Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas venue ici pour souffrir, okay?!

Hahaha mais non je te taquine :mignon: faut tester pour trouver ZE mascara.
:D

oui laisse tomber, le paradise a commencé à me réconcilier avec le mascara
voilà que je fais un pas en arrière lol
le millions de cils, que j'ai utilisé durant 2 ans y'a longtemps, j'y reviens tout doucement
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Salam akhi,

Il m'a dit que parler aux hommes c'était ralam mais qu'il pouvait parler aux femmes parce que c'est un homme,lui. Alors je l'ai cru...


Sérieusement, j'étais très fatiguée avec les ptites c'est compliqué alors j'ai préféré mettre le forum sur pause. Oui le p'tit poussin de ma soeur va bien el hamdoulillah bientôt 3 mois Insha'Allah. Merci de demander :mignon:

Et ton p'tit ça va?



Mdrrrrr le mskhot :D


Ça va al hamdolillah Merci
 
:D

oui laisse tomber, le paradise a commencé à me réconcilier avec le mascara
voilà que je fais un pas en arrière lol
le millions de cils, que j'ai utilisé durant 2 y'a longtemps, j'y reviens tout doucement

Hahahaha il t'a ensorcelé.

Moi dernièrement j'avais le dernier Bourjois et franchement j'aimais bien. Je l'avais racheter d'ailleurs.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam les gens koulchi labesse ?


Bon , mes petites bladinettes , aujourd'hui c'est la journée internationale des droits des femmes ... c'est votre seul jour sur les 365 jours de l'année quoi !!! yallah profitez en MDR


Bon il vous reste euhhh... 15 heures et 25 minutes pour kiffer votre journée après c'est retour à la réalité ... c'est à dire direction l'couzina !!! non mais ! :sournois::p
 
Salam les gens koulchi labesse ?


Bon , mes petites bladinettes , aujourd'hui c'est la journée internationale des droits des femme ... c'est votre seul jour sur les 365 jours de l'année quoi !!! yallah profitez en MDR


Bon il vous reste euhhh... 15 heures et 25 minutes pour kiffer votre journée après c'est retour à la réalité ... c'est à dire direction l'couzina !!! non mais ! :sournois::p

:claque: Tu me fatigues sérieux mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut