Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Hbiba Ca Ca t'irais pas?!!!

Tu les mets et sèche avec sèche cheveux et ca te rend les cheveux ondulés souple sans les tuer avec un boucleur

J'en ai acheté.
Je les utilise lorsque je fais un brushing maison, pour les ondulés.

En fait ce qui marche bien, mais ne tien pas, c'est lorsque je les plaque en les entourant autour de ma tete et maintient avec barrettes... (tu vois ce que je veux dire?)
 
J'en ai acheté.
Je les utilise lorsque je fais un brushing maison, pour les ondulés.

En fait ce qui marche bien, mais ne tien pas, c'est lorsque je les plaque en les entourant autour de ma tete et maintient avec barrettes... (tu vois ce que je veux dire?)

Oui quand tu fais patcha
Sinon tu fais plein de petit chignon sur la tête que tu sèches et ensuite quand tu défais ça fait un rendu naturel
 
Mon rêve
Juste détendre les boucles.
Ca n'existe pas :(

Avec certains lissages brésiliens tu peux juste détendre les boucles.
Il faut faire moins de passages avec le fer à lisser pendant l'application du produit.

Ça reste du chimique quand même
Ou alors certains hennés qui lissent un peu les cheveux et donc détendent les boucles. Il faut en faire souvent par contre.
Je le faisais un moment et ça m'avait beaucoup détendu les boucles même trop du coup j'ai arrêté parce que je voulais garder mes cheveux bouclés quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec certains lissages brésiliens tu peux juste détendre les boucles.
Il faut faire moins de passages avec le fer à lisser pendant l'application du produit.

Ça reste du chimique quand même
Ou alors certains hennés qui lissent un peu les cheveux et donc détendent les boucles. Il faut en faire souvent par contre.
Je le faisais un moment et ça m'avait beaucoup détendu les boucles même trop du coup j'ai arrêté parce que je voulais garder mes cheveux bouclés quand même

Ha oui ?
Je ne savais pas pour le lissage qui détend.
Merci
 
Avec certains lissages brésiliens tu peux juste détendre les boucles.
Il faut faire moins de passages avec le fer à lisser pendant l'application du produit.

Ça reste du chimique quand même
Ou alors certains hennés qui lissent un peu les cheveux et donc détendent les boucles. Il faut en faire souvent par contre.
Je le faisais un moment et ça m'avait beaucoup détendu les boucles même trop du coup j'ai arrêté parce que je voulais garder mes cheveux bouclés quand même

Donc faire MoIns de passage pr pas avoir brunshinh baguettes mais garder une forme Quand meme c ca ?

J'ai les cheveux bouclés Et jaimerai passer à ca
 

Pièces jointes

  • IMG_4063.PNG
    IMG_4063.PNG
    5.4 MB · Affichages: 16
  • IMG_4064.PNG
    IMG_4064.PNG
    4.1 MB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut