Zine ifoulkine ayane
Ourtzrite el moustache mdrr
J'ai reçu sur whattapp
Orta tzrigh . Je regarderai tout à l'heure a oultma . Je suis pas seul là
Mdr WhatsApp MDR laisse tomber j'ai désinstallé l'application . trop relous les cousins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zine ifoulkine ayane
Ourtzrite el moustache mdrr
J'ai reçu sur whattapp
Orta tzrigh . Je regarderai tout à l'heure a oultma . Je suis pas seul là
Mdr WhatsApp MDR laisse tomber j'ai désinstallé l'application . trop relous les cousins
oho ala righ nki atahel aromi@yassemin argaz n'me aïga ghouad
JLO????@Abazaa dzvine qui viens de rentrer chez mon voisin ? Je suis choquée
oho ala imel ayt sda3 agayo inoOho youffam ghouad
Mdrrr
Vos gueules !!
C’est quoi déjà l’histoire de toutes ces photos similaires !??
Tout est possible it’s business honeyEst ce qu’un restau peut proposer de la viande halal (« certificat » à l’appui ) et vendre du chrab??
Celui de Franck provostdites moi les filles, vous utilisez quel type de soin avant votre brushing, lissage etc?
je viens d'acheter un spray réparateur thermo-actif à la keratine de chez phyto
je viens de terminer un autre soin protecteur de chaleur de chez eux, et j'ai trouvé celui-ci on verra bien...
d'accord je note ce que vous me proposez merciCelui de Franck provost
(230*) il est bien
Ah oui ?Coucou Yasmin !
Pour ma part soin Kerastase que tu trouve chez les coiffeurs, c'est le Nectar thermique ! Résultat magnifique !
T’as mangé quoi du coupQuand tu veux mangé chinois ou japonais et que c'est fermé
Pas envie d'attendre et j'ai avalé qu'un petit dej.
je kiffe le style
ils se sont arrêtés en 2005 dans certaines boutiquesQuand tu passes l’après midi dans les boutiques de caftans à Barbes
C’est pourri ce qu’ils proposent
Ah oui ?
Moi j’avais essayé le kerastase rose clair il était degueu (il rend les cheveux poisseux )
Quand tu passes l’après midi dans les boutiques de caftans à Barbes
C’est pourri ce qu’ils proposent
toi non plus alors?Idem
Aucune gamme de kerastase ne me va... je ne sais pas pourquoi
Ha oui je parle de celui ciAh oui ?
Moi j’avais essayé le kerastase rose clair il était degueu (il rend les cheveux poisseux )
Il faut vraiment bien choisir en fonction des besoins de nos cheveux ^^toi non plus alors?
je pensais que c'était peut être que les produits en question me correspondaient pas
toi non plus alors?
je pensais que c'était peut être que les produits en question me correspondaient pas
Ça en revanche je n'y crois pas !Je suis c.o.n ces mieux la
haha je pense que c'est le 1er reflexe qu'on a lorsqu'on se dirige vers des produits pour cheveux en général ^^Il faut vraiment bien choisir en fonction des besoins de nos cheveux ^^
Merci je te garantie que oui quand je m énerve je fais des truc bêteÇa en revanche je n'y crois pas !
Oui il y a des composants nocifs dans tous les produits en réalité c'est pas évident de trouver des produits naturels en grande surface, à part se laver au ghassoul, savon d'Alep etc...
Oui mais généralement on pense à la nature des cheveux mais pas aux besoins ^^haha je pense que c'est le 1er reflexe qu'on a lorsqu'on se dirige vers des produits pour cheveux en général ^^
Un peu de folie ne tue personne ! Moi aussi je peux être bête parfoisMerci je te garantie que oui quand je m énerve je fais des truc bête