Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il y a des composants nocifs dans tous les produits en réalité c'est pas évident de trouver des produits naturels en grande surface, à part se laver au ghassoul, savon d'Alep etc...

Comme je l'ai expliquée un peu plus haut le Nectar thermique de Kerastase je l'utilise que quand je lisse mes cheveux, donc rarement :)

Et j'utilise essentiellement des huiles pour réparer et nourrir mes cheveux et ils s'en portent très bien Alhamdolillah :)
Merci pris le temps de m expliqué je suis curieux de nature
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J ai un défauts ces que j ai pas ma langue dans ma bouche les chose je le dis elle sont mal aussi quznd je m énerve je le dis les chose aprez je regrette
Je suis comme toi, que ça plaise ou non quand j'ai quelque chose à dire je le fais, après il est vrai qu'il n'est pas toujours bon d'agir ainsi mais c'est des choses qui se travail au fil du temps. Je pense qu'en se remettant en question régulièrement on évolue et c'est l'essentiel. Dire des choses que l'on ne pense pas sur le coup des nerfs est une chose qui arrive à tout le monde, derrière il faut savoir reconnaître ses tords et mettre sa fierté de côté pour panser la blessure de l'autre en s'excusant.
Puis il faut apprendre de ses erreurs et éviter de les recommencer.
 
Dire des choses que l'on ne pense pas sur le coup des nerfs est une chose qui arrive à tout le monde, derrière il faut savoir reconnaître ses tords et mettre sa fierté
Non je le pense ces ca le problème ces plutôt la manière ou me manque de patience que j ai trop de fierté .
Le regrette je me dis j ai pas du réagir de cet manière ou la reformuler autrement pour éviter le clash je suis trop crue ou brute
 

KINGjulian

Modérateur
L'erreur d'avoir donné mon numéro au Maroc !
Laisse tomber toutes les vidéos et photos que je reçois et message ausios


Je l'avais desinstalle et remis qu'hier j'en ai deja marre

Mon cousin qui m'envoyait des vidéos et photos de " miracles " avec un message " zar la3jeb a iga ghayad " ...il savait pas que la plupart des photos c'était des montages Photoshop :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Non je le pense ces ca le problème ces plutôt la manière ou me manque de patience que j ai trop de fierté .
Le regrette je me dis j ai pas du réagir de cet manière ou la reformuler autrement pour éviter le clash je suis trop crue ou brute
et tu gères comment quand la personne qui est en face de toi campe sur ses positions aussi ! tu fais quoi ! tu cèdes ou tu continues sur ta lancée au risque de la perdre !!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon cousin qui m'envoyait des vidéos et photos de " miracles " avec un message " zar la3jeb a iga ghayad " ...il savait pas que la plupart des photos c'était des montages Photoshop :D

Laisse tomber
Ma mère gobe tout ce qu'elle reçoit

Les bras m'en tombent parfois lol :D
Des trucs inimaginables lol
 
Alors comme ça la biotine marche réellement ?
J'aimerai accélérer la pousse de mes cheveux aussi j'en avais entendu parlè mais je ne savais pas trop à quoi m'en tenir.
Ils ont poussé de 6/7cm en combien de temps ?
Merci d'avance pour ta réponse :cool:

sur moi ça a marché de fou !
6/7 cm en 5/6 semaines je pense !
ce qui marche bien aussi c de stimuler la circulation du sang en massant son crane !
tu peux l'acheter sur amzon ou en pharmacie, je t'invite à lire l'expérience de @mihma
 
@purarabica,

Il vaut mieux perdre sa fierté avec quelqu'un qu on aime plutôt que de perdre quelqu'un qu on aime avec cette fierté inutile !!!!
c'est vrai !!

mais c'est dur, là par exemple je suis confronté à un probleme de cet ordre car je suis très déçu de quelqu'un d'important à mes yeux et justement parce que j'aime cette personne je suis d'autant plus attristé de son comportement donc j'ai du mal à mettre ma fierté de coté
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Non je le pense ces ca le problème ces plutôt la manière ou me manque de patience que j ai trop de fierté .
Le regrette je me dis j ai pas du réagir de cet manière ou la reformuler autrement pour éviter le clash je suis trop crue ou brute
L'amour est la seule passion qui puisse changer le caractère
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non je le pense ces ca le problème ces plutôt la manière ou me manque de patience que j ai trop de fierté .
Le regrette je me dis j ai pas du réagir de cet manière ou la reformuler autrement pour éviter le clash je suis trop crue ou brute
Alors apprends à dire ce que tu pense sans entrée dans'la confrontation ca se travail tout autant ^^
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est vrai !!

mais c'est dur, là par exemple je suis confronté à un probleme de cet ordre car je suis très déçu de quelqu'un d'important à mes yeux et justement parce que j'aime cette personne je suis d'autant plus attristé de son comportement donc j'ai du mal à mettre ma fierté de coté
Si tu tiens vraiment à elle tu surmonteras cette fierté qui finira un jour par t'avoir tôt ou tard !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est vrai !!

mais c'est dur, là par exemple je suis confronté à un probleme de cet ordre car je suis très déçu de quelqu'un d'important à mes yeux et justement parce que j'aime cette personne je suis d'autant plus attristé de son comportement donc j'ai du mal à mettre ma fierté de coté
ton attitude t honore !! même si en amour la fierté est souvent mal placé !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
franchement je sais pas

et si c'était une démonstration de son vrai visage ? dans le sens où les gens changent avec le temps ....
et alors quand bien même c'est son vrai visage ! si tu l'aimes ainsi pourquoi t'arrêter à ce détail ! en même temps je vois ou tu veux en venir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut