Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mettez la 2


Ratio hommes/femmes:

782 filles pour 1000 garçons

Si c’est un garçon : c’est une grande joie
Si c’est une fille : c’est le drame

Personne ne veut accoucher d’une fille ...

Les médecins en arrivent à ne plus vouloir donner le sexe de l’enfant aux parents pour éviter qu’elles soient tuées dans le ventre
Dans ce cas si elles naissent filles on les empoisonne ou on les enterre vivantes
:eek:

Les ****
Ils pensent même pas à l’avenir de leur fils
Enfin jveux dire
Il vont se marier avec quoi ces garçons plus tard ???
 
S

Soomy

Non connecté
:eek:

Les ****
Ils pensent même pas à l’avenir de leur fils
Enfin jveux dire
Il vont se marier avec quoi ces garçons plus tard ???
Entre eux lol
A ce rythme on va diviser le nombre d’indien dans le monde par deux ou 3
Abusé !!

Bon ça pourra servir si une occidentale est désespérée et quelle veut un mari
Elle n’aura qu’à aller en Inde et se servir :D
 
Entre eux lol
A ce rythme on va diviser le nombre d’indien dans le monde par deux ou 3
Abusé !!

Bon ça pourra servir si une occidentale est désespérée et quelle veut un mari
Elle n’aura qu’à aller en Inde et se servir :D
ca va devenir la tunisie et le maroc pour les cougars occidentales

après faut pas se faire trop d'illusions, ils correspondent pas à l'image qu'on se fait d'eux à partir des productions bollywood :p
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de réaliser pourquoi j'avais pris du poids...... c'était pourtant évident :
Je déjeune, alors que je ne mangeais que le soir.
Faut que j’arrête

Tu me fais penser hier j’étais chez le médecin
Je lui ai dit votre balance dit la vérité ? Il me dit « oui essayez » alors je me suis pesée
Donc je monte et encore une fois je suis bouche bée alors il me dit « alors combien? »
Je lui ai donné un faux poids j’ai enlevé 5 kilos :D
Il m’a dit ah oui c’est ce que je pensais aussi


Menteuuuuuuuuse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me fais penser hier j’étais chez le médecin
Je lui ai dit votre balance dit la vérité ? Il me dit « oui essayez » alors je me suis pesée
Donc je monte et encore une fois je suis bouche bée alors il me dit « alors combien? »
Je lui ai donné un faux poids j’ai enlevé 5 kilos :D
Il m’a dit ah oui c’est ce que je pensais aussi


Menteuuuuuuuuse :D


Mdrrrrrr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le sexe n'est connu qu'à 4/5 mois
Ce n'est plus u avortement mais un meutre
Ils ont déclenché médicalement ma naissance à 6 mois, ils ont tenté de faire disparaître toute trace de féminité et de booster la virilité, je devais être le bébé avec les plus gros attributs, mais ça n'a pas grandi après, du moins pas autant que un garçon 100% garçon.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont déclenché médicalement ma naissance à 6 mois, ils ont tenté de faire disparaître toute trace de féminité et de booster la virilité, je devais être le bébé avec les plus gros attributs, mais ça n'a pas grandi après, du moins pas autant que un garçon 100% garçon.:p

Pourquoi ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour faire de moi " un mec, un vrai ", pour utiliser leurs mots quand ils ont voulu recommencer à ma puberté féminine à 14 ans.
Cette obsession de " normalité " de la société qui a déteint sur une partie de ma famille.
Je suis né(e) hermaphrodite, c'est un combat permanent pour protéger mon intégrité physique contre ceux qui veulent me " normaliser " par des mutilations ou des traitements.
Ma mère et son second mari avaient cru avoir réussi à me faire subir une hystérectomie complète quand j'avais 5 ans, mais le chirurgien et ma grand mère les ont heureusement trompé, il a juste simulé l'opération, j'ai juste une infibulation que j'ai eu à la naissance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour faire de moi " un mec, un vrai ", pour utiliser leurs mots quand ils ont voulu recommencer à ma puberté féminine à 14 ans.
Cette obsession de " normalité " de la société qui a déteint sur une partie de ma famille.
Je suis né(e) hermaphrodite, c'est un combat permanent pour protéger mon intégrité physique contre ceux qui veulent me " normaliser " par des mutilations ou des traitements.
Ma mère et son second mari avaient cru avoir réussi à me faire subir une hystérectomie complète quand j'avais 5 ans, mais le chirurgien et ma grand mère les ont heureusement trompé, il a juste simulé l'opération, j'ai juste une infibulation que j'ai eu à la naissance.

C'est dégueulasse !

Mdrrrrr ce que j'ai mis en gras et surligné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut