Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mm pasc'est de l'humour sérieux
on rigole depuis plusieurs jours
si tu ne sais pas rigoler alors salut
vous avez vos règles ou quoi aujourd'hui !
Le traitre
@NoWay14 a du faire un gâteau maison
T'as vu @purarabica me laisse gérer seul mdrrrrIl est où ton binôme Hardy, il a pris la fuite à la vue du sang
Il était pourris le jeu de mot
Ok, si tu as un souci avec Tika merci d'aller le régler avec celle ci directement au lieu de passer par moi!!je ne parlais absolument PAS de @PasBelle !!!!
pk tu viens remuer le caca t'es une vraie sorciere on dirait t'as senti les embrouilles tas ramené ta fraise ici
le dépotoir concerne uniquement celles qui se sentent visées !!! si tu le prends pr toi ben c TON souci pas le MIEN
j avais un bioderma j'ai pas aimé
sinon au maroc je trouve que leurs protections solaires sont top
que ce soit avène ou bioderma (les teintés)
ma 1ere protection teintée, c'était celle de chez bioderma, elle était géniale
sinon celle que tu as posté, c'est pas ce que j'ai acheté hier
c'est un autre packaging, comme dans un flacon fond de teint je dirais
T'as raison wallah, je me casse aussi de ce topic qui est bien puant ce soir !Je vous imagine au hamam a vous balancer vos serviettes et sabon
Allez je fuis
@nwidya
Mdrrr je tes jamais vue quand avais du sangT'as vu @purarabica me laisse gérer seul mdrrrr
Tu manges en cachette ou a macdo donc te voit pas ?
Ok, si tu as un souci avec Tika merci d'aller le régler avec celle ci directement au lieu de passer par moi!!
Tu sais ce qu'elle te dit la sorcière? Mais en fait c'est vrai que tu es une vraie langue de p.ute toi en fait et après on dit des femmes!!! Bye !
Ok, si tu as un souci avec Tika merci d'aller le régler avec celle ci directement au lieu de passer par moi!!
Tu sais ce qu'elle te dit la sorcière? Mais en fait c'est vrai que tu es une vraie langue de p.ute toi en fait et après on dit des femmes!!! Bye !
Non elle me trouve trop maigre
Et franchement je le suis pas du toutttttttttttyy
Ta oubliée l essentiel ca 184486Je vous imagine au hamam a vous balancer vos serviettes et sabon
Allez je fuis
@nwidya
n importe quoi c est facile de dire ça !!!!c'est de l'humour sérieux
on rigole depuis plusieurs jours
si tu ne sais pas rigoler alors salut
vous avez vos règles ou quoi aujourd'hui !
Je vous lis et vous me faites rire .
Desole
Une tournee de atay avec chiba
En quoi? Désolée miss moi je ne suis pas sournoise vois tu! Je te vois t en prendre gratuitement à @PasBelle qui fait un rappel à @nanette78 et l'autre langue de vipère se sert de mon post pour envoyer son scud à Tika...Purée!
Tu es culotte!
n importe quoi c est facile de dire ça !!!!
Je like uniquement pour atay m3a chiba j'ai besoin de faire monter mon taux de sucre dans le sang
T'as vu @purarabica me laisse gérer seul mdrrrr
En quoi? Désolée miss moi je ne suis pas sournoise vois tu! Je te vois t en prendre gratuitement à @PasBelle qui fait un rappel à @nanette78 et l'autre langue de vipère se sert de mon post pour envoyer son scud à Tika...
Désolée mais moi je ne mange pas de ce pain là!!
Mdrrr je tes jamais vue quand avais du sang
@Mercipapa moi je suis le boucher si ces pour égorger mdrrr
En quoi? Désolée miss moi je ne suis pas sournoise vois tu! Je te vois t en prendre gratuitement à @PasBelle qui fait un rappel à @nanette78 et l'autre langue de vipère se sert de mon post pour envoyer son scud à Tika...
Désolée mais moi je ne mange pas de ce pain là!!
Certaines mamans aiment "les formes"
Je kiffe cet sérieJe vais t'appeler Dexter à présent
SalamBslama tout le monde.
Monde qui dégouté....
Allez passez de bons moments.
Vous inquiétez pas je ferai ma vie tranquille elle se reconstruit tout doucement hamdoulilah
Je hais les crepages de chignonetc
Ça tombe bien mon mail sera bientôt désactivé
Gros bisous.
Prenez soin de vous...
Ça me gave
autant pour moiwallah je rigolais avec toi
depuis le début on avait instauré ce jeu dans les phrases je n'ai jamais insinué quoique ce soit, parfois tu étais aussi bizarre mais je me suis dit non elle rigole je vais pas le prendre personnellement
stop mtn j'ai dit ce que j'avais à dire
Je vais mettre le vrai sucre kaleb @KINGjulian
Tu croisil mange du pop corn en nous lisant mdr