Romantika
VIB
Hier soir elle était là, j étais pas au courant de da disparitionDu tout
Mais me taguer sur une photo effacé oui
Yala passons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier soir elle était là, j étais pas au courant de da disparitionDu tout
Mais me taguer sur une photo effacé oui
Yala passons
Saba7 el kheir les gens....
Bonne journée !
Bisous de la dialyse
Hier soir elle était là, j étais pas au courant de da disparition
MdrrrrRmc découverte ce matin en reprenant une chanson de Johnny
On a tous en nous quelque chose qui rétrécit....
Désoler ça m'a fait rire
Merci bichette ❤Courage pour la dialyse
Et couvre toi
Pas grave
Mdrrr c vrai en plus !!
Le sbah je suis d'une humeur de chiens
Personne m'adresse la parole Avant Que j'ai un cafe ahah
Mdrrrr
Moi aussi!!!
Ah je suis mal réveillé j'avais pas lu la phrase en anglais !!
Je peux faire un boordelll si j'ai pas ma bouffe le pitbul c welouu à coTe mdr
Il va falloir trouvé une alternative au café sérieux, moi j'arrive plus à en boire mais il me le faut sans Ca je suis un zombie
@nwidiya une idée?!!
Ou meme @ViViWest3ood peut être?!!
J'en ait marre de toi
En fait il faut quelques jours/Semaines de sevrage ... pleins de gens disent qu'au debut ils ont galère mais qu au final mtn ils sont bien
Mais tu en'bois bcp ?
À la limite si c un ou deux le matin je vois pas ca Comme un problème
Saba7 el kheir les gens....
Bonne journée !
Bisous de la dialyse
Quand je bossais dans un bureau à lepoqUe je pouvais en boire 5/6 par jours avec les collèguesJ'ai surtout peur de la migraine
Je déteste être malade et c'est rare d'ailleurs
Oui deux le matin car le premier compte pour du beurre et après ça dépend de la journée, plus j'ai des trucs à faire plus j'en bois
Pourquoi toi tu en ait à combien par jour?!!
Quand je bossais dans un bureau à lepoqUe je pouvais en boire 5/6 par jours avec les collègues
Maintenant franchement jen bois un voire deux grand max mais c vrai Que Quand Jai bcp de taf ça peut être plus mais c rare
T'as EssayE le thé pour y aller doucement Avec La coupure ? Lautre jour j'ai pris un décaféiné
Le jeûne ma soeur !Il va falloir trouvé une alternative au café sérieux, moi j'arrive plus à en boire mais il me le faut sans Ca je suis un zombie
@nwidiya une idée?!!
Ça te dirait de me tripoter... euhh tricoter un haut ...
Le jeûne ma soeur !
Nariiiii en plus du café je dois enlever la bouffe
Ahhha
Tu manges le matin ??
Pfffff tout les fois tu ma dis je reviens je fais un cafés mdrrr minimum tu me la dis 4 fois hierQuand je bossais dans un bureau à lepoqUe je pouvais en boire 5/6 par jours avec les collègues
Maintenant franchement jen bois un voire deux grand max mais c vrai Que Quand Jai bcp de taf ça peut être plus mais c rare
T'as EssayE le thé pour y aller doucement Avec La coupure ? Lautre jour j'ai pris un décaféiné
À dépend des jours et des fois j'évite car après je fais que ca toute la journée
Bon ce matin j'ai fais ma grosse
Coucou la miss,J'ai surtout peur de la migraine
Je déteste être malade et c'est rare d'ailleurs
Oui deux le matin car le premier compte pour du beurre et après ça dépend de la journée, plus j'ai des trucs à faire plus j'en bois
Pourquoi toi tu en ait à combien par jour?!!
AHAHHA balanceeePfffff tout les fois tu ma dis je reviens je fais un cafés mdrrr minimum tu me la dis 4 fois hier
À dépend des jours et des fois j'évite car après je fais que ca toute la journée
Mdr! J'ai fait pareil ce matin en en piquant 2 dans la réserve de mon fils! C'était pas des frais par contreÀ dépend des jours et des fois j'évite car après je fais que ca toute la journée
Mais attends !
Tu sais bien que parfois elles prennent le double voire triple avec l'afflux sanguin !
Perso moi je dis elle a du potentiel !
C’était mon 1er fond de teint... c’était y’a au moins 10 ans.
J’aimais bien... ce qui est chiant c’est de tomber sur la bonne Couleur, vu qu’on peut pas tester, pas facile.
@ViViWest3ood hbiba ça va
Tu cherches un fond de teint ma cherie??!!!
Tu recherches quel effet?!!!
J'en met un de sephora en ce moment au top
Il va falloir trouvé une alternative au café sérieux, moi j'arrive plus à en boire mais il me le faut sans Ca je suis un zombie
@nwidiya une idée?!!
Tu peux mettre tes mains dans mes poches si tu veuxSabah el kheir les blablas !
J'ai oublié mes gants ce matin !!! supeeeeeeeeeer