Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il va falloir trouvé une alternative au café sérieux, moi j'arrive plus à en boire mais il me le faut sans Ca je suis un zombie

@nwidiya une idée?!!
Ou meme @ViViWest3ood peut être?!!

En fait il faut quelques jours/Semaines de sevrage ... pleins de gens disent qu'au debut ils ont galère mais qu au final mtn ils sont bien

Mais tu en'bois bcp ?
À la limite si c un ou deux le matin je vois pas ca Comme un problème
 
En fait il faut quelques jours/Semaines de sevrage ... pleins de gens disent qu'au debut ils ont galère mais qu au final mtn ils sont bien

Mais tu en'bois bcp ?
À la limite si c un ou deux le matin je vois pas ca Comme un problème

J'ai surtout peur de la migraine
Je déteste être malade et c'est rare d'ailleurs

Oui deux le matin car le premier compte pour du beurre et après ça dépend de la journée, plus j'ai des trucs à faire plus j'en bois

Pourquoi toi tu en ait à combien par jour?!!
 
J'ai surtout peur de la migraine
Je déteste être malade et c'est rare d'ailleurs

Oui deux le matin car le premier compte pour du beurre et après ça dépend de la journée, plus j'ai des trucs à faire plus j'en bois

Pourquoi toi tu en ait à combien par jour?!!
Quand je bossais dans un bureau à lepoqUe je pouvais en boire 5/6 par jours avec les collègues

Maintenant franchement jen bois un voire deux grand max mais c vrai Que Quand Jai bcp de taf ça peut être plus mais c rare

T'as EssayE le thé pour y aller doucement Avec La coupure ? Lautre jour j'ai pris un décaféiné :eek:
 
Quand je bossais dans un bureau à lepoqUe je pouvais en boire 5/6 par jours avec les collègues

Maintenant franchement jen bois un voire deux grand max mais c vrai Que Quand Jai bcp de taf ça peut être plus mais c rare

T'as EssayE le thé pour y aller doucement Avec La coupure ? Lautre jour j'ai pris un décaféiné :eek:

C'est vrai que quand tu es entouré c'est pas facile de ne pas en boire, un automatique presque, "viens on va boire un café"

J'ai acheté du thé à la menthe façon maroc ce qui fait que déjà à la maison j'en bois à la place du café
 
Quand je bossais dans un bureau à lepoqUe je pouvais en boire 5/6 par jours avec les collègues

Maintenant franchement jen bois un voire deux grand max mais c vrai Que Quand Jai bcp de taf ça peut être plus mais c rare

T'as EssayE le thé pour y aller doucement Avec La coupure ? Lautre jour j'ai pris un décaféiné :eek:
Pfffff tout les fois tu ma dis je reviens je fais un cafés mdrrr minimum tu me la dis 4 fois hier
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai surtout peur de la migraine
Je déteste être malade et c'est rare d'ailleurs

Oui deux le matin car le premier compte pour du beurre et après ça dépend de la journée, plus j'ai des trucs à faire plus j'en bois

Pourquoi toi tu en ait à combien par jour?!!
Coucou la miss,
Moi j'essaye de me limiter à 4 maxi par jour, je dors mieux après et pareil que toi si j'en prends pas de la journée c'est la migraine assurée!!

Hier je n'en ai pris que que 3 et ensuite 1 potage à la tomate et 1 aux légumes qui était bien dégueu !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’était mon 1er fond de teint... c’était y’a au moins 10 ans.
J’aimais bien... ce qui est chiant c’est de tomber sur la bonne Couleur, vu qu’on peut pas tester, pas facile.

Oui j'ai bien l'impression que ca ne doit pas être facile de trouver sa couleur.
Ils devraient ouvrir un corner avec une conseillère.

Et au niveau tenu ?
Pas trop épais ?
Pas trop gras ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood hbiba ça va ❤️❤️❤️
Tu cherches un fond de teint ma cherie??!!!

Tu recherches quel effet?!!!

J'en met un de sephora en ce moment au top

Sbah el kheir 7biba.
En fait j'étais devant la tv hier soir,et en la pub m'a tentée :D
Je n'en mets pas du tout car jamais réussi à trouver le fdt ideal, soit la couleur ne convient pas, soit c'est le rendu (peau qui graisse etc...)

Du coup je mets la CC crème de chez Erborian, elle est légèrement teinté, unifie bien et se fond parfaitement avec n'importe quel teint.

Je cherche juste un effet lissant et unifiant. :mignon:

Fais voir la tienne louloute
 

Pièces jointes

  • UK200011072_ERBORIAN.jpg
    UK200011072_ERBORIAN.jpg
    4.2 KB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
Il va falloir trouvé une alternative au café sérieux, moi j'arrive plus à en boire mais il me le faut sans Ca je suis un zombie

@nwidiya une idée?!!
Ou meme @ViViWest3ood peut être?!!

Ho ma louloute.....
Comme toi je dormais debout sans café..
J'ai arrêté en même temps que la cigarette, je ne bossais pas à l'époque donc ça été plus facile a gérer.
Il faut que tu remplaces par autre chose, des jus, tisane etc......., profites en pendant le ramadan, ça sera plus simple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut