Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr
Barbès We ca va ca passe !mdrrrr
ils ont pris en main le concept mdrrr
c'est où ? c bon ?
Les pieds au nord (danC Balanciane) sortent de mon bide
Tu reprends demain chouchou ?
mdrrr dédicace
Elles gèrent graveMDR grave ! Elles jouent mieux que moi
@Smahane34, @mehdi671 idem le Oral B, c’est largement suffisant si tu prend la bonne brosse
Mais je repasse tjs après avec une brosse à dent classique pour un deuxième brossage avec du bicarbonate de soude
Je connaissais pas la Diamond Clean... je vais me renseigner
Wa8yata8a ! Izd tzrit ata !
Nki d @Mercipapa nchrek... iIla dargh yan projet ifoulkine ... Anamz kolo aydan nwin maghrib bach aninzenz gh leboncoin n' franca
Pas d’énergie à perdre dans ça
tu bloques le numéro et tu bloques les appels anonymes
Ça t’enlève du stress inutile
En français mon cerveau beug ce matin en plus vous avez pas tout à fait le meme chleuh que moi
" Moi et mercipapa nous nous sommes associés . On à un beau projet . Nous allons attraper tous les chiens errants du Maroc pour les vendre en France sur leboncoin "
Sur free tu vas sur ton interface sur le site Free Mobile et tu vas dans les options et services / désactiver appels anonymesJ'arrive pas à bloqué les appels anonymes, si quelqu'un c'est comment faire sur iPhone je suis preneuse
Trop abrasif je sais pas je vois rien de bizarre pour l’instantArt Soumiyah je viens de commander la Diamondclean
Je comptais prendre une Oral B au départ, mais c'est abusé ils ont trop de modèles, du coup j'étais perdue et je suis allée du côté de Philips. Franchement, ils devraient enlever des modèles, ça perd le consommateur ...
Le bicarbonate tu le passes tous les jours ? C'est pas trop abrasif ?
Trop abrasif je sais pas je vois rien de bizarre pour l’instant
Je ne frotte pas trop fort non plus
Bsaha la nouvelle acquisition lol tu nous diras
Canon la maison !Je viens de tomber sur cette vidéo d'un Dîner Presque Parfait d'une marocaine que j'avais vu à l'époque et j'avais adoré sa maison, elle est canon !
Salut @Neytha ca va ? T es de la région parisienne ?Sbah kheir tout le monde !
Enfin le soleil !
Ça fait vraiment plaisssiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr !
graaaave elhamdoullahSbah kheir tout le monde !
Enfin le soleil !
Ça fait vraiment plaisssiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr !
Non ça fait pas chelouCoucou..
Dites moi vous présentez quoi dans un café gourmand ?
Quelque chose de facile svp
Je cherche des idées mais je trouve que c pas évident de trouver des recettes simples.
Ca fait pas chelou des mini baghrir ???
Je ne sais pas faire les msemen lol et encore moins les pâtisseries rebeueNon ça fait pas chelou
Dans ce cas restes dans le thème
Mini baghrir mini msemen et pâtisserie rebeue
Coucou..
Je cherche des idées mais je trouve que c pas évident de trouver des recettes simples.
Non pas spécialementTu souhaites faire quelques chose de 100% oriental ?
Il n’y a pas de règles je suis partisane du fais comme tu en as envieJe ne sais pas faire les msemen lol et encore moins les pâtisseries rebeue
Ca dénote tu penses si c'est avec des patisseries occidentales ?
Dans ce cas là fait un thé gourmand weshCoucou..
Non pas spécialement
Sauf si c'est plus facile.. je commence à peine à m'intéresser à la pâtisserie.
Je veux que ca soit mangeable quoi lol