Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle
j'ai appliqué la creme solaire que j'ai acheté hier
pas grasse du tout je suis trop satisfaite
c'est la nouvelle photoderm de chez bioderma, en revanche elle est teinté, j'ai pris la teinte naturelle
Ce que j essayais de expliquer...T es dure, je trouve, peut-être que @nanette78 avait besoin d encouragements
@PasBelle croyait bien faire sachant qu en ce moment, c'est une période difficile pour Nanette....
Mdr! Un pour chaque jour de la semaine j'en veux bien un pizzaJ'ai fait le stock de tee-shirts
oui j'ai horreur de cet effet, ca m'a déjà fait le coup, je suis allée nettoyer mon visage: savon + eauCoucou hbiba
Ah ouais, tu es pas brillante en fin de journée, car moi je pourrais cuire des frites tellement c'est gras
Merci j'irais voir
Mdr! Ma tante qui a 6 ans de plus que moi m'en a fait une dans le genre quand j'avais 3/4 ans et il paraît qu'elle s'est fait massacrer par ma grand-mère. ..
hannnn
nan mais ca a lair pas mal comme melange je vais tester les soirs de flemme !!
le tout c de bien doser l harissa pr pas que ce soit trop forte au point d'être immangeable
je ne savais pas que tu avais le palet "tabasco" mdr
Next tu éviteras de jouer la maline avec moi! Et t'imiscer dans mes échanges pour régler tes comptes.
Les numéros comme toi qui allument des mèches et ensuite utilisé ca pour se mettre dans des postures de victime, j'ai pratiqué.
Bonne route et bonne chance dans ta quête
Mdr! Un pour chaque jour de la semaine j'en veux bien un pizza
oui j'ai horreur de cet effet, ca m'a déjà fait le coup, je suis allée nettoyer mon visage: savon + eau
celui-ci tu as mon approbation
@ViViWest3ood
@PasBelle merci infiniment j ai failli zapper les salats tt à l' heure je me suis posée et g out ton intervention j ai réaliser que j avais oublier de les faire du coup j ai tracer pr aller les faire....
Tu les as vraiment achetés? t en as pris combien ? J'oserai pas non plus dehors, je ne mets que des hauts unisTu as tout compris
Par contre je pense que je vais plus dormir avec qu'autre chose
Pas besoin enfin rappel en plus de mon physique
Tu les as vraiment achetés? t en as pris combien ? J'oserai pas non plus dehors, je ne mets que des hauts unis
Mehdi3einek
Quelle lui fasse un rappel c'est du vice? Et il me semble que c'est @nanette78 elle-même qui avait demandé qu'on la soutienne à ce sujet là il y a quelques jours...elle a raison @ViViWest3ood
elle a dit tout haut ce que plein de gens ici pensent tout bas !!
sérieux les vices à deux balles on en a assez
@blabla est devenu un véritable dépotoir la preuve toutes les bladinettes qui ont déserté le groupe depuis quelques temps
@ViViWest3ood
@PasBelle merci infiniment j ai failli zapper les salats tt à l' heure je me suis posée et g out ton intervention j ai réaliser que j avais oublier de les faire du coup j ai tracer pr aller les faire....
bonne nuit å tous
Salam alikoum
wa rahmatoullah tahala wa barakatouhou
c'est de l'humour sérieuxMehdi
t es pas sympa avec moi
ne fais pas de sous entendus
si tu as quelque chose å me dire ne le fais pas de cette manière sauf si tu veux me contrarier !
j avais un bioderma j'ai pas aiméT'as vu trop degeu, moi je poudre quarante mille fois dans la journée
C'est celui la
Un en noir et l'autre en blanc
En faite je compte les porte uniquement chez ma mère qui trouve que je mange rien
Petite blague entre nous
Un en noir et l'autre en blanc
En faite je compte les porte uniquement chez ma mère qui trouve que je mange rien
Petite blague entre nous
Quelle lui fasse un rappel c'est du vice? Et il me semble que c'est @nanette78 elle-même qui avait demandé qu'on la soutienne à ce sujet là il y a quelques jours...
Sympas pour celles qui y restent sur Blabla le terme dépotoir!
Bah si c'est ce que tu penses de moi...elle a raison @ViViWest3ood
elle a dit tout haut ce que plein de gens ici pensent tout bas !!
sérieux les vices à deux balles on en a assez
@blabla est devenu un véritable dépotoir la preuve toutes les bladinettes qui ont déserté le groupe depuis quelques temps
Quelle lui fasse un rappel c'est du vice? Et il me semble que c'est @nanette78 elle-même qui avait demandé qu'on la soutienne à ce sujet là il y a quelques jours...
Sympas pour celles qui y restent sur Blabla le terme dépotoir!
Mehdi
t es pas sympa avec moi
ne fais pas de sous entendus
si tu as quelque chose å me dire ne le fais pas de cette manière sauf si tu veux me contrarier !
c'est de l'humour sérieux
on rigole depuis plusieurs jours
si tu ne sais pas rigoler alors salut
vous avez vos règles ou quoi aujourd'hui !
Bah si c'est ce que tu penses de moi...
Je n aurais pas pensé ça de toi, des autres oui, mais toi....
D'accord ma grande.
je ne parlais absolument PAS de @PasBelle !!!!
pk tu viens remuer le caca t'es une vraie sorciere on dirait t'as senti les embrouilles tas ramené ta fraise ici
le dépotoir concerne uniquement celles qui se sentent visées !!! si tu le prends pr toi ben c TON souci pas le MIEN
c'est de l'humour sérieux
on rigole depuis plusieurs jours
si tu ne sais pas rigoler alors salut
vous avez vos règles ou quoi aujourd'hui !
Merci ma belle