Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah disons que la' bas tu ne trouveras que des auberges !
Sauf à Séville biensur !
Je viens pour faire la fête..Merci
Trop hâte de le faire, hitoriquemenr cette m'attire
Gouli liya, tu es a quel hôtel j'arrive on va aller faire la fête![]()
Oui mais elle a honte de nous elle nous snobe !Nooooooon
Je parles de ce soir
Paraît que tu es à LA capitale![]()
Mdrrrrrr oui j'étais à la capitale pour la journée ! Même la Tour Nifel elle faisait la gueule ! Elle avait grise mine !Nooooooon
Je parles de ce soir
Paraît que tu es à LA capitale![]()
J’ai fait un peu la Costa Blanca qd ma soeur y vivait vers Alicante mais genre plage uniquement.Mdr dommage tu n'as pas découvert la vraie beauté de l'Espagne !
Perso j'ai eu la chance d'y aller tous les ans parfois'meme en hiver en Andalousie ! C'est vraiment splendide !
De Toi surtoutOui mais elle a honte de nous elle nous snobe !
Question deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?
Toi t’es un vrai 3robi comme moiLes stations service et aires de repos![]()
T'es un ouf çabon saitJ’ai fait un peu la Costa Blanca qd ma soeur y vivait vers Alicante mais genre plage uniquement.
Une fois tout le monde dormait genre debut d’apres midi, je roulais.
Jme suis dis vas y je vais voir l’alHambra !
J’ai devié, je suis rentré dans la ville.
J’ai suivi les panneaux mezquita et j’ai aterri à la mosquée cathédrale de Cordoue je m’etais gouré de ville
Mais bon c’etait quand meme super beau à visiter.
Mon frere m’a pris pour un ouf. Mes parents ont kiffé !
Question deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?![]()
![]()
Mdr oui !Question deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?![]()
Macha Allah tu devrais'!Moi j'ai un mur avec mes photos snap... quand je me vois je me dis quelle BG mach mach les filtres me vont tellement bien
j'hésite à me faire des cadres photos![]()
Mdrrr on n'est pas loin du papier peint dont je parleTu vas t'en lasser..
Moi j'ai fait un wall Of fame dans mon couloir
185091
J'y songe sérieusement mdrrrrrrrrrrrMdr oui !
Pire tu fais ça avec une personne et tu l’invites![]()
Ta vie ne seras plus la meme le jour où tu me croiseras si tu savais..De Toi surtout![]()
J’ai fait un peu la Costa Blanca qd ma soeur y vivait vers Alicante mais genre plage uniquement.
Une fois tout le monde dormait genre debut d’apres midi, je roulais.
Jme suis dis vas y je vais voir l’alHambra !
J’ai devié, je suis rentré dans la ville.
J’ai suivi les panneaux mezquita et j’ai aterri à la mosquée cathédrale de Cordoue je m’etais gouré de ville
Mais bon c’etait quand meme super beau à visiter.
Mon frere m’a pris pour un ouf. Mes parents ont kiffé !
Macha Allah tu devrais'!
La beauté gravée dans le marbre à partager sans modération !![]()
Tu m'étonnes je vais finir égorgée Dans ton coffreTa vie ne seras plus la meme le jour où tu me croiseras si tu savais..![]()
Beauté numériquela beauté trafiquée mais beauté quand même![]()
Ta vie ne seras plus la meme le jour où tu me croiseras si tu savais..
Mdrrr on n'est pas loin du papier peint dont je parle![]()
Tu vas faire la une de Closer surtout ou du parisienTu m'étonnes je vais finir égorgée Dans ton coffree
Beauté brutebeauté sauvage![]()
Mdrrrrr abus.comTu vas faire la une de Closer surtout ou du parisien![]()
Moi j'ai un mur avec mes photos snap... quand je me vois je me dis quelle BG mach mach les filtres me vont tellement bien
j'hésite à me faire des cadres photos
ExacteMdrr le jour ou elle te croise elle passe au JT de 20h
Beauté Flashbeauté filtrée beauté dans le dérangement![]()
Arrête ça fait flipperMoi j'ai un mur avec les photos de toutes mes conquêtes ... le mur de ma cave ...![]()
Moi j'ai un mur avec les photos de toutes mes conquêtes ... le mur de ma cave ...![]()
Pas plusieurs pans mais un seul oui ça le fait, j'en connais qui l'ont fait et idem en noir et blancQuestion deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?![]()
![]()
Il manquait une photo sur ton hall of fameTu vas t'en lasser..
Moi j'ai fait un wall Of fame dans mon couloir
185091