Si Il ne restait que toi sur terre, même Avec un bâton je te touche pas
Donc sois rassuré !
On se retrouvera sur l'île de la tentation...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si Il ne restait que toi sur terre, même Avec un bâton je te touche pas
Donc sois rassuré !
Je l'imagine comme ça, avec en plus un tit chech rouge ou vertIl doit avoir une drôle de tête....
Je pense qu'il est pas loin de la zone de repos pour quelques habitués d'un cirque...Je l'imagine comme ça, avec en plus un tit chech rouge ou vert
MdrrrrrMdrrrr j'en peux plus !! Tu m'as fait rire de bon matin je timagine Sur un vol sortir du cockpit en mode sorcière the ring les ch7ar longs en mode brushing baguette babylisss
Oui en fait c’est un mec la personneZappe! .... c'est le' type De personne qui pense que tout le monde l'envie Parce qu elle gagne 2€ de plus que toi et qu'elle a 20m carré en plus dans son appart, et qu'elle est maquée... donc elle tappe le vice en jouant la Meskina genre je suis la plus malheureuse sur cette terre y'a rien De Bien qui m'arrive
Personne toxique à éviter de tout urgence ! Personne qui donne une importance indécente à cette Dounia ...
Fais des dou3a pour elle mais surtout éloigne toi !
On est d’accord !!!Il y a des personnes qui ne savent pas dire lhamdoullah et etre heureux, elles voient toujours la moitie vide.. Et il y en a qui ont peur de l'3ayne, s7our, etc. Dans les 2 cas, je m'eloigne, la vie est assez compliquee, je ne veux pas la compliquer d'avantage avec l'energie negative et les complexes de certains
Oui sûrement lolCoucou,
Je me demande si ce n'est pas propre aux marocains,
Mon fils de 12 ans à aussi le même souci, lui il aura carrément 3 dents manquantes et aura du mal à avoir un appareil...
Je dois d ailleurs lui reprendre rdv avec l'orthodentiste cette année pour revoir où ça en est...
Il à aussi les dents du bonheur.
Et moi, j ai bientôt 46 ans, et mes dents de sagesse n ont pas poussées, ça arrive d'après mon dentiste...Dans les experts ils viennent d’estimer L’age D’un squelette grâce à l’absence de dents de sagesse
Genre pour eux, c’est une jeune de moins de 18 ans
J’ai eu mes dents de sagesses y’a 2 ans et j’ai bien plus de 18 ans mdrrr
Trop vague comme critères les experts l’as Vegas
Mdrrr DIs PAs de bêtises ! Vous avez des chignons plaquésMdrrrrr
Les gens ne pourraient même pas s’enfuir
#sorciere
À vous hommes et femmes maybe vous pourrez m’aider à comprendre
Que penser d’une personne qui fait que de se plaindre de sa vie
« Ma vie est trop compliqué tu sais pas toi, j’ai trop de problèmes, c’est la *****, etc » en mode les dépressifs anonymes et un jour vous apprenez qu’en vérité pas du tout, elhamdoullah pour cette personne mais elle est plus que bien financièrement, matériellement et famillialement (ça se dit hein?) et aussi amoureusement
Bref elhamdoullah pour cette personne elle a tout
Je me dis est ce que c’est du vice pour éloigner les envieux ?
Ou est ce que la personne est vraiment mal dans sa peau ?
Bon dimanche zinou ❤Salam tout le monde ca va j vous souhaite un bon dimanche ! J suis en train de regarder un film en kabyle j suis mdrrrr
@Soumiyah j’ai eu une personne dans mon entourage pro comme ça
Insupportable .. un jour je lui ai demandé de se taire
J’avais l’impression qu’elle avait ce besoin de toujours parler d’elle et de se poser en « victime » chose que je déteste
Et comme dit @ya3ni ce sont des personnes qui ne savent pas se contenter de ce que Dieu leur donne ou pas
La foi y est pour beaucoup je pense
Pour moi tant que tu as la santé le reste devrait être secondaire
Oui pourtant c’est une personne qui prie mais bon no commentJe connaissais une personne pareil
En general , ce sont des personnes qui ne savent pas dire hamdoulillah et qui en veulent toujours plus.
Tu y comprend qqchose?Salam tout le monde ca va j vous souhaite un bon dimanche ! J suis en train de regarder un film en kabyle j suis mdrrrr
Oui pourtant c’est une personne qui prie mais bon no comment
Moi je pense au fond que c’est une manière d’éviter le mauvais œil et une façon de ne pas trop attirer l’attention...
Allah waalem
Un peu il y a des mots berbère donc j arrive à comprendre et quelques mots français aussi..Tu y comprend qqchose?
Merci hbibaBon dimanche zinou ❤
Il paraît que ce serait un signe comme quoi ce que tu es en train de rêver, de mettre en place, va se réaliser.
Liban mon rêve.Salam bah alors y'a plus personne pour venir Avec Moi au Liban? Purée c'est mon rêve dN'y aller !
Liban
Iran
Inde
Nouvelle Zélande
J'irai dormir chez eux
Nous ça vient du côté algérien.Coucou,
Je me demande si ce n'est pas propre aux marocains,
Mon fils de 12 ans à aussi le même souci, lui il aura carrément 3 dents manquantes et aura du mal à avoir un appareil...
Je dois d ailleurs lui reprendre rdv avec l'orthodentiste cette année pour revoir où ça en est...
Il à aussi les dents du bonheur.
C'est peut être la bonne idée pour ce soir, aller chercher des yakitoris, des sashimis, des sushis, au resto japonais.En mode japouniya ce soir
Sayounara sayounara
Liban mon rêve.
Tu es algérienne? Je te pensais marocaineNous ça vient du côté algérien.
T'as vue ça!!! Vous nous avez envahit en fait!! Ce n'est plus un forum marocain mais algérien avec quelques marocains et 2/3 tunisiens!T es algérienne
@mehdi671
T'as vue ça!!! Vous nous avez envahit en fait!! Ce n'est plus un forum marocain mais algérien avec quelques marocains et 2/3 tunisiens!
MDR, je viens à peine de l apprendre sur un topic lolHa oui javai complètement oublié !!
Mdrrrr
Tu es ma memoire