Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux apprendre stylisme en cours du soir et même faire valider par un diplôme... je te verrai bien faire ça

Jadorais le faire.... walakine mes obligations m'en empêche... pour le moment !

En parlant de ca, j'ai lu article et pense à toi... tu veux pas te lancer dans la sociologie/comportement des touristes dans les hôtels ?

ah ouais ?? Ça pourrait être intéressant !!
C’est où

J'ai vu un doc la dessus
Je cherche et te poste le lien

Apres je suppose que ce sont des agences qui font ca.... jles chaînes hôtelières font appellent à des agences pour observât les habitudes de leurs clients. Je reviens vers toi des quz je trouve un lien

Tu sais quz je déteste cet émission ?
Je n'ai jamais regarder... y a 2 ans j'ai subit une opération et au retour du bloc interdiction de manger, ma voisine de chambre regardait l'émission (je voulais mourrir tellement j'avais faim) moi qui déteste le sucre lol

J'avais des sachets de soupe miso et négociais avec lzs infirmières @Lillam poue qu'elles me réchauffent de l'eau lol

Moi j'aurais refusé de te donner l'eau chaude.
Si on t'a interdit de manger c'est pas pour rien.
Beaucoup de patients veulent manger trop vite et se retrouvent avec des complications monstres!

Ça me rappelle une situation :D
Un soir, la maman d'un jeune qui s'était fait opérer de l'appendicite, viens me voir et me demande si son fils peut boire.
(En général on commence par donner à boire doucement)
Je lui répond d'attendre un peu car il remonte juste du bloc.
Elle me regarde embêtée et me dis "Ah... parceque la pizza a du mal à passer."
:claque:
Si il a mangé de la pizza, qu'est-ce que tu viens me demander l'autorisation de boire !:confused:

je la kiff physiquement et dans le film leon

mais sinon j'ai pas vu bcp de ses films je vais voir celui la tu l'as vu ?

Jadore cette actrice
Une. Vraie comédienne

Regarde la série 2 sœurs pour un roi sur Netflix... tu vas tomber in love..

Pièces jointes

• IMG_6799.JPG
    IMG_6799.JPG
    38.3 KB · Affichages: 7
Moi j'aurais refusé de te donner l'eau chaude.
Si on t'a interdit de manger c'est pas pour rien.
Beaucoup de patients veulent manger trop vite et se retrouvent avec des complications monstres!

Ça me rappelle une situation :D
Un soir, la maman d'un jeune qui s'était fait opérer de l'appendicite, viens me voir et me demande si son fils peut boire.
(En général on commence par donner à boire doucement)
Je lui répond d'attendre un peu car il remonte juste du bloc.
Elle me regarde embêtée et me dis "Ah... parceque la pizza a du mal à passer."
:claque:
Si il a mangé de la pizza, qu'est-ce que tu viens me demander l'autorisation de boire !:confused:

Je sais Lilam
J'ai faut du forcing car je savais quz je pouvais supporter la soupe miso.

L'après bloc est hyper difficile... bref tu le sais cest ton métier

Je sais ma chérie. J'y suis passée.
Et quand t'es gamine c'est pire.
Les anesthésies ont changé et on donne à manger plus rapidement aujourd'hui. Sauf quand ce sont de lourdes interventions sur le système digestif.
Mais pour une vésicule biliaire par exemple, tu remanges dès que t'es bien réveillée.

:love:

Salam tous le monde !

J'aurais besoin de vos conseils ; non ce n'est pas pour un cadeau à un(e) collègue :D

Je souhaite acheter une brosse à dents électrique, mais waouuh ya trop de choix c'est abusé :eek:
Chez Oral B c'est affreux ya 10 mille modèles, on comprend plus la différence entre eux et surtout si ça justifie celle du prix !

Je voudrais un truc vraiment efficace avec plusieurs modes de brossage mais là encore y en a trop.

Vous avez une BAD à me recommander ? J'avais pensé prendre la Diamondclean de Philipps, elle est chère pour une brosse à dent mais si vraiment elle est efficace je suis prête à mettre le prix :)

@KINGjulian donne-moi ton secret dentaire pour attirer toutes les gazelles de ta cour petit chenapan ? :D

Salam tous le monde !

J'aurais besoin de vos conseils ; non ce n'est pas pour un cadeau à un(e) collègue :D

Je souhaite acheter une brosse à dents électrique, mais waouuh ya trop de choix c'est abusé :eek:
Chez Oral B c'est affreux ya 10 mille modèles, on comprend plus la différence entre eux et surtout si ça justifie celle du prix !

Je voudrais un truc vraiment efficace avec plusieurs modes de brossage mais là encore y en a trop.

Vous avez une BAD à me recommander ? J'avais pensé prendre la Diamondclean de Philipps, elle est chère pour une brosse à dent mais si vraiment elle est efficace je suis prête à mettre le prix :)

@KINGjulian donne-moi ton secret dentaire pour attirer toutes les gazelles de ta cour petit chenapan ? :D

j'ai commencé avec la ORAL B à 20 euros
c"était pas mal du tout

je n'ai pas la philips mais elle me fait de l'oeil apparemment c'est une tuerie et ca vaut le prix ...

c pour résoudre un probleme particulier ou juste pr l'hygiene ?

moi je fume et je bois du café donc c surtout pas les garder blanches
mais si je ne fumais pas buvait pas de café etc j'aurais gardé ma simple oral b et j'aurais acheté à coté un hydropulseur pour bien passer entre les dents

j'ai commencé avec la ORAL B à 20 euros
c"était pas mal du tout

je n'ai pas la philips mais elle me fait de l'oeil apparemment c'est une tuerie et ca vaut le prix ...

c pour résoudre un probleme particulier ou juste pr l'hygiene ?

moi je fume et je bois du café donc c surtout pas les garder blanches
mais si je ne fumais pas buvait pas de café etc j'aurais gardé ma simple oral b et j'aurais acheté à coté un hydropulseur pour bien passer entre les dents

Ah tu vois de laquelle je parle ? Bon si tu as eu de bons retours c'est positif :cool:

Alors, c'est d'une part pour la plaque dentaire, je dois faire plusieurs détartrage par an car le tartre se dépose vite chez moi :fou: sinon jamais de caries ou autre...
Et je bois du café depuis quelques années, et franchement je vois la différence sur mes dents, elles ont un peu jaunies. Raisons pour lesquelles, je souhaitais prendre une brosse à dent avec tu sais le mode blanchiment etc ?

J'ai lu des avis sur la diamondclean par exemple et des personnes disaient avoir les dents vraiment plus blanches et saines après quelques temps d'utilisation...

Ah tu vois de laquelle je parle ? Bon si tu as eu de bons retours c'est positif :cool:

Alors, c'est d'une part pour la plaque dentaire, je dois faire plusieurs détartrage par an car le tartre se dépose vite chez moi :fou: sinon jamais de caries ou autre...
Et je bois du café depuis quelques années, et franchement je vois la différence sur mes dents, elles ont un peu jaunies. Raisons pour lesquelles, je souhaitais prendre une brosse à dent avec tu sais le mode blanchiment etc ?

J'ai lu des avis sur la diamondclean par exemple et des personnes disaient avoir les dents vraiment plus blanches et saines après quelques temps d'utilisation...

ouiii je connais !! pas mal d'influenceuses en parlent !! et j'ai vu des avant après

sinon tu as essayé les bandes CREST ? c pour blanchir c pas mal du tout mais bon ca coute une 50 aine d'euros le traitement d'un mois donc tu me diras autant ajouter et avoir une brosse a dent garantie à vie limite

ouiii je connais !! pas mal d'influenceuses en parlent !! et j'ai vu des avant après

sinon tu as essayé les bandes CREST ? c pour blanchir c pas mal du tout mais bon ca coute une 50 aine d'euros le traitement d'un mois donc tu me diras autant ajouter et avoir une brosse a dent garantie à vie limite

Ah ok, j'ai pas vu de vidéos là-dessus ! J'aime bien les conseils de Thefranchway en général, car elle se renseigne pas mal avant, je crois qu'elle avait fait une vidéo sur sa routine dentaire, je vais regarder voir ce qu'elle prodigue ;)

Oui je connais les bandes Crest, jamais testé, j'étais très tentée à un moment mais je me suis rétractée.

J'ai un peu peur de ces trucs là, j'ai pas trop confiance en fait. Et j'ai pas les dents jaunes non plus :D, j'aimerais juste retrouver un peu d'éclat, je pense qu'avec une bonne brosse à dent ça devrait suffire ?

Ah ok, j'ai pas vu de vidéos là-dessus ! J'aime bien les conseils de Thefranchway en général, car elle se renseigne pas mal avant, je crois qu'elle avait fait une vidéo sur sa routine dentaire, je vais regarder voir ce qu'elle prodigue ;)

Oui je connais les bandes Crest, jamais testé, j'étais très tentée à un moment mais je me suis rétractée.

J'ai un peu peur de ces trucs là, j'ai pas trop confiance en fait. Et j'ai pas les dents jaunes non plus :D, j'aimerais juste retrouver un peu d'éclat, je pense qu'avec une bonne brosse à dent ça devrait suffire ?

mdrr tu m'as fait rire !!
moi non plus pas jaune c a titre préventif !!

j'ai essayé les crest ca marche bien et ça m'a pas trop sensibilisé les dents !!
mais je les ai payés bcp moins cher que le prix vendus ici

exactement sabrina en dit bcp bcp de bien !! sinon tu peux voir la video de BASMA sur youtube

je pense qu avec la philips tu retrouveras oui ! tu ns diras si tu la prends!

mdrr tu m'as fait rire !!
moi non plus pas jaune c a titre préventif !!

j'ai essayé les crest ca marche bien et ça m'a pas trop sensibilisé les dents !!
mais je les ai payés bcp moins cher que le prix vendus ici

exactement sabrina en dit bcp bcp de bien !! sinon tu peux voir la video de BASMA sur youtube

je pense qu avec la philips tu retrouveras oui ! tu ns diras si tu la prends!

Ah ok lol

Je croyais que tu m'imaginais avec les dents de Serge Gainsbourg :D
Je connais pas Basma, enfin son nom me dit rien, je vais regarder ça...

yes, je reviendrai dire ce que j'ai pris.
Merci Mehdi :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour