Raconte ta visiter quoi ? Fait moi rêverSublime ... (fait cet été et j’ai envie de le refaire)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte ta visiter quoi ? Fait moi rêverSublime ... (fait cet été et j’ai envie de le refaire)
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-10174#post-15512004Raconte ta visiter quoi ? Fait moi rêver
Pareil voyager à deux ou à plusieurs j'aimej'ai fait seul
Dubai
Liban
Jordanie
sincèrement ces trois pays AUCUN SOUCI pour une femme seule !!!
c'est souvent ce que craignent les filles avant de s'engager dans ce genre d'aventures
colombie je l'ai faite à moitié seul
Pareil voyager à deux ou à plusieurs j'aime
Mais voyager seule je l'ai fait un milliers de fois ! C'est top ! On fait un tas de rencontres ! On rigole bien
Apres ça dépend des personnalités de chacun je pense
La sauvagerie
Ces chaud va savoir l'histoire aussimon dieu quand les gens petent un plomb ça craint
n'empeche heureusement qu'il a eu la lucidité d'appeler les policiers
Qu'il est migggnnooooonnnn !!!La vie de chat Marrakechi...
Il profite plus de la maison de mes parents que moi
Elhamdoulillah@Sanid , elle est canon la maison
Ahahahah
Juste pour leur montrer alors. Je peux pas manger ça
Je prendrai la bessara plutôt.
C est ou ?Elhamdoulillah
J’ai passe des conges entier a visiter des maisons c’etait trop galere de trouver la perle !
Ça ne m’étonne pas ....j'ai pas trop fait de rencontre
en réalité aucune à Dubai, c'est très impersonnel là bas
C'est quoi cette folie ?!La sauvagerie
(Et le commentaire sous la photo ... no comment ... à quel moment il est protecteur le frangin ?)
185068
À fond!! Jamais vu une seule de ses photos... il se fait désirer AbazzaC'est nul. On a jamais le temps de voir ce que tu postes
Perso moi je suis très sociable donc parler rigoler faire des blagues j'aime alWays la banane ! Ça aide !top !
en revanche moi j'ai pas trop fait de rencontre
en réalité aucune à Dubai, c'est très impersonnel là bas
au Liban/jordanie oui avec les restaurateurs ou les commerçants ou les taxi mais malgré le fait que je sois sociable j'ai du mal à aller vers les autres je suis plus à l'aise quand on vient vers moi et là je parle bcp mdr
Allah i sehel AalikoumElhamdoulillah
J’ai passe des conges entier a visiter des maisons c’etait trop galere de trouver la perle !
C'est nul. On a jamais le temps de voir ce que tu postes
À fond!! Jamais vu une seule de ses photos... il se fait désirer Abazza
On m'a fait goûter pour la
Toute 1er fois ce midi
J'avoue c'est spécial , sans être mauvais ,mais pas l'extase non plus pour moi ,
ca a l'odeur du henné , ce qui est très perturbant et au goût j'ai reconnu celui de la bakoula ou khoubiza , je préfère perso sous cette forme , salade , entree froide ...
En fait c'est normal que le goût soit proche apres une petite recherche les deux plantes( la corette pour le préparation de la mloukhya et la mauve pour ll'khoubiza) seraient issues de la même espèce
merci toi aussi
Moi aussi always la bananePerso moi je suis très sociable donc parler rigoler faire des blagues j'aime alWays la banane ! Ça aide !
Tu veux acheter ?Elhamdoulillah
Et moiii tu t’en fou??? Bah moi aussi!@Lillam t as vu ?
Tu veux une photo quand je souris ?Et moiii tu t’en fou??? Bah moi aussi!
voilàTu veux une photo quand je souris ?
Ah non !!! J'ai pas vu185083 voilà