ou pas
Non pas du tout si étais chaud je te parlerai pas de mes poils et pas devant tout me mondeT'as chaud ?
Préviens beaugoss tomber pas amoureux de moi@purarabica on est la avec @mehdi671
salamest ce que tu es gentil ? un mec hnine ? parce que vu que tu n'as pas un physique ravageur on espère que tu peux compenser avec la personnalité
tu as rasé le mur purarabica ou on t'as écrasé la tête au péage !!!
salam
la personnalité fait tout ! le physique n'est qu'un détail ! on est toujours beau à travers le regard de l'autre c'est ce qui compte !!!
c une de ses conquetes qui s'est vengée sur lui !! elle en a marre qu'il drague tout le monde mdrtu as rasé le mur purarabica ou on t'as écrasé la tête au péage !!!
salam
Quoi je suis pas beautu as rasé le mur purarabica ou on t'as écrasé la tête au péage !!!
salam
c'est dans l'amour que toute laideur trouve sa beauté !
c'est dans l'amour que toute laideur trouve sa beauté !
salam
salamQuoi je suis pas beau
Vous etes des amateur de la beauté .
Vous êtes comme les personne qui comprend pas les tableau de Picasso faut voir plu loin
@mehdi671
Wallah je me montre plumdrrr en gros tu viens de te faire traiter de moche @purarabica
pas du tout !mdrrr en gros tu viens de te faire traiter de moche @purarabica
Bo gosspas du tout !
il est beau café corsé et il le sait !
fi amanillah