Je mettrai jamais du gel antibacterien la dessus perso...T'as pas le choix.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mettrai jamais du gel antibacterien la dessus perso...T'as pas le choix.....
C'est la femme de Nabil ayouchLe film Razzia
Vu
Il est pas mal
On dirait un mélange de Marock et de Casanegra...
C’est parfois décousu ... on s’y perd à certains moment... et puis toujours cette manie de montrer le paradoxe entre religion et « pump-it-up » dans la même scène (la scène de la fille qui prie à côté de la tele où passe un clip un peu olé olé (je vais pas spoiler)...
L’actrice principale j’arrive pas a dire si elle est jolie ... ok au premier coup d’œil on l’a trouve très jolie mais quand on regarde bien son visage est chelou, fatigué ... elle manque de pétillance
Et puis elle sort une clope toutes les 5 minutes... l’émancipation par le tabac ...(soupirs)
Mouhim je mets la note de 3/5 au film (je suis gentille et un peu chauvine aussi )
Et je vous le conseille
Quand meme pas j me respect qd mêmeWa soukti deja il a pas mis de photo c’est bien
Moi je pourrai pas...C'est la femme de Nabil ayouch
Il disait Dans' une itw ne PAs ne être jaloux Que sa femme fasse des scènes olé olé car elle incarne un rôle ... Que ça l'emouvait ....
Je mettrai jamais du gel antibacterien la dessus perso...
Moi aussi j suis berbère au cas où tu sais pas !
Bah moi non plusMoi je pourrai pas...
Attends je t’ajouteMoi aussi j suis berbère au cas où tu sais pas !
Mouais je l’ai pas trouvé très émouvante dans le film ..C'est la femme de Nabil ayouch
Il disait Dans' une itw ne PAs ne être jaloux Que sa femme fasse des scènes olé olé car elle incarne un rôle ... Que ça l'emouvait ....
Mdrhttps://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-14-mars-2018
L’interview de nabil ayouche
Bon faut supporter lea salame...
C est trop bon !!Je comprend pas qu’on puisse aimer les tartes au citron...
Nsa mnin jaMdr
J'en l'avais vu Sur une chaine marocaine l'itw
Il a eu mal Avec darija ..
Mdrrrr oui an tadgêne Avec De la simouleNsa mnin ja
La daghidja? C’est quoi ça ?
Ça se mange ?
Mdrrr j’aurai plus vu ça avec des SpâkitiMdrrrr oui an tadgêne Avec De la simoule
Ils sont mal, ces conos, perdent à 25mn 2-0OK tu comptes faire une offre alors ?!
Je plaisante 3mi universal lol et allez chelsea yek
Désolé @PasBelle
Ils sont mal, ces conos, perdent à 25mn 2-0
Mince j’ai fait mon curieux j’ai lu le spoilerMouais je l’ai pas trouvé très émouvante dans le film ..
Ah si peut être quand elle décide finalement de garder le bb
MdghhhhhhhhhhhhhhhhhMdrrr j’aurai plus vu ça avec des Spâkiti
Spakiti à la daghija en plat principal
(Je suis plieeeee)
Quel dialecte ? Tachelhite ? Le meilleur
Moi je suis le match depuis la cuisine. j'ai fait des crêpes, et la je prépare la farce (béchamel champignon et vh)Oui je regarde !
Oui j’ai compris deux trois mots c’est le tachelhite je confirmeQuel dialecte ? Tachelhite ? Le meilleur
Mince j’ai fait mon curieux j’ai lu le spoiler
HsenJe me suis abstenu de cliquer
Fais pas ta difficile ! Je prendrais un abonnement
Moi je suis le match depuis la cuisine. j'ai fait des crêpes, et la je prépare la farce (béchamel champignon et vh)
Chelsea vient de rater un coup franc, le poteau
Nabilla a quand même l’air plus sympa.Oui grave !
Comme ayem
On peut dire ce qu'on veut d'elles mais pas dire qu'elles sont pas belles mdr
Nabilla a quand même l’air plus sympa.
L’autre a l’air antipathique
Ça rend la 1er plus jolie.