C'est fini le repas en FamilleBon appétit alors, tu manges tard dis donc!!
J'ai bien rigolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fini le repas en FamilleBon appétit alors, tu manges tard dis donc!!
Je me dis qu’il lui faut un grain surtoutÀ vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout
Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?
C'est pour vivre heureux sans que l'on lui prenne trop la têteÀ vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
La vidéo de Nwidi?
On appelle ça une saucisse...
C'est en France, pas là-bas en ChineOn appelle ça une saucisse...
Ou une merguezOn appelle ça une saucisse...
C'est qui ce mek ?Non mais t'es sérieux? @Libertan , meme ici tu viend nous pourrir
Il y a des personnes qui ne savent pas dire lhamdoullah et etre heureux, elles voient toujours la moitie vide.. Et il y en a qui ont peur de l'3ayne, s7our, etc. Dans les 2 cas, je m'eloigne, la vie est assez compliquee, je ne veux pas la compliquer d'avantage avec l'energie negative et les complexes de certainsÀ vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Comme j’ai buggé quand j’ai vu ça mdrrrrrMonoprix distribué les shampoing et masque pour chevaux (Oui chevaux et non cheveux ) que Jennifer Aniston utilisé depuis des années pour ses cheveux... je teste le soun ce soir et vous dis.
.
184056
Comme j’ai biggé quand j’ai vu ça mdrrrrr
Bonsoir Mehdi
Bonsoir Mehdi
C'est suppose faire quoi ce masque?
hello
c'est la marque Mane'n Tail
plebiscitée par jennifer aniston kim kardashian etc
sincèrement je suis allé voir la composition des produits !!
nul !
ca me rappelle la marque pour cheveux ESSIE tu connais ?
Je connais les champoing et masque AUSSIEhello
c'est la marque Mane'n Tail
plebiscitée par jennifer aniston kim kardashian etc
sincèrement je suis allé voir la composition des produits !!
nul !
ca me rappelle la marque pour cheveux ESSIE tu connais ?
mdr oups tu as raison c'est la marque AUSSIENon je ne connais que la marque Essie pour les ongles
voilaaa c ca!!Je connais les champoing et masque AUSSIE
genre australien
mdr oups tu as raison c'est la marque AUSSIE
tant mieux que tu ne connaisses pas elle est pas top elle m'a bousillé les cheveux avec tous les silicones dedans
Merci !!voilaaa c ca!!
je les avais achetes a monoprix
odeur de chwing gum plutot appréciable mais franchement y a rien d interessant ds la composition !!! et c bourré de silicones
jai trouvé une gamme bio et rempli d huiles végétales a monop pr moins cher C ENERGIE FRUIT
Ils sont top si tu veux essayer
Elles prennent plusieurs annees a pousser mais ce ne veut pas dire qu'elles ne sont pas presentes sous la gencive.Dans les experts ils viennent d’estimer L’age D’un squelette grâce à l’absence de dents de sagesse
Genre pour eux, c’est une jeune de moins de 18 ans
J’ai eu mes dents de sagesses y’a 2 ans et j’ai bien plus de 18 ans mdrrr
Trop vague comme critères les experts l’as Vegas
OuaiElles prennent plusieurs annees a pousser mais ce ne veut pas dire qu'elles ne sont pas presentes sous la gencive.
Les miennes etaient incluses et n'allaient jamais sortir
Comme ca: https://www.centredentairedehautetechnologie.com/services/dents-de-sagesse/
Ouai
Enfin... j’ai des dents bizarres moi
Ça se voit pas... ça a l’air normal car j’en ai pris grand soin depuis toute petite
Mais ils me manquent des dents « sous gencive »... (j’avais qu’une dent de sagesse qui a poussé récemment par ex au lieu de 4 je crois)
Tellement rare que les dentistes sont tjs étonnés quand je les préviens avant un détartrage par ex (ils doivent faire plus attention).
Je me rappelle quand j’étais petite... la tête du dentiste quand il a vu la radio panoramique de ma bouche... il manquait plusieurs dents
Oui c’est exactement çaSi ton dentiste n'a rien dit c'est que ce n'est pas inquietant. Et comme tu as dit, tu en prends soin c'est ca le plus important.
Oui c’est exactement ça
Al hamdolilah
Bonne nuitOui lhamdoullah
Moi il me manque 8 molaires (4 dents de sagesse et 4 pour un traitement orthodontique)
Bonne nuit Inti
On dirait 2 rideaux noirs mdrrr
BonjourC'est qui ce mek ?
Zappe! .... c'est le' type De personne qui pense que tout le monde l'envie Parce qu elle gagne 2€ de plus que toi et qu'elle a 20m carré en plus dans son appart, et qu'elle est maquée... donc elle tappe le vice en jouant la Meskina genre je suis la plus malheureuse sur cette terre y'a rien De Bien qui m'arriveÀ vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Coucou,Ouai
Enfin... j’ai des dents bizarres moi
Ça se voit pas... ça a l’air normal car j’en ai pris grand soin depuis toute petite
Mais ils me manquent des dents « sous gencive »... (j’avais qu’une dent de sagesse qui a poussé récemment par ex au lieu de 4 je crois)
Tellement rare que les dentistes sont tjs étonnés quand je les préviens avant un détartrage par ex (ils doivent faire plus attention).
Je me rappelle quand j’étais petite... la tête du dentiste quand il a vu la radio panoramique de ma bouche... il manquait plusieurs dents
Si Il ne restait que toi sur terre, même Avec un bâton je te touche pasC'est de la séduction passive que @nwidiya me fait
Il doit avoir une drôle de tête....Bonjour
Un troll