Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mmm oui tu en avais parlé
y en a une pas loin de chez moi mais je ne savais pas qu'on pouvait y aller en tant que visiteurs et acheter sur place

je pensais qu'ils livraient uniquement les boutiques en fait

J'y ai bossé
NOn
Vente aux public et en livraison

La' vérité j'ai jamais goûté' cuit !
Tu cuisines ça Comment' ?

J'enlève la partie amer à l'économe
Mets de l'huile d'olive dans une poêle, dispose les chicons sel poivre et cuit a couvert à feu doux ensuite à feu fort sur le fin ... je peux en manger un kg comme ça trop bon.... ca caramélisé c'est trop bon.

J'enlève la partie amer à l'économe
Mets de l'huile d'olive dans une poêle, dispose les chicons sel poivre et cuit a couvert à feu doux ensuite à feu fort sur le fin ... je peux en manger un kg comme ça trop bon.... ca caramélisé c'est trop bon.
Walah je pourrais pas ! J'aurais l'impression de le gâcher :D
J'ai des tocs alimentaires'LOL

Le film Razzia
Vu
Il est pas mal
On dirait un mélange de Marock et de Casanegra...
C’est parfois décousu ... on s’y perd à certains moment... et puis toujours cette manie de montrer le paradoxe entre religion et le « pump-it-up » occidental dans la même scène (la scène de la fille qui prie à côté de la tele où passe un clip un peu olé olé (je vais pas spoiler)...
L’actrice principale j’arrive pas a dire si elle est jolie ... ok au premier coup d’œil on l’a trouve très jolie mais quand on regarde bien son visage est chelou, fatigué ... elle manque de pétillance
Et puis elle sort une clope toutes les 5 minutes... l’émancipation par le tabac et le vin ...(soupirs)
Ça parle d’amour, d’homosexualité, des différences entre le Maroc d’en bas et celui des hauts rispansables
Mouhim je mets la note de 3/5 au film (je suis gentille et un peu chauvine aussi )
Et je vous le conseille

Dernière modification par un modérateur:
Le film Razzia
Vu
Il est pas mal
C’est parfois décousu ... on s’y perd à certains moment... et puis toujours cette manie de montrer le paradoxe entre religion et « pump-it-up » dans la même scène (la scène de la fille qui prie à côté de la tele où passe un clip un peu olé olé (je vais pas spoiler)...
Mouhim je lui mets 3/5 (je suis gentille)
Et je vous le conseille
@Sanid il passe actuellent au TNB pour info

Dernière édition:
Le film Razzia
Vu
Il est pas mal
C’est parfois décousu ... on s’y perd à certains moment... et puis toujours cette manie de montrer le paradoxe entre religion et « pump-it-up » dans la même scène (la scène de la fille qui prie à côté de la tele où passe un clip un peu olé olé (je vais pas spoiler)...
Mouhim je lui mets 3/5 (je suis gentille)
Et je vous le conseille
J’ai entendu une interview de nabil ayouche cet apres midi du coup je suis allé voir la bande annonce.
Yemken je me laisse tenter si il passe par ici
Oula j’attendrai la video

Lol merci tu m’epargnes la recherche

Parceque deja j’ai perdu 1mn a rechercher sur le web c’est quoi des chicons pour decouvrir que c’est des endives :prudent:
Mdrrrrrrrrr bah je t'aurais appris un truc :D
C'était un clin d'oeil à nos amis du chnord!

Ouais j'ai vu Tout à l'heure devant le TNB Soubhanalah je me disais j'irai bien le' voir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour