Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prépare les merguezSalam les gens koulchi labesse ?
Bon , mes petites bladinettes , aujourd'hui c'est la journée internationale des droits des femmes ... c'est votre seul jour sur les 365 jours de l'année quoi !!! yallah profitez en MDR
Bon il vous reste euhhh... 15 heures et 25 minutes pour kiffer votre journée après c'est retour à la réalité ... c'est à dire direction l'couzina !!! non mais !
Prépare les merguez
Pas mal
Journee de la vaiselle et de mseumen et surtout le menageJournée des droits des femmes
Journée de la femme
Journée de la bladinette
Journee de la vaiselle et de mseumen et surtout le menage
non mais comment vous abusezz les filles!
Post sexiste encore une fois
C etais pas hier la journée de la femmeJournée des droits des femmes
Journée de la femme
Journée de la bladinette
C’était hier demain et après demain et après après demain et toute l’ànnee en fait lolC etais pas hier la journée de la femme
Yes! Aujourd'hui j'ai décidé d'être superficielle c'est ma journée et j'en ai le droit na!Journée des droits des femmes
Journée de la femme
Journée de la bladinette
toi tu veux mourir aujourd'hui yek?Journee de la vaiselle et de mseumen et surtout le menage
non mais comment vous abusezz les filles!
Post sexiste encore une fois
Une femme est comme une rose belle sens savoir la cueillirC’était hier demain et après demain et après après demain et toute l’ànnee en fait lol
Regarde le lui !attention @youssoufou est de mon coté tu vas pas résister
oui franchement je suis hyper ravie car au bout je reste brune (chatain foncé et plus brun voir noir)Pas mal
J’ai lu 3 fois avant de comprendre mdrrr
En parlant de #blonde ! @yassemin bsaha ta nouvelle couleur !! Non tu nous avais pas dit
Alors tu es contente du résultat ??
Un bond comment ?
C'est qui le "on" ?Regarde le lui !
Mehdi il te faudra un bon avocat je crois !
Bon tu sais quoi on va se cotiser pour payer les honoraires
salamUne femme est comme une rose belle sens savoir la cueillir
Il n'a pas du tout la main verte celui-là mdrsalam
waouh c est gentil tu t es surpassé café corsé! on va voir si Mehdi fait mieux !
Après tout dépend du jardinier !
Mdr
Salam
toutes celles qui t aiment ! c est la journée de la femme on va faire un effort !C'est qui le "on" ?
J'adore ta vision des chosestoutes celles qui t adorent ! c est la journée de la femme on va faire un effort !
justement c est toujours mieux de se distinguer des autres !J'adore ta vision des choses
Habituellement c'est aujourd'hui plus particulièrement Que les femmes demandent une attention plus forte
TOi c l'inverse tu poursuis ton soutien aux hommes
Tu es une femme a mariée
Une bent ness
Faut voir si il a un bon coup de pellesalam
waouh c est gentil tu t es surpassé café corsé! on va voir si Mehdi fait mieux !
Après tout dépend du jardinier !
Mdr
Salam
Mdrrr tu bosse zermaIl n'a pas du tout la main verte celui-là mdr
Jespere quil va se piquer Avec les épines
J'ai fait une pauseMdrrr tu bosse zerma
Elle est fini va bosser j ai besoin de fricJ'ai fait une pause
MdrrrrElle est fini va bosser j ai besoin de fric
Mdrrr faut etre bien fait signe quand ta finiMdrrrr
Je my remets on sera riche
À toute
café corsé t es chef de chantier ou quoi !!!!Faut voir si il a un bon coup de pelle
Je suis le boss lolcafé corsé t es chef de chantier ou quoi !!!!
Bon courage et envoie un chèquePfff
Bon je m'y remets