Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout

Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?
Je me dis qu’il lui faut un grain surtout
Et quuune jour ça va se retourner contre cette personne...
 
À vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout

Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?
C'est pour vivre heureux sans que l'on lui prenne trop la tête
 
À vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout

Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?
Il y a des personnes qui ne savent pas dire lhamdoullah et etre heureux, elles voient toujours la moitie vide.. Et il y en a qui ont peur de l'3ayne, s7our, etc. Dans les 2 cas, je m'eloigne, la vie est assez compliquee, je ne veux pas la compliquer d'avantage avec l'energie negative et les complexes de certains
 
Je connais les champoing et masque AUSSIE
genre australien
voilaaa c ca!!
je les avais achetes a monoprix
odeur de chwing gum plutot appréciable mais franchement y a rien d interessant ds la composition !!! et c bourré de silicones
jai trouvé une gamme bio et rempli d huiles végétales a monop pr moins cher C ENERGIE FRUIT

Ils sont top si tu veux essayer
 
voilaaa c ca!!
je les avais achetes a monoprix
odeur de chwing gum plutot appréciable mais franchement y a rien d interessant ds la composition !!! et c bourré de silicones
jai trouvé une gamme bio et rempli d huiles végétales a monop pr moins cher C ENERGIE FRUIT

Ils sont top si tu veux essayer
Merci !!
En ce moment j’ai envie de me couper les cheveux après je change d’avis

Ma coupe ? Celle de la meuf dans the ring :desole:
Le pire c’est que c’est vrai
On dirait 2 rideaux noirs mdrrr
 
Dans les experts ils viennent d’estimer L’age D’un squelette grâce à l’absence de dents de sagesse
Genre pour eux, c’est une jeune de moins de 18 ans

J’ai eu mes dents de sagesses y’a 2 ans et j’ai bien plus de 18 ans mdrrr
Trop vague comme critères les experts l’as Vegas
 
Dans les experts ils viennent d’estimer L’age D’un squelette grâce à l’absence de dents de sagesse
Genre pour eux, c’est une jeune de moins de 18 ans

J’ai eu mes dents de sagesses y’a 2 ans et j’ai bien plus de 18 ans mdrrr
Trop vague comme critères les experts l’as Vegas
Elles prennent plusieurs annees a pousser mais ce ne veut pas dire qu'elles ne sont pas presentes sous la gencive.

Les miennes etaient incluses et n'allaient jamais sortir :D

Comme ca: https://www.centredentairedehautetechnologie.com/services/dents-de-sagesse/
 
Elles prennent plusieurs annees a pousser mais ce ne veut pas dire qu'elles ne sont pas presentes sous la gencive.

Les miennes etaient incluses et n'allaient jamais sortir :D

Comme ca: https://www.centredentairedehautetechnologie.com/services/dents-de-sagesse/
Ouai
Enfin... j’ai des dents bizarres moi :timide:
Ça se voit pas... ça a l’air normal car j’en ai pris grand soin depuis toute petite
Mais ils me manquent des dents « sous gencive »... (j’avais qu’une dent de sagesse qui a poussé récemment par ex au lieu de 4 je crois)
Tellement rare que les dentistes sont tjs étonnés quand je les préviens avant un détartrage par ex (ils doivent faire plus attention).

Je me rappelle quand j’étais petite... la tête du dentiste quand il a vu la radio panoramique de ma bouche... il manquait plusieurs dents
 
Ouai
Enfin... j’ai des dents bizarres moi :timide:
Ça se voit pas... ça a l’air normal car j’en ai pris grand soin depuis toute petite
Mais ils me manquent des dents « sous gencive »... (j’avais qu’une dent de sagesse qui a poussé récemment par ex au lieu de 4 je crois)
Tellement rare que les dentistes sont tjs étonnés quand je les préviens avant un détartrage par ex (ils doivent faire plus attention).

Je me rappelle quand j’étais petite... la tête du dentiste quand il a vu la radio panoramique de ma bouche... il manquait plusieurs dents

Si ton dentiste n'a rien dit c'est que ce n'est pas inquietant. Et comme tu as dit, tu en prends soin c'est ca le plus important.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout

Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?
Zappe! .... c'est le' type De personne qui pense que tout le monde l'envie Parce qu elle gagne 2€ de plus que toi et qu'elle a 20m carré en plus dans son appart, et qu'elle est maquée... donc elle tappe le vice en jouant la Meskina genre je suis la plus malheureuse sur cette terre y'a rien De Bien qui m'arrive
Personne toxique à éviter de tout urgence ! Personne qui donne une importance indécente à cette Dounia ...
Fais des dou3a pour elle mais surtout éloigne toi !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouai
Enfin... j’ai des dents bizarres moi :timide:
Ça se voit pas... ça a l’air normal car j’en ai pris grand soin depuis toute petite
Mais ils me manquent des dents « sous gencive »... (j’avais qu’une dent de sagesse qui a poussé récemment par ex au lieu de 4 je crois)
Tellement rare que les dentistes sont tjs étonnés quand je les préviens avant un détartrage par ex (ils doivent faire plus attention).

Je me rappelle quand j’étais petite... la tête du dentiste quand il a vu la radio panoramique de ma bouche... il manquait plusieurs dents
Coucou,
Je me demande si ce n'est pas propre aux marocains,
Mon fils de 12 ans à aussi le même souci, lui il aura carrément 3 dents manquantes et aura du mal à avoir un appareil...

Je dois d ailleurs lui reprendre rdv avec l'orthodentiste cette année pour revoir où ça en est...

Il à aussi les dents du bonheur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut