Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai fait seul

Dubai
Liban
Jordanie

sincèrement ces trois pays AUCUN SOUCI pour une femme seule !!!
c'est souvent ce que craignent les filles avant de s'engager dans ce genre d'aventures

colombie je l'ai faite à moitié seul
Pareil voyager à deux ou à plusieurs j'aime
Mais voyager seule je l'ai fait un milliers de fois ! C'est top ! On fait un tas de rencontres ! On rigole bien
Apres ça dépend des personnalités de chacun je pense

Pareil voyager à deux ou à plusieurs j'aime
Mais voyager seule je l'ai fait un milliers de fois ! C'est top ! On fait un tas de rencontres ! On rigole bien
Apres ça dépend des personnalités de chacun je pense

top !
en revanche moi j'ai pas trop fait de rencontre
en réalité aucune à Dubai, c'est très impersonnel là bas

au Liban/jordanie oui avec les restaurateurs ou les commerçants ou les taxi mais malgré le fait que je sois sociable j'ai du mal à aller vers les autres je suis plus à l'aise quand on vient vers moi et là je parle bcp mdr

La sauvagerie

(Et le commentaire sous la photo ... no comment ... à quel moment il est protecteur le frangin ?)

Pièces jointes

• 6C6EC91D-DA75-4288-B5F7-7F7CC61E274E.png
    6C6EC91D-DA75-4288-B5F7-7F7CC61E274E.png
    664.7 KB · Affichages: 27
  • 7E0D995F-5566-4302-A126-C5E0B8F71A2D.png
    7E0D995F-5566-4302-A126-C5E0B8F71A2D.png
    262.4 KB · Affichages: 26
  • 62BD1482-2905-4A99-BD6E-8AC044EDB206.jpeg
    62BD1482-2905-4A99-BD6E-8AC044EDB206.jpeg
    13.7 KB · Affichages: 21
Dernière modification par un modérateur:
Ahahahah
Juste pour leur montrer alors. Je peux pas manger ça :malade:
Je prendrai la bessara plutôt.

On m'a fait goûter pour la
Toute 1er fois ce midi

J'avoue c'est spécial , sans être mauvais ,mais pas l'extase non plus pour moi ,
ca a l'odeur du henné , ce qui est très perturbant et au goût j'ai reconnu celui de la bakoula ou khoubiza , je préfère perso sous cette forme , salade , entree froide ...
En fait c'est normal que le goût soit proche apres une petite recherche les deux plantes( la corette pour le préparation de la mloukhya et la mauve pour ll'khoubiza) seraient issues de la même espèce

Dernière édition:
top !
en revanche moi j'ai pas trop fait de rencontre
en réalité aucune à Dubai, c'est très impersonnel là bas

au Liban/jordanie oui avec les restaurateurs ou les commerçants ou les taxi mais malgré le fait que je sois sociable j'ai du mal à aller vers les autres je suis plus à l'aise quand on vient vers moi et là je parle bcp mdr
Perso moi je suis très sociable donc parler rigoler faire des blagues j'aime :D alWays la banane ! Ça aide !

On m'a fait goûter pour la
Toute 1er fois ce midi

J'avoue c'est spécial , sans être mauvais ,mais pas l'extase non plus pour moi ,
ca a l'odeur du henné , ce qui est très perturbant et au goût j'ai reconnu celui de la bakoula ou khoubiza , je préfère perso sous cette forme , salade , entree froide ...
En fait c'est normal que le goût soit proche apres une petite recherche les deux plantes( la corette pour le préparation de la mloukhya et la mauve pour ll'khoubiza) seraient issues de la même espèce

J'ai jamais pu goûter.
Ça me fait trop penser au henné.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour