Intissarr
VIB
Ma mèreEt qui mange la purée avec du pain ??
mdr
Bonjour à tous!
J’ai jamais compris le concept
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mèreEt qui mange la purée avec du pain ??
mdr
Bonjour à tous!
180 km pour un films t es courageuse
Mdrrrrrrrrrrr180 km pour un films t es courageuse
T'as vraiment les yeux partout y'a que TOi qui vois ce détail!!! Mdr180 km pour un films t es courageuse
Wallah même moi j’ai pas fait gaffeT'as vraiment les yeux partout y'a que TOi qui vois ce détail!!! Mdr
MdrWallah même moi j’ai pas fait gaffe![]()
Mdrrr j ai fou rireMdrrrrrrrrrrr
Mon tel deconne
Mdrrr toi même tu sais oeil tu tigreT'as vraiment les yeux partout y'a que TOi qui vois ce détail!!! Mdr
Mdrrr t inquiete on est pareil les cheveux long bogossWallah même moi j’ai pas fait gaffe![]()
hhhhhhhhhhMdr
Je te jure faut faire attention ici Tout Est scanne![]()
Je suis pliée
Hhhhhhhhhhhhh
777777777777
Mdrrr
PareilJe suis pliée![]()
Ça veut dire quoiPareil
Je pensais etre le Seul a trouver ca étonnant sur les fb ces hhhhhhhh mdr
Ça veut dire quoi
J ai pas facebookT'as jamais vu sur les fb arabes les gens écrivent
Hhhhhh
Pour Moi c équivalent à looool ou
Mdrrrrr
Genre je rigole ou je suis étonné tu vois
C'est trop mignon !!!Quand ta nièce tente de t'offrir un bouquet de fleur![]()
Alors ça fait quoi de voir la civilisation?Bon lundi
Bon shui à la capitale![]()
Alors ça fait quoi de voir la civilisation?
Oui exactement je suis le représentant des bladinautes parisien ! J vais organiser une réception pour madame la contesse de bladi !Ah bah @Abazaa c'est le moment de sortir ton cheval blanc !!!
Lool j'avoue ! Directement c'est toi qui est tagué !! LolOui exactement je suis le représentant des bladinautes parisien ! J vais organiser une réception pour madame la contesse de bladi !
Invite NWIDIYA pour manger un kebab![]()
Non tkt elle va se déplacer avec un taxi haut responsable !@nwidiya bienvenue chez les fous j'espère tu prends pas les transports en commun si oui ... j'espère que tu sais te mettre en mode apnée![]()
Non tkt elle va se déplacer avec un taxi haut responsable !
J vais attendre qu elle s endorme la bouche entreouverte et son filet de bave pour la prendre en photo !Tu vas prendre une photo ?![]()
C'est à ce point la chez vous?@nwidiya bienvenue chez les fous j'espère tu prends pas les transports en commun si oui ... j'espère que tu sais te mettre en mode apnée![]()
C'est à ce point la chez vous?![]()