Merci pour le fou rire !alors la j'ai perdu mon grec tellement c'est touchant
OMG! TOUCHITINI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le fou rire !alors la j'ai perdu mon grec tellement c'est touchant
OMG! TOUCHITINI
KEKEKE !!!!
tout a faitKEKEKE !!!!
KEKEKE !!!!
Tout à fait !!Pour les intimes
Tout à fait !!
Juste nous trois !!!
Je me souviens le fou rire Quand j'ai sorti ca normaaaaal naturellemeeeeent mdr
Ptdr msskhote
Meskina il te fait la misère
Essaye sirop diyal naess dans son quatre heure
Il lui faudra une dose de cheval
Besoin d'un coup de main
On sera pas trop de deux
Comme si MOI j allais écrire ça ... C'est mal me connaître
Je ligote et tu piques
Ça marche
On pourra manger des gâteaux que tu as préparé après d'autant plus qu'il restera sa part
Ça faisait partie du plan
J'aurais du m'en douter quand il à écrit " J'ai les larmes aux yeux " MDR
On se comprend
Et comment
Je sors les bavoirs
Les XXL
Bsa7tek pour elle, bon choix utileCoucou,
Bonne idée. Tu l'as commandé en ligne?
Moi j'ai offert un petit coffret pour le visage à la femme de mon collègue hier et elle a beaucoup aimé.
@NoWay14 , @rifya23 , @misspopotte...
ca dépend du compromis, mais si ca va à l'encontre de mes principes non clairementPourriez-vous faire des choses contre votre gré, qui vont à l’encontre de vos envies et de vos aspirations, de vos principes, sous la lourde pression de votre famille, particulièrement de votre mère qui mise tout sur vous ?
Nan.Pourriez-vous faire des choses contre votre gré, qui vont à l’encontre de vos envies et de vos aspirations, de vos principes, sous la lourde pression de votre famille, particulièrement de votre mère qui mise tout sur vous ?
Pourriez-vous faire des choses contre votre gré, qui vont à l’encontre de vos envies et de vos aspirations, de vos principes, sous la lourde pression de votre famille, particulièrement de votre mère qui mise tout sur vous ?
ooui quand le coeur n'y est pas faut abandonnerNon
Juste les mots contre mon gré c'est hors de question
ooui quand le coeur n'y est pas faut abandonner
même si ce sont les parents qui nous conseille, ils savent pas forcément mieux que nous
même s'ils ne souhaitent que bien faire vis à vis de nous, peut être qu'ils veulent tellement bien faire
qu'ils sont pas objectif
oui avec le recul on sait ce qu'on veut ou pas au fond, faut juste y croire pour le revendiquer devant les autresJe pense aussi
Après à un certains âge on vois plus clair et les choses sont plus réfléchis
Autant jeune adulte pourquoi pas