Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou la miss,
Moi j'essaye de me limiter à 4 maxi par jour, je dors mieux après et pareil que toi si j'en prends pas de la journée c'est la migraine assurée!!

Hier je n'en ai pris que que 3 et ensuite 1 potage à la tomate et 1 aux légumes qui était bien dégueu !

Coucou hbiba

C'est horrible la migraine à cause du manque de café, déjà que tu es endormie en plus tu as mal à la tête :D

Je vais la faire à l'ancienne
Avec le barade d'atay sans sucre bien sûr que je mettrais dans un Thermos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il va falloir trouvé une alternative au café sérieux, moi j'arrive plus à en boire mais il me le faut sans Ca je suis un zombie

@nwidiya une idée?!!
Ou meme @ViViWest3ood peut être?!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé !
Pendant une période, je buvais du thé matcha en poudre !!
Ca réveille !
Et en plus de ca les bénéfices pour la santé.

Par contre 7biba tu achètes le vrai, Et le petit fouet pour bien mélanger.

https://www.palaisdesthes.com/fr/thes/matcha/?msclkid=3b189af35d8f16fdab21c0667ecd20cf&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=ASUC - The Vert - Matcha&utm_term=matcha&utm_content=Thé Matcha


Et ses bienfaits pour la santé sont multiples ! La combinaison entre la caféine et un acide aminé appelé L-Théanine en fait une excellente aide à la concentration qui soulage les tensions et apporte un sentiment de calme énergisé. Selon plusieurs études scientifiques les antioxydants du thé matcha appelés EGCG ou "catéchines" peuvent réduire le risque de cancer, de diabète, et de maladies cardiovasculaires, et peuvent même aider à perdre du poids. :sournois:
 

Pièces jointes

  • IMG_0533_5c89f8c8-410f-4b17-b76b-0e355be5eedf_2048x2048.jpg
    IMG_0533_5c89f8c8-410f-4b17-b76b-0e355be5eedf_2048x2048.jpg
    315.1 KB · Affichages: 6
Sbah el kheir 7biba.
En fait j'étais devant la tv hier soir,et en la pub m'a tentée :D
Je n'en mets pas du tout car jamais réussi à trouver le fdt ideal, soit la couleur ne convient pas, soit c'est le rendu (peau qui graisse etc...)

Du coup je mets la CC crème de chez Erborian, elle est légèrement teinté, unifie bien et se fond parfaitement avec n'importe quel teint.

Je cherche juste un effet lissant et unifiant.

Fais voir la tienne louloute

Moi aussi il m'a fait de l'œil en mode :sournois: mdr

Attend je reviens je vais le chercher
 
Ho ma louloute.....
Comme toi je dormais debout sans café..
J'ai arrêté en même temps que la cigarette, je ne bossais pas à l'époque donc ça été plus facile a gérer.
Il faut que tu remplaces par autre chose, des jus, tisane etc......., profites en pendant le ramadan, ça sera plus simple.

Mon seul salué Ca va être la tisane ou le thé marocain sans sucre bien sûr

Peut être qu'en achetant de là vitamines je serais pas en mode zombie
 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé !
Pendant une période, je buvais du thé matcha en poudre !!
Ca réveille !
Et en plus de ca les bénéfices pour la santé.

Par contre 7biba tu achètes le vrai, Et le petit fouet pour bien mélanger.

https://www.palaisdesthes.com/fr/thes/matcha/?msclkid=3b189af35d8f16fdab21c0667ecd20cf&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=ASUC - The Vert - Matcha&utm_term=matcha&utm_content=Thé Matcha


Et ses bienfaits pour la santé sont multiples ! La combinaison entre la caféine et un acide aminé appelé L-Théanine en fait une excellente aide à la concentration qui soulage les tensions et apporte un sentiment de calme énergisé. Selon plusieurs études scientifiques les antioxydants du thé matcha appelés EGCG ou "catéchines" peuvent réduire le risque de cancer, de diabète, et de maladies cardiovasculaires, et peuvent même aider à perdre du poids. :sournois:

Heyyyyyy je connaissais pas en plus ça aide à perdre du poids :sournois:

Tu le prend ou?!
Pharmacie ou magasin bio
 
@ViViWest3ood hbiba

Celui sans bouchon (disparition mystérieuse mdr) J'adore, me fait un teint frais et lumineux

Celui avec bouchon aussi mais pas autant (c'est pour ça j'ai pas perdue le bouchon je l'utilise moins :D)
 

Pièces jointes

  • IMG_8585.JPG
    IMG_8585.JPG
    822.6 KB · Affichages: 10
A

AncienMembre

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut