Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha ou rahaoui franchement je suis hyper ravie car au bout je reste brune (chatain foncé et plus brun voir noir)
le blond a bien pris, pourtant il me restait de coloration d'il y a un an: un noir bleuté lol
je dois encore y retourner samedi pour qu'elle me retouche
c'est un blond foncé, miel, c'est hyper lumineux
oui franchement je suis hyper ravie car au bout je reste brune (chatain foncé et plus brun voir noir)
le blond a bien pris, pourtant il me restait de coloration d'il y a un an: un noir bleuté lol
je dois encore y retourner samedi pour qu'elle me retouche
c'est un blond foncé, miel, c'est hyper lumineux
exactement comme eva longoria, mais plus clair sur certaines mèches ou c'est blond mielBsaha ou raha
C’est cet effet ?
J’aime trop !!
J'ai fait le coq ...
C'est na3na3 sans sucre pour moi ... merci
J'vais retirer mon avatar car hier j'ai failli me faire gérer par un mec louche mdrrrrr
#uneSoireeDansLaPeauDuneBladinette
ohlalalallala trop bien on se montrera ce w-e?@yassemin moi aussi j'ai craqué le we dernier et me suis fait une colo chimique miel.....
Bsaha !!@yassemin moi aussi j'ai craqué le we dernier et me suis fait une colo chimique miel.....
@yassemin moi aussi j'ai craqué le we dernier et me suis fait une colo chimique miel.....
ohlalalallala trop bien on se montrera ce w-e?
moi je dois repasser chez le coiffeur samedi matin
mais je suis déjà satisfaite du résultat là
Bsaha !!
J’aurai trop envie de céder aussi mais là c’est mort snif
Je suis assignée à rester brunette
Bsaha !!
Vous avez pas tué vos cheveux j'espère
#celle qui colore mois après mois ses cheveux
haha ils étaient en bonne santé, mais après la décoloration, puis coloration, ca les a abimé sur quelques pointes en regardant bien,Vous avez pas tué vos cheveux j'espère
#celle qui colore mois après mois ses cheveux
moi je les ai jamais éclaircie de ma vie, au contraire je les rendais plus foncé encoreBsaha !!
@Mercipapa je vous poste une photo de ma couleur asap
Je me rappelle plus les soins que je t'avais dit l'autre jour, olaplex il me semble (j'ai un doute sur l'orthographe et le nom)
Je jetterais un œil cette après midi
@Soumiyah des infos?!!!
haha ils étaient en bonne santé, mais après la décoloration, puis coloration, ca les a abimé sur quelques pointes en regardant bien,
je vais couper les pointes après le passage chez le coiffeur
et multiplier les soins surtout
c'est de l'oréal? j'y crois pas peut être que ca entretien et encoreC'est c'est que les points pas grave Ca se coupe comme tu as dis
En parlant d'eva Longoria le soin qui passe à la télé me tente bien, celui qui répare les cheveux abîmés d'une année zehma
C'est c'est que les points pas grave Ca se coupe comme tu as dis
En parlant d'eva Longoria le soin qui passe à la télé me tente bien, celui qui répare les cheveux abîmés d'une année zehma
Meskhote
Ziti iwa miziane
Tu vas pouvoir passer la soirée avec nous a rigoler
Olaplex paraît que ça protège quand tu les décolore mais bon j’y crois moyenJe me rappelle plus les soins que je t'avais dit l'autre jour, olaplex il me semble (j'ai un doute sur l'orthographe et le nom)
Je jetterais un œil cette après midi
@Soumiyah des infos?!!!
Je suis pas une bombe latineLe blond platine ça t’irait bien
Arrête ! Je sais que tu vas à Lidle en pyjama peau de pêche !Je suis pas une bombe latine
J’ai pas de jogging en peau de pêche non plus
T'as pas l'illimité?Dernier sms reçu
Info Free:
Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €.
Bon je passe en mode avion
T’as le forfait 2€ ?Dernier sms reçu
Info Free:
Mdr t’as 1 giga dans ton forfait ou quoi?Dernier sms reçu
Info Free:
hahahhaa j'ai recu ce meme sms la semaine passéeDernier sms reçu
Info Free:
hahahha moi aussi je l'aiT’as le forfait 2€ ?