Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Smahane34, @mehdi671 idem le Oral B, c’est largement suffisant si tu prend la bonne brosse
Mais je repasse tjs après avec une brosse à dent classique pour un deuxième brossage avec du bicarbonate de soude

Je connaissais pas la Diamond Clean... je vais me renseigner

Pièces jointes

• B189D3CD-35CF-4017-B8EA-DC484C73F093.jpeg
    B189D3CD-35CF-4017-B8EA-DC484C73F093.jpeg
    50.9 KB · Affichages: 10
  • 08F40973-89C6-452F-8824-3FF12F599BB3.jpeg
    08F40973-89C6-452F-8824-3FF12F599BB3.jpeg
    35.7 KB · Affichages: 10
@Smahane34, @mehdi671 idem le Oral B, c’est largement suffisant si tu prend la bonne brosse
Mais je repasse tjs après avec une brosse à dent classique pour un deuxième brossage avec du bicarbonate de soude

Je connaissais pas la Diamond Clean... je vais me renseigner

Art Soumiyah je viens de commander la Diamondclean :D

Je comptais prendre une Oral B au départ, mais c'est abusé ils ont trop de modèles, du coup j'étais perdue et je suis allée du côté de Philips. Franchement, ils devraient enlever des modèles, ça perd le consommateur ...
Le bicarbonate tu le passes tous les jours ? C'est pas trop abrasif ?

En français mon cerveau beug ce matin :timide: en plus vous avez pas tout à fait le meme chleuh que moi

" Moi et mercipapa nous nous sommes associés . On à un beau projet . Nous allons attraper tous les chiens errants du Maroc pour les vendre en France sur leboncoin " :timide:

Pièces jointes

• 29066870_2313562108662581_4784719135407865856_n_1.jpg
    29066870_2313562108662581_4784719135407865856_n_1.jpg
    73.4 KB · Affichages: 20
Art Soumiyah je viens de commander la Diamondclean :D

Je comptais prendre une Oral B au départ, mais c'est abusé ils ont trop de modèles, du coup j'étais perdue et je suis allée du côté de Philips. Franchement, ils devraient enlever des modèles, ça perd le consommateur ...
Le bicarbonate tu le passes tous les jours ? C'est pas trop abrasif ?
Trop abrasif je sais pas je vois rien de bizarre pour l’instant
Je ne frotte pas trop fort non plus
Bsaha la nouvelle acquisition lol tu nous diras

Coucou..
Dites moi vous présentez quoi dans un café gourmand ?
Quelque chose de facile svp :p
Je cherche des idées mais je trouve que c pas évident de trouver des recettes simples.

Ca fait pas chelou des mini baghrir ???

Je ne sais pas faire les msemen lol et encore moins les pâtisseries rebeue
Ca dénote tu penses si c'est avec des patisseries occidentales ?
Il n’y a pas de règles je suis partisane du fais comme tu en as envie
Le principal est de passer un bon moment avec des gens qu’on aime et en mangeant de bonnes choses
Mets des pâtisseries occidentales et laisse moi ma part :D

J’aime je partage

« Suite à mon précédent post sur la question que l'on pose quand on rencontre une personne "tu fais quoi dans la vie", j'ai fais une petite expérience ce weekend..
Invitée à un match de rugby, j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes. J'ai fais le choix de tenter de voir la réaction des gens sur mon hypothétique métier.
- j'ai tout d'abord répondu : je suis à la recherche d'un emploi. La personne a légèrement haussé les yeux, a lancé un "ah ok" , a tourné le dos et est partie.
- puis j'ai essayé: je suis hôtesse de caisse à Carrefour. Regard flou, désintéressé, discussion close.
- puis, femme de ménage . Regard dédaigneux également.
Puis je suis passée sur:
- je suis banquière. là un " ah ça tombe bien j ai besoin de conseils pour un emprunt immobilier" = intéressé
- je travaille à l'aviron Bayonnais: " ah ça tombe bien, je souhaiterai négocier mon abonnement annuel "= intéressé
- enfin, mon vrai métier : je suis chargée de recrutement. " ah , ça tombe bien, je cherche du travail"= intéressé.
Tout cela me prouve malheureusement que si la personne en face ne voit pas un intérêt direct avec notre métier, il ne s intéresse pas à la personne elle même et je trouve cela bien triste!

Heureusement que je n'ai pas dis que j'étais gynécologue ou proctologue !!!!!! ^^ahah »

Non pas spécialement
Sauf si c'est plus facile.. je commence à peine à m'intéresser à la pâtisserie.
Je veux que ca soit mangeable quoi lol

:D

Je pense que les pâtisseries françaises seront plus facile à réaliser, enfin de ce que je connais.

Tu peux faire :

- des mini-fondants au chocolat ça se marie bien avec le café et c'est très facile et rapide à faire

- des petites chouquettes (en plus tu peux faire la pâte la veille sans problème mais par contre faut les cuire le jour-même mais la cuisson est rapide),

- des mini-macarons (que tu peux congeler par la suite, mais si t'es pas très pâtisserie ce sera peut-être un peu difficile

- des mini cannelés c'est bon (tu remplaces juste le rhum par la fleur d'oranger) et très facile à faire c'est un peu comme une pâte à crêpe sauf qu'il y a plus de sucre ce qui va donner cet aspect croustillant et caramélisé. Idem, la pâte tu peux la faire la veille.

- une petite crème brûlée, pareil c'est pas compliqué

- des petits muffins au goût de ton choix

C'est ce qui m'apparaît de plus facile et souvent servi au resto dans les cafés gourmands

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour