Intissarr
VIB
Ma mèreEt qui mange la purée avec du pain ??
mdr
Bonjour à tous!
J’ai jamais compris le concept
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mèreEt qui mange la purée avec du pain ??
mdr
Bonjour à tous!
180 km pour un films t es courageuse
Mdrrrrrrrrrrr180 km pour un films t es courageuse
T'as vraiment les yeux partout y'a que TOi qui vois ce détail!!! Mdr180 km pour un films t es courageuse
Wallah même moi j’ai pas fait gaffeT'as vraiment les yeux partout y'a que TOi qui vois ce détail!!! Mdr
MdrWallah même moi j’ai pas fait gaffe
Mdrrr j ai fou rire Je te jureMdrrrrrrrrrrr
Mon tel deconne
Mdrrr toi même tu sais oeil tu tigreT'as vraiment les yeux partout y'a que TOi qui vois ce détail!!! Mdr
Mdrrr t inquiete on est pareil les cheveux long bogossWallah même moi j’ai pas fait gaffe
hhhhhhhhhhMdr
Je te jure faut faire attention ici Tout Est scanne
Je suis pliée
Hhhhhhhhhhhhh
777777777777
Mdrrr
PareilJe suis pliée
Ça veut dire quoiPareil
Je pensais etre le Seul a trouver ca étonnant sur les fb ces hhhhhhhh mdr
Ça veut dire quoi
J ai pas facebookT'as jamais vu sur les fb arabes les gens écrivent
Hhhhhh
Pour Moi c équivalent à looool ou
Mdrrrrr
Genre je rigole ou je suis étonné tu vois
C'est trop mignon !!!Quand ta nièce tente de t'offrir un bouquet de fleur
Alors ça fait quoi de voir la civilisation?Bon lundi
Bon shui à la capitale
Alors ça fait quoi de voir la civilisation?
Oui exactement je suis le représentant des bladinautes parisien ! J vais organiser une réception pour madame la contesse de bladi !Ah bah @Abazaa c'est le moment de sortir ton cheval blanc !!!
Lool j'avoue ! Directement c'est toi qui est tagué !! LolOui exactement je suis le représentant des bladinautes parisien ! J vais organiser une réception pour madame la contesse de bladi !
Invite NWIDIYA pour manger un kebab
Non tkt elle va se déplacer avec un taxi haut responsable !@nwidiya bienvenue chez les fous j'espère tu prends pas les transports en commun si oui ... j'espère que tu sais te mettre en mode apnée
Non tkt elle va se déplacer avec un taxi haut responsable !
J vais attendre qu elle s endorme la bouche entreouverte et son filet de bave pour la prendre en photo !Tu vas prendre une photo ?
C'est à ce point la chez vous?@nwidiya bienvenue chez les fous j'espère tu prends pas les transports en commun si oui ... j'espère que tu sais te mettre en mode apnée
C'est à ce point la chez vous?