Mercipapa
VIB
oui avec le recul on sait ce qu'on veut ou pas au fond, faut juste y croire pour le revendiquer devant les autres
+ 1000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui avec le recul on sait ce qu'on veut ou pas au fond, faut juste y croire pour le revendiquer devant les autres
Si c est un mariage forcer jamais de la vie.Pourriez-vous faire des choses contre votre gré, qui vont à l’encontre de vos envies et de vos aspirations, de vos principes, sous la lourde pression de votre famille, particulièrement de votre mère qui mise tout sur vous ?
Non rien à voir avec cette situationSi c est un mariage forcer jamais de la vie.
Après tout dépend des conséquences sur ma vie actuel et future .
Je te comprend entre le sentiment de faire plaisir à l'entourage et tes propres envie et surtout pas être en froid j ai déjà vécue cet ambiances la.
Ok je vois tres biens la chose .Non rien à voir avec cette situation
C’est un truc de famille qui ne m’enchante guère...
Je vais essayer de trouver un prétexte pour esquiver sans faire trop de dégât
Oui elle va me rayer de l’hala madaniya (livret de famille) je le sens d’iciOk je vois tres biens la chose .
Une questions ta mère va te faire la tête ou pas si tu participe pas ?
Ça me fais penser un repas pas voulue venir ma mère ma forcer arrivée j ai dis les 4 veriter
Rigole pas ma.mere la fait la maligne c etais le vieux livret . A parfois elle sont dur nos maman mais elle ont un grand coeur aussi.Oui elle va me rayer de l’hala madaniya (livret de famille) je le sens d’ici
on dirait que t'es un rif toiRigole pas ma.mere la fait la maligne c etais le vieux livret . A parfois elle sont dur nos maman mais elle ont un grand coeur aussi.
Si c est une soir prend sur toi et fais bonne figure .
Si ces pas ça réfléchi le pour et le contre
Mdr! Moi j'y ai crue !!Comme si MOI j allais écrire ça ... C'est mal me connaître
Coucou ma jolie, merciBsa7tek pour elle, bon choix utile
Et nous tu nous offre quoi ?
Sbah el khir les gens . Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui
@Mercipapa tu vois je me suis levé très tôt et je galère à me rendormir ... j'ai pris une 2 ème tasse de café c'est normal mdr
Je déteste le café aux épices
C’est quoi cette manie de rajouter des trucs dans le café sans demander l’avis des autres (thym, et autre joyeusetés..)
Sbah lkheir mon chou
Quoi une deuxième tasse de café déjà viens je te prépare plutôt un bon petit dej
Coucou Soumi,Pourriez-vous faire des choses contre votre gré, qui vont à l’encontre de vos envies et de vos aspirations, de vos principes, sous la lourde pression de votre famille, particulièrement de votre mère qui mise tout sur vous ?
Allah y chafik .
Non , c'est moi qui vais t'apporter le petit déjeuner au lit ...
Mdr!Oui elle va me rayer de l’hala madaniya (livret de famille) je le sens d’ici
Non un café pour moi c’est avec du lait et c’est toutC'est vrai, meme pas la cannelle
Elle à un problème avec les rifains la Paki?on dirait que t'es un rif toi
ca ressort de tes écrits
Non un café pour moi c’est avec du lait et c’est tout
Je déteste quand on rajoute des trucs méme du sucre de la cannelle des clous de girofle et tous ces trucs
Bon rétablissementSbah nour everyone
Quand tu as la crève que tu en peux plus d'autant que seul le côté droit de mon visage me fait mal
BeurkJe déteste le café aux épices
C’est quoi cette manie de rajouter des trucs dans le café sans demander l’avis des autres (thym, et autre joyeusetés..)
Moi même avec le lait ou du sucre je ne supporte pas!Non un café pour moi c’est avec du lait et c’est tout
Je déteste quand on rajoute des trucs méme du sucre de la cannelle des clous de girofle et tous ces trucs
C'est vrai, meme pas la cannelle
Bon rétablissement
Dans le Nord ils mettent de l'alcool dans le café MDR . La bistouille
MdrrrrrrDans le Nord ils mettent de l'alcool dans le café MDR . La bistouille
Amine merci
N'oublie pas la baguette
L'koumir MDR