Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah disons que la' bas tu ne trouveras que des auberges !
Sauf à Séville biensur !
Je viens pour faire la fête..Merci
Trop hâte de le faire, hitoriquemenr cette m'attire
Gouli liya, tu es a quel hôtel j'arrive on va aller faire la fête
Oui mais elle a honte de nous elle nous snobe !Nooooooon
Je parles de ce soir
Paraît que tu es à LA capitale
@Shali vas y dis salam !
Mdrrrrrr oui j'étais à la capitale pour la journée ! Même la Tour Nifel elle faisait la gueule ! Elle avait grise mine !Nooooooon
Je parles de ce soir
Paraît que tu es à LA capitale
J’ai fait un peu la Costa Blanca qd ma soeur y vivait vers Alicante mais genre plage uniquement.Mdr dommage tu n'as pas découvert la vraie beauté de l'Espagne !
Perso j'ai eu la chance d'y aller tous les ans parfois'meme en hiver en Andalousie ! C'est vraiment splendide !
De Toi surtoutOui mais elle a honte de nous elle nous snobe !
Question deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?
Toi t’es un vrai 3robi comme moiLes stations service et aires de repos
T'es un ouf çabon saitJ’ai fait un peu la Costa Blanca qd ma soeur y vivait vers Alicante mais genre plage uniquement.
Une fois tout le monde dormait genre debut d’apres midi, je roulais.
Jme suis dis vas y je vais voir l’alHambra !
J’ai devié, je suis rentré dans la ville.
J’ai suivi les panneaux mezquita et j’ai aterri à la mosquée cathédrale de Cordoue je m’etais gouré de ville
Mais bon c’etait quand meme super beau à visiter.
Mon frere m’a pris pour un ouf. Mes parents ont kiffé !
Question deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?
Mdr oui !Question deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?
Macha Allah tu devrais'!Moi j'ai un mur avec mes photos snap... quand je me vois je me dis quelle BG mach mach les filtres me vont tellement bien
j'hésite à me faire des cadres photos
Mdrrr on n'est pas loin du papier peint dont je parleTu vas t'en lasser..
Moi j'ai fait un wall Of fame dans mon couloir
185091
J'y songe sérieusement mdrrrrrrrrrrrMdr oui !
Pire tu fais ça avec une personne et tu l’invites
Ta vie ne seras plus la meme le jour où tu me croiseras si tu savais..De Toi surtout
J’ai fait un peu la Costa Blanca qd ma soeur y vivait vers Alicante mais genre plage uniquement.
Une fois tout le monde dormait genre debut d’apres midi, je roulais.
Jme suis dis vas y je vais voir l’alHambra !
J’ai devié, je suis rentré dans la ville.
J’ai suivi les panneaux mezquita et j’ai aterri à la mosquée cathédrale de Cordoue je m’etais gouré de ville
Mais bon c’etait quand meme super beau à visiter.
Mon frere m’a pris pour un ouf. Mes parents ont kiffé !
Macha Allah tu devrais'!
La beauté gravée dans le marbre à partager sans modération !
Tu m'étonnes je vais finir égorgée Dans ton coffre eTa vie ne seras plus la meme le jour où tu me croiseras si tu savais..
Beauté numériquela beauté trafiquée mais beauté quand même
Ta vie ne seras plus la meme le jour où tu me croiseras si tu savais..
Mdrrr on n'est pas loin du papier peint dont je parle
Beauté numérique
Tu vas faire la une de Closer surtout ou du parisienTu m'étonnes je vais finir égorgée Dans ton coffre e
Beauté brutebeauté sauvage
Mdrrrrr abus.comTu vas faire la une de Closer surtout ou du parisien
Beauté brute
Moi j'ai un mur avec mes photos snap... quand je me vois je me dis quelle BG mach mach les filtres me vont tellement bien
j'hésite à me faire des cadres photos
Exacte tu veux pas me croiser toi sur Paris par hasard ?Mdrr le jour ou elle te croise elle passe au JT de 20h
Beauté Flashbeauté filtrée beauté dans le dérangement
Arrête ça fait flipperMoi j'ai un mur avec les photos de toutes mes conquêtes ... le mur de ma cave ...
Moi j'ai un mur avec les photos de toutes mes conquêtes ... le mur de ma cave ...
Pas plusieurs pans mais un seul oui ça le fait, j'en connais qui l'ont fait et idem en noir et blancQuestion deco : ést Ce que vous pensez que ça fait trop égocentrique de créer une tapisserie à base de photos perso ( portraits notamment ) en Noir et blanc et tapisser quelque pan de mur Avec ?
Il manquait une photo sur ton hall of fameTu vas t'en lasser..
Moi j'ai fait un wall Of fame dans mon couloir
185091