Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’as pas d’ami(e)s ?
L amitié homme femme je crois pas du tout .
Si j ai des amis avec l âge ils ont des centre intérêt qui me concerné plus donc il ya décalage entre nous il te parle de ballon de femme ou ta vue lui ce qui a fait ces bon j ai plus 20 an ca soule .
Et les autre amis sont biens plu âge que moi vers la cinquantaine je reste avec car j'apprend beaucoup je peux pas me permettre de leur dire viens on ce fait un ciné

L amitié homme femme je crois pas du tout .
Si j ai des amis avec l âge ils ont des centre intérêt qui me concerné plus donc il ya décalage entre nous il te parle de ballon de femme ou ta vue lui ce qui a fait ces bon j ai plus 20 an ca soule .
Et les autre amis sont biens plu âge que moi vers la cinquantaine je reste avec car j'apprend beaucoup je peux pas me permettre de leur sire biens on ce fait un ciné
Oui mais le cinéma c’est pour tous les âges, c’est pas un frein ça
Après si tu as vraiment envie d’aller le voir vas-y c’est pas la honte d’y aller seul les gens ne vont même pas remarquer que t’es là

« Arrêtes d’attendre après les gens »

Pièces jointes

• 15F3A851-FF80-46CB-8E41-508389332A5C.jpeg
    15F3A851-FF80-46CB-8E41-508389332A5C.jpeg
    89 KB · Affichages: 13
Après si tu as vraiment envie d’aller le voir vas-y c’est pas la honte d’y aller seul les gens ne vont même pas remarquer que t’es là

pour le attendre dêtre amoureux, j'ai pas trop saisi :D

@purarabica oui j'avais la carte UGC et j'en avais marre d'attendre sur mes amis qui ne pouvaient pas ou voulaient pas aller au cinéma
du coup j'ai commencé à aller seul, je l'ai fait 3/4 fois.
La première fois ça m'a fait bizarre j'ai pris un horaire du genre 14h au moins c sur je vois pas les gens de mon âge etc mdrrr et au final j'étais à l'aise
après c sur j'irai pas voir un film dhorreur seul (la honte de crier sans personne et puis je vais me réfugier dans les bras de qui ? du vigile ?)

Pareil quand je bossais dans un centre commercial, au départ je me disais jamais je pourrai manger seul le midi mais en fait ca fait trop du bien de se retrouver avec soi-même

bon si mon argumentaire ne t'a pas convaincu paie moi les billets (de train ! pas du ciné) et je t'accompagne

@purarabica oui j'avais la carte UGC et j'en avais marre d'attendre sur mes amis qui ne pouvaient pas ou voulaient pas aller au cinéma
La première fois ça m'a fait bizarre j'ai pris un horaire du genre 14h au moins c sur je vois pas les gens de mon âge etc mdrrr et au final j'étais à l'aise
après c sur j'irai pas voir un film dhorreur seul (la honte de crier sans personne et puis je vais me réfugier dans les bras de qui ? du vigile ?)

Pareil quand je bossais dans un centre commercial, au départ je me disais jamais je pourrai manger seul le midi mais en fait ca fait trop du bien de se retrouver avec soi-même

bon si mon argumentaire ne t'a pas convaincu paie moi les billets (de train ! pas du ciné) et je t'accompagne

j'ai explosé de rire! :D tu me tues j 'arrive pas à lire la suite
je te kiff espèce de fou

j'ai explosé de rire! :D tu me tues j 'arrive pas à lire la suite
je te kiff espèce de fou
mdrrr la vérité t'imagines t'es là en mode apeuré et tu pousses un crie quand le fantome arrive

pareil jamais j'irai voir un film comique j'assumerai pas le fou rire seul dans la salle
j'essaierai de me retenir et ça serait pire mdrrrr

@Soumiyah
Merci tu ma convaincu
Viens je te paye apred la séance casse toi chez toi:D

mdrrr la vérité t'imagines t'es là en mode apeuré et tu pousses un crie quand le fantome arrive

pareil jamais j'irai voir un film comique j'assumerai pas le fou rire seul dans la salle
j'essaierai de me retenir et ça serait pire mdrrrr
tu pourras te réfugier dans mes bras à moi :timide:

hahaha comique en revanche j'ai du mal à avoir des fou rire avec les comiques
j'ai plus souvent des fou rire dans la vie quotidienne que sur commande

tu pourras te réfugier dans mes bras à moi :timide:

hahaha comique en revanche j'ai du mal à avoir des fou rire avec les comiques
j'ai plus souvent des fou rire dans la vie quotidienne que sur commande

oh avec plaisir on se soutiendra mutuellement :rouge:

oui tu me diras j'ai rarement eu des fou rire devant un film c'est plutôt dans la vie de tous les jours avec une copine en particulier rien qu'un regard on se comprend mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour