Mercipapa
VIB
j'aime tro ce smiley, ili michan
Ptdrrrrr j'ai explosé de rire meskhote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime tro ce smiley, ili michan
Ahahah c clair !! Il Porte trop de choses sur les épaules ce smiley mdrrCe smileys si il pouvait parler je serais dans le meme pétrin que tariq ramadan mdr
Voila !!
T sûre ? Genre permanente ou produit pr détendre un peu ?
Y'a ca qui semble pas mal
en etant un puits sans fond par excellence comme dis ma tres chere maman, je n'ai pas besoin de goufa ni de poche
Ah ouais tu aussi
J'espère que la sécheresse ne va pas passer par la
Ahahah c clair !! Il Porte trop de choses sur les épaules ce smiley mdrr
Aucun idée je regarderai Et je te diraiMais j'ai l'impression que c'est une sorte de gel à mettre tout les jours non ?
En fait je voudrais un produit "permanent" genre un lissage ou soin
Voila !!
T sûre ? Genre permanente ou produit pr détendre un peu ?
Y'a ca qui semble pas mal
tkt ya tjrs in Plan B
Aucun idée je regarderai Et je te dirai
TOi en fait c soit ils sont totalement lisses soit boucles c ca t'as pas un entre deux ?
C'est ca, mais je ne fais jamais de brushing lisse, ca ne me vas pas.
En fait je rêverais d'avoir le résultat du brushing "bouclé" tout le temps
A partir du C ça devient intéressant..Tu as tout prévus
Vas y annonce le plan B meme le C car vu l'appétit je risque d'avoir besoin meme du D
Hbiba Ca Ca t'irais pas?!!!
Tu les mets et sèche avec sèche cheveux et ca te rend les cheveux ondulés souple sans les tuer avec un boucleur
A partir du C ça devient intéressant..
Avec ce smiley c est normal alors on a pas vu tes cheveux toi !J'ai mis 10 ans à comprendre mdr
Non, pas spécialement
J'en ai acheté.
Je les utilise lorsque je fais un brushing maison, pour les ondulés.
En fait ce qui marche bien, mais ne tien pas, c'est lorsque je les plaque en les entourant autour de ma tete et maintient avec barrettes... (tu vois ce que je veux dire?)
Avec ce smiley c est normal alors on a pas vu tes cheveux toi !
Mon rêve
Juste détendre les boucles.
Ca n'existe pas
Oui quand tu fais patcha
Sinon tu fais plein de petit chignon sur la tête que tu sèches et ensuite quand tu défais ça fait un rendu naturel
Avec certains lissages brésiliens tu peux juste détendre les boucles.
Il faut faire moins de passages avec le fer à lisser pendant l'application du produit.
Ça reste du chimique quand même
Ou alors certains hennés qui lissent un peu les cheveux et donc détendent les boucles. Il faut en faire souvent par contre.
Je le faisais un moment et ça m'avait beaucoup détendu les boucles même trop du coup j'ai arrêté parce que je voulais garder mes cheveux bouclés quand même
Tu me montreras en live bientôt
Moi je le fais en sortant de la douche pour un effet naturel car si tu sèches d'abord c'est mort tu as détendu ton cheveu
Purée J'ai bu un café, je ne sais pas ce qui m'a pris.
J'ai mal à l'estomac
Alors que c'est grace à toi que j'ai arrêté
Avec certains lissages brésiliens tu peux juste détendre les boucles.
Il faut faire moins de passages avec le fer à lisser pendant l'application du produit.
Ça reste du chimique quand même
Ou alors certains hennés qui lissent un peu les cheveux et donc détendent les boucles. Il faut en faire souvent par contre.
Je le faisais un moment et ça m'avait beaucoup détendu les boucles même trop du coup j'ai arrêté parce que je voulais garder mes cheveux bouclés quand même
MdrrrTu veux voir des minis chignons sur ma tête ?