Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les libainaise se refont le nez
Vu le sien... elle fait pas libanaise
Pour le coup, je ne la critique pas là
Mettez la 2
Ratio hommes/femmes:
782 filles pour 1000 garçons
Si c’est un garçon : c’est une grande joie
Si c’est une fille : c’est le drame
Personne ne veut accoucher d’une fille ...
Les médecins en arrivent à ne plus vouloir donner le sexe de l’enfant aux parents pour éviter qu’elles soient tuées dans le ventre
Dans ce cas si elles naissent filles on les empoisonne ou on les enterre vivantes
La déchéance ce paysIls vont continué jusqu'à ce qu'il y ait plus de fille à marier aux garçons taz
Le pire c’est cette histoire de castePays de sauvage
D’abord ça vénère les rats
Ça se prosterne devant des statues
Et ça tue les bébés filles
Ça me donne vraiment pas envie d’aller en Inde
Une bourgeoise ????Elle adooooore dire et redire et rereredire dans ses interviews que c’est une bourgeoise.
C’est le truc relou chez elle
Manque de classe flagrant
Entre eux lol
Les ****
Ils pensent même pas à l’avenir de leur fils
Enfin jveux dire
Il vont se marier avec quoi ces garçons plus tard ???
Passe lui un salam si tu le croises sur FB! Dis lui de revenir marra marra sur bladiÇa fait longtemps que je ne l’ai pas vu mais je l´ai sur FB
Il va bien
Il est toujours steward et vis en idf
@mehdi671
ca va devenir la tunisie et le maroc pour les cougars occidentalesEntre eux lol
A ce rythme on va diviser le nombre d’indien dans le monde par deux ou 3
Abusé !!
Bon ça pourra servir si une occidentale est désespérée et quelle veut un mari
Elle n’aura qu’à aller en Inde et se servir
Continue à déjeuner et mange très léger le soir! En plus tu auras un bien meilleur sommeilJe viens de réaliser pourquoi j'avais pris du poids...... c'était pourtant évident :
Je déjeune, alors que je ne mangeais que le soir.
Faut que j’arrête
Si tu loupes des repas, tu vas grignoter des cochonneries toute la journée...Je viens de réaliser pourquoi j'avais pris du poids...... c'était pourtant évident :
Faut que j’arrête
Je viens de réaliser pourquoi j'avais pris du poids...... c'était pourtant évident :
Faut que j’arrête
Si tu loupes des repas, tu vas grignoter des cochonneries toute la journée...
Tu me fais penser hier j’étais chez le médecin
Je lui ai dit votre balance dit la vérité ? Il me dit « oui essayez » alors je me suis pesée
Donc je monte et encore une fois je suis bouche bée alors il me dit « alors combien? »
Je lui ai donné un faux poids j’ai enlevé 5 kilos
Il m’a dit ah oui c’est ce que je pensais aussi
Menteuuuuuuuuse
Continue à déjeuner et mange très léger le soir! En plus tu auras un bien meilleur sommeil
Je suis rassuréeJ'ai toujours fonctionné comme ça, je bois des tisanes et jus la journée.
Je déteste les cochonneries, je ne grignotes jamais.
Si je le croise je lui demanderaiSerieUx
Content qu'il aille bien ;-)
Pk il vient plus ici ????
Clair
Tu as plus voyagé en Asie que moi dans ma vie
Clair
Ils ont déclenché médicalement ma naissance à 6 mois, ils ont tenté de faire disparaître toute trace de féminité et de booster la virilité, je devais être le bébé avec les plus gros attributs, mais ça n'a pas grandi après, du moins pas autant que un garçon 100% garçon.Le sexe n'est connu qu'à 4/5 mois
Ce n'est plus u avortement mais un meutre
Ils ont déclenché médicalement ma naissance à 6 mois, ils ont tenté de faire disparaître toute trace de féminité et de booster la virilité, je devais être le bébé avec les plus gros attributs, mais ça n'a pas grandi après, du moins pas autant que un garçon 100% garçon.
Non c est pas ca !Je viens de réaliser pourquoi j'avais pris du poids...... c'était pourtant évident :
Faut que j’arrête
Pour faire de moi " un mec, un vrai ", pour utiliser leurs mots quand ils ont voulu recommencer à ma puberté féminine à 14 ans.Pourquoi ?
Un garçon, pour un tas de mauvaises raisons.je pense que sa famille voulait absolument un garçon ?
@etre2en1
Non c est pas ca !
Pour faire de moi " un mec, un vrai ", pour utiliser leurs mots quand ils ont voulu recommencer à ma puberté féminine à 14 ans.
Cette obsession de " normalité " de la société qui a déteint sur une partie de ma famille.
Je suis né(e) hermaphrodite, c'est un combat permanent pour protéger mon intégrité physique contre ceux qui veulent me " normaliser " par des mutilations ou des traitements.
Ma mère et son second mari avaient cru avoir réussi à me faire subir une hystérectomie complète quand j'avais 5 ans, mais le chirurgien et ma grand mère les ont heureusement trompé, il a juste simulé l'opération, j'ai juste une infibulation que j'ai eu à la naissance.