S
Soomy
Non connecté
Salam aleykom tout le monde plus que quelques heures avant le week end ! Dernière ligne droite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykom tout le monde plus que quelques heures avant le week end ! Dernière ligne droite !
Donc faire MoIns de passage pr pas avoir brunshinh baguettes mais garder une forme Quand meme c ca ?
J'ai les cheveux bouclés Et jaimerai passer à ca
T’as déjà essayé le cardoun
Je deteste...
Ouiii c clair !!!
Teinture tu veux pas ? Non j assume ma chibanerie !
Déjà fait ka remarque mdrrr
Moi ausssiJ'ai faim
Ahahhaah
On a plus aucune vie privée Avec ces nouvelles technologies Tout se sait mdrrrr
J'adoooooooooooooore
Elle a raison gaby !Bon je vais faire ma casse délire mais tant pis
Faut diffuser
Moi ausssi
Je me fais à manger La
G envie d'un truc saleee gras sucre lourd mdr
Bon je vais faire ma casse délire mais tant pis
Faut diffuser
Ouiiii ça soule troo de devoir s'asseoir et parler alors qu'on veut pasHummmmm (sauf le sucre)
J'ai le flemme d'aller à la cantine.
pas envie de parler
Je vais me forcer et faire l'autiste avec mon tel
Magasin de coiffure ou sur internetTu l'achètes où le shea moisture stp ? Ça m'intéresse aussi on m'en déjà a parlé
Elle a raison gaby !
J’aime trop ses vidéos !!Elle a totalement raison
Ca reste du chimique
Même si l'effet était super sur mes cheveux j'ai quand même arrêté je voulais passer aux produits moins chimiques
Ouiiii ça soule troo de devoir s'asseoir et parler alors qu'on veut pas
Tu veux pas jeûner le midi ?
Ouiii elle donné envie de faire du 100% naturel avec sa tignasse NoN siliconee mdrJ’aime trop ses vidéos !!
Moi ce qui me soule ca Que si je fais ca les gens disent "ah ils s'isolent il est bizarre pas sociable etc"Grave, mais je me gène pas pour me mettre à une table seule, je suis la seule à faire ça lol
En fait j'ai rien mangé hier soir (enfin 2 mini cotelettes), et là j'ai mal à l'estomac (sensation de vide)
Ses cheveux !! Waouhhh sublimeOuiii elle donné envie de faire du 100% naturel avec sa tignasse NoN siliconee mdr
Volume ondulations !! Canon !Ses cheveux !! Waouhhh sublime
Long épais j’aime trop
Vous avez une cantine ?Grave, mais je me gène pas pour me mettre à une table seule, je suis la seule à faire ça lol
J’aime trop ses vidéos !!
Ch izrane !J'ai faim
Vous avez une cantine ?
Perso manger seule à la cantine je pourrai pas
T’as l’impression d’être analysée scrutée commentée
Je préfère les tickets restos tu sors et tu vas où tu veux tu fais une vraie coupure
@ELGUSTAVOO libéré!
Ch izrane !
Tu ouvre la porte au loup qui donne accès à la bergerie
De courte duréeMazel Tov la libération
De courte durée
Je veux repartir à l isolement