Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Zappe! .... c'est le' type De personne qui pense que tout le monde l'envie Parce qu elle gagne 2€ de plus que toi et qu'elle a 20m carré en plus dans son appart, et qu'elle est maquée... donc elle tappe le vice en jouant la Meskina genre je suis la plus malheureuse sur cette terre y'a rien De Bien qui m'arrive
Personne toxique à éviter de tout urgence ! Personne qui donne une importance indécente à cette Dounia ...
Fais des dou3a pour elle mais surtout éloigne toi !
Oui en fait c’est un mec la personne
Mais tu as raison : personnes toxiques => next

Il y a des personnes qui ne savent pas dire lhamdoullah et etre heureux, elles voient toujours la moitie vide.. Et il y en a qui ont peur de l'3ayne, s7our, etc. Dans les 2 cas, je m'eloigne, la vie est assez compliquee, je ne veux pas la compliquer d'avantage avec l'energie negative et les complexes de certains
On est d’accord !!!
Je pense qu’il a peur du shour ou que sais je
Mentalité de zbel
 
Coucou,
Je me demande si ce n'est pas propre aux marocains,
Mon fils de 12 ans à aussi le même souci, lui il aura carrément 3 dents manquantes et aura du mal à avoir un appareil...

Je dois d ailleurs lui reprendre rdv avec l'orthodentiste cette année pour revoir où ça en est...

Il à aussi les dents du bonheur.
Oui sûrement lol
Je tiens ça de mon père
Les dents de lait tiennent bien normalement, moi elles sont tjs là, mon père les a gardé hyper longtemps
Le problème c’est quand elles tombent... vu qu’il n’y a jamais eu de dent dans la gencive, dans certains cas ca coûte un bras pour la remplacer (pas rembourser par la sécu) mais bon, apparemment maintenant ça coûte moins cher et dans certains pays (dont Maroc) ils font des miracles pour bcp moins cher.
 
Dans les experts ils viennent d’estimer L’age D’un squelette grâce à l’absence de dents de sagesse
Genre pour eux, c’est une jeune de moins de 18 ans

J’ai eu mes dents de sagesses y’a 2 ans et j’ai bien plus de 18 ans mdrrr
Trop vague comme critères les experts l’as Vegas
Et moi, j ai bientôt 46 ans, et mes dents de sagesse n ont pas poussées, ça arrive d'après mon dentiste...
Bon ça peut aussi vouloir dire que je ne suis pas encore sage :sournois: :D

Bon dimanche à tous

Il fait gris ici, mais il ne fait pas froid... Peut-être va-t- il encore neigé ?
Bisous les loulous ❤
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
À vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout

Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?


Je connaissais une personne pareil
En general , ce sont des personnes qui ne savent pas dire hamdoulillah et qui en veulent toujours plus.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Soumiyah j’ai eu une personne dans mon entourage pro comme ça

Insupportable .. un jour je lui ai demandé de se taire :D
J’avais l’impression qu’elle avait ce besoin de toujours parler d’elle et de se poser en « victime » chose que je déteste

Et comme dit @ya3ni ce sont des personnes qui ne savent pas se contenter de ce que Dieu leur donne ou pas
La foi y est pour beaucoup je pense

Pour moi tant que tu as la santé le reste devrait être secondaire

:)
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah j’ai eu une personne dans mon entourage pro comme ça
Insupportable .. un jour je lui ai demandé de se taire :D
J’avais l’impression qu’elle avait ce besoin de toujours parler d’elle et de se poser en « victime » chose que je déteste
Et comme dit @ya3ni ce sont des personnes qui ne savent pas se contenter de ce que Dieu leur donne ou pas
La foi y est pour beaucoup je pense
Pour moi tant que tu as la santé le reste devrait être secondaire
:)
Je connaissais une personne pareil
En general , ce sont des personnes qui ne savent pas dire hamdoulillah et qui en veulent toujours plus.
Oui pourtant c’est une personne qui prie mais bon no comment
Moi je pense au fond que c’est une manière d’éviter le mauvais œil et une façon de ne pas trop attirer l’attention...
Allah waalem
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou,
Je me demande si ce n'est pas propre aux marocains,
Mon fils de 12 ans à aussi le même souci, lui il aura carrément 3 dents manquantes et aura du mal à avoir un appareil...

Je dois d ailleurs lui reprendre rdv avec l'orthodentiste cette année pour revoir où ça en est...

Il à aussi les dents du bonheur.
Nous ça vient du côté algérien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut