Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
En quoi? Désolée miss moi je ne suis pas sournoise vois tu! Je te vois t en prendre gratuitement à @PasBelle qui fait un rappel à @nanette78 et l'autre langue de vipère se sert de mon post pour envoyer son scud à Tika...

Désolée mais moi je ne mange pas de ce pain là!!

Lol

Tu insinue que je suis sournoise ? Et que Mehdi a une langue de **** ?

Nous sommes juste réalistes !

Les langues de **** de ***** apparaîtront en temps et en heure
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
wallah je rigolais avec toi
depuis le début on avait instauré ce jeu dans les phrases je n'ai jamais insinué quoique ce soit, parfois tu étais aussi bizarre mais je me suis dit non elle rigole je vais pas le prendre personnellement
stop mtn j'ai dit ce que j'avais à dire
evites stp car cela génère des malentendus regrettables et qui peuvent malgré toi porter préjudice à certaines ou certains ! j ai énormément souffert d un malentendu et je ne veux pas revivre cette émotion !
merci
fi amanillah
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lol

Tu insinue que je suis sournoise ? Et que Mehdi a une langue de **** ?

Nous sommes juste réalistes !

Les langues de **** de ***** apparaîtront en temps et en heure
Ah non du tout! Le sournois et la langue de vipère sont @mehdi671 pour le coup! Toi tu as juste pété un câble ce soir en t en prenant à Tika qui te demandait gentiment de te calmer !

Oh tu sais Moi une fois que j'ai fermé la croix, je vis ma vie et ne me préoccupe plus de ce qui se passe ici, si ce n'est penser à certains pseudos en pensant aux bananes...

Bref, croyez vous ou vous voulez et démmerdez entre vous! et j'ai bien raison d'être restée sur mes gardes avec certains ici! C'est toi qui risque de tomber de haut un de ces 4 ma belle quand tu finiras par ouvrir les yeux sur certains/certaines...
 
Bslama tout le monde.

Monde qui dégouté....

Allez passez de bons moments.

Vous inquiétez pas je ferai ma vie tranquille elle se reconstruit tout doucement hamdoulilah


Je hais les crepages de chignonetc

Ça tombe bien mon mail sera bientôt désactivé


Gros bisous.
Prenez soin de vous...

Ça me gave

Arrêtes de faire ta calimero Nanette ...

Pourquoi tu parles de monde qui dégoute ?

Des fois t'en fais trop ...

J'étais obligé de le dire ... vu les dernières lignes que j'ai lu arrêtes quoi y a pire dans la vie

Ps: franchement jai pas suivi le pourquoi du comment mais sérieux soyez zen :timide:

Je me casse bonne nuit ... @Mercipapa sors du frigo
 
Arrêtes de faire ta calimero Nanette ...

Pourquoi tu parles de monde qui dégoute ?

Des fois t'en fais trop ...

J'étais obligé de le dire ... vu les dernières lignes que j'ai lu arrêtes quoi y a pire dans la vie

Ps: franchement jai pas suivi le pourquoi du comment mais sérieux soyez zen :timide:

Je me casse bonne nuit ... @Mercipapa sors du frigo

Nariiiii le flague pour le coup, j'allais prendre un perle de lait :D
 
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum.

J'ai testé le mascara Paradise. Mouais j'aime pas. Il dépose trop de produit sur les cils.

Et le.shampooing Amla de chez Khadi mnt que je l'utilise depuis plusieurs semaines, je peux dire que ça ne retire pas les bains d'huile! Et que ça ne lave pas vraiment bien le cheveux. Je ne le rachèterai pas.

Voilà voilà
 
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum.

J'ai testé le mascara Paradise. Mouais j'aime pas. Il dépose trop de produit sur les cils.

Et le.shampooing Amla de chez Khadi mnt que je l'utilise depuis plusieurs semaines, je peux dire que ça ne retire pas les bains d'huile! Et que ça ne lave pas vraiment bien le cheveux. Je ne le rachèterai pas.

Voilà voilà

enfin le retour !!! ahah

tu n'es pas revenue le bon soir malheureusement c'était calme jusque mtn
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut