Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Meskin on va Lui laisse Que la salade de chou le gingembre et le wasabi
MdrrrLe mix explosif
Mdrrr
En parlant de gingembre tu as EssayE la machine à jus ???
@Mercipapa
Ils disent pr maigrir te fie pas à ca ca aide c vrai mais Surtout ils sont bons au goût Et pr La sante
Qu'on veuille maigrir ou pas
http://www.go-maigrirvite.com/jus-pour-maigrir-recettes-legumes-fruits/
J'ai vu que dans une des recettes il y avait de l'oignon, tu as déjà passé l'oignon dans l'extracteur?!!
Ca risque de laisser une odeur non
Pas eu la force d'aller chercher, j'ai mangé des lentilles avec des carottes.N'oublie pas de poster on mangera en wifi (le "on" inclut @mehdi671 )
Des fois quand je me plaint de ma situation du moment, j’essaie de me rappeler quand j’esperai Être au moins au point où j’en suis en ce moment.... et là, j’me dis hamdolilahJe connaissais une personne pareil
En general , ce sont des personnes qui ne savent pas dire hamdoulillah et qui en veulent toujours plus.
« Décrivez votre vie à l’instant T en quelques mots »
Tombée de haut
Tous ces efforts qui tombent à l’eau
On se relève et on repart
Et vous ?
Tombée de haut
Et vous ?
Tombée de haut
Et vous ?
Pareil Avec les jus je mangeais moins voire pas du tout
Pas mal hein mdrrr
Sinon franchement jen ai jamais osé faire des jus Avec de l'ail et oignon car effectivement l'odeur Sur l'extracteur bof si Ca persiste et au gout !!!
Une fois j'ai confondu un poireau et du céleri (fatigue du matin mdr ) Et le jus etzit pas bon à cause du poireau
Donc j ose pas imaginer Avec oignon
Mais je crois que @nwidiya z déjà fait
Pas eu la force d'aller chercher, j'ai mangé des lentilles avec des carottes.
Je me suis fait un gâteau fondant au chocolat, j'avais pas encore essayé avec mon four à tarte, un gâteau Alsa en sachet, rien à rajouter, pas vraiment fondant mais c'est peut être ma faute, j'ai mis à 180°c pendant 15 minutes, c'était marqué 11 minutes avec un préchauffage avant.
Mouais lol c’est plutôt l’inverse qui s’est produit lolIl paraît que ce serait un signe comme quoi ce que tu es en train de rêver, de mettre en place, va se réaliser.
Tombée de haut
Et vous ?
Mdrr en parlant de mensonge ... je me joins à toi pour la citation !!Incha'Allah lkheir t'inquiète pas
Moi c'est plutôt libéré délivré ils ne mentiront plus jamais
Pour ma part
« Tombée de haut
On se relève et on repart... enfin on va essayer »
Et vous ?
Je dirais comme toi et pour finir c'est "en pleine reconstruction""Quel champ de bataille...!"
Mon support dans cette vie est parti. Je me sents comme ca:« Décrivez votre vie à l’instant T en quelques mots »
Pour ma part
« Tombée de haut
On se relève et on repart... enfin on va essayer »
Et vous ?
Yallah deviens actrice !J'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie.. Hamdoulilah 3ala kouli 7al.
C est marrant mais j ai o impression que toutes les filles on découvre des trucs cette année ?? Nan?
C vrai en plusC est marrant mais j ai o impression que toutes les filles on découvre des trucs cette année ?? Nan?
Je dirais comme toi et pour finir c'est "en pleine reconstruction"
IdemMe concernant ca a démarré en fin d’annee 2017 et ça continue
7amdoulillah malgré tout
J'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie.. Hamdoulilah 3ala kouli 7al.
Idem l’impression d’avoir raté un épisode ....ou deux
On nous a tous fait du shourrrrIdem l’impression d’avoir raté un épisode ....ou deux
Mdrrrr 2018 ma sœurC est marrant mais j ai o impression que toutes les filles on découvre des trucs cette année ?? Nan?
Tout ce k j dis est vraiiii lolC vrai en plus
Transférer un fichierMon support dans cette vie est parti. Je me sents comme ca:
https://www.photocase.com/photos/77...g-man-clouds-photocase-stock-photo-large.jpeg
Mais Dieu est grand.
(Comment vous faites pour inserer des images?)
Mdrrrr l année de reconstruction hamdoulilah j suis moi-même super taf dans mes compétences capable débrouillarde et pas besoin d un counar pour vivre dignement comme mon papa me disait déjà et ce dont je doutais....Mdrrrr 2018 ma sœur
L’année de vérité