Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J aime bien aussi mais j sais pas si j aurais la patience de les laisser pousser longtps
Oui c ca !! Les premiers temps c long pour avoir de tels résultats mais apres c beau à voir

Moi je prends des compléments alimentaires naturels qui marchent' bien les miens ont pris 7 cm en 6 Semaines mdr
Si tu veux le faire un jour (avoir cheveux longs) tu me dis je te donne La référence
 
Ha oui ?
Je ne savais pas pour le lissage qui détend.
Merci

J'ai plus trop les noms mais yen a plusieurs
Keratin caviar je l'avais fait y a quelques années et pareil ça m'avait détendu juste les boucles. Quand je faisais un brushing ça me donnait des cheveux lisses/souples et si je laissais sécher à l'air libre ça me donnait des cheveux à peine ondulés
Un peu comme ça


Après ça dépend des cheveux, une amie faisait le même et ça lui lissait trop les cheveux.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-03-09-10-42-32-1.png
    Screenshot_2018-03-09-10-42-32-1.png
    1 MB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai plus trop les noms mais yen a plusieurs
Keratin caviar je l'avais fait y a quelques années et pareil ça m'avait détendu juste les boucles. Quand je faisais un brushing ça me donnait des cheveux lisses/souples et si je laissais sécher à l'air libre ça me donnait des cheveux à peine ondulés
Un peu comme ça


Après ça dépend des cheveux, une amie faisait le même et ça lui lissait trop les cheveux.

Ok !
Merci
C'est ce que je veux.
Je vais me renseigner sur ce Keratin caviar :D
 
Donc faire MoIns de passage pr pas avoir brunshinh baguettes mais garder une forme Quand meme c ca ?

J'ai les cheveux bouclés Et jaimerai passer à ca

Oui c'est ça faut faire moins de passages avec les plaques et aussi y a le temps de pause il me semble.

Ça dépend beaucoup du cheveu aussi. En fait faut essayer et ensuite adapter le temps de pause et le passage des plaques en fonction de comment tes cheveux prennent le produit

Regarde keratin caviar mode d'emploi sur le net. Je sais pas si je peux mettre un lien commercial ici mais tu trouveras facilement.
C'était celui que je faisais y a qq années.
Entre temps d'autres lissages sont sûrement sortis. Ça va tellement vite avec ces produit chaque année y a pleins de nouvelles marques
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui c ca !! Les premiers temps c long pour avoir de tels résultats mais apres c beau à voir

Moi je prends des compléments alimentaires naturels qui marchent' bien les miens ont pris 7 cm en 6 Semaines mdr
Si tu veux le faire un jour (avoir cheveux longs) tu me dis je te donne La référence
J aime pas prendre des trucs chimiques si t as des trucs naturel ok !
 
Oui c ca !! Les premiers temps c long pour avoir de tels résultats mais apres c beau à voir

Moi je prends des compléments alimentaires naturels qui marchent' bien les miens ont pris 7 cm en 6 Semaines mdr
Si tu veux le faire un jour (avoir cheveux longs) tu me dis je te donne La référence

Je travaillais avec un mec qui avait les mêmes cheveux que ta 2eme photo avec encore plus de volume.
Tout le monde bavait sur ses cheveux
Il était bien brun en plus et avec une barbe
 
Je travaillais avec un mec qui avait les mêmes cheveux que ta 2eme photo avec encore plus de volume.
Tout le monde bavait sur ses cheveux
Il était bien brun en plus et avec une barbe
C ca !!!
Avec du volume Et pas un cheveux Tout fin

Je pense malheureusement on peut pas aller contre sa nature si nos cheveux sont pas Comme ca a la base
 
Tu as les cheveux comment? Bouclés crépus ? Ou de belles boucles souples?
Ça peut être sympa les cheveux bouclés pour un homme aussi
Bouclés plutôt souples ! Mais assez rapprochées tu vois
Peut être qu'il faudrait que je le détende ?

Je te prends une photo ce soir je te taguerai pour Que tu vois
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai regardé la composition je suis vraiment vraiment pas fan

Moi je te conseille vraiment la marque SHEA MOISTURE

un peu plus cher mais c que du naturel !
Je confirme !!! Je viens de prendre le conditionner au miel de Manuka
Testé hier soir mmmmh que du plus

Cette marque c’est ma révélation du moment !! C’est peut être un peu plus cher mais c’est des gros formats et ça dure longtemps alors je valide sans problème
 
Je confirme !!! Je viens de prendre le conditionner au miel de Manuka
Testé hier soir mmmmh que du plus

Cette marque c’est ma révélation du moment !! C’est peut être un peu plus cher mais c’est des gros formats et ça dure longtemps alors je valide sans problème

Oui ca dure archi longtemps
Et l'odeur hummmmm


Je savais pas qu'ils avaient fait une gamme au miel ! Je vais creuser ca
 
J'ai regardé la composition je suis vraiment vraiment pas fan

C un cache misère
T cheveux auront l'air plus beaux car ils seront gainés par les silicones ....

Moi je te conseille vraiment la marque SHEA MOISTURE

un peu plus cher mais c que du naturel !

En plus il me semble Que tu fais des colo Et Quand y'a trop de silicones ça empêche les colo permanentes lissages etc de bien prendre car le silicone fait effet barrière au produit
Tu l'achètes où le shea moisture stp ? Ça m'intéresse aussi on m'en déjà a parlé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut