Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahaha
Cha7

Il est où le PSG , il est où?
Il est où?
Il est où le PSG , il est où?
Il est où?

Je le cherche partout , il est où ? En quart de finale je le cherche partout ...

Il est plus là le PSG , il est plus là
Il est plus là
Il est plus là le PSG , il est plus là, ouais
Il est plus là :D

je pense pareil !!!

la ayem fait hautaine et mauvaise

elle se la raconte alors que sa fortune elle la doit à son mari
et son succès ....heu quelle succès le mad mag a été déprogrammé !! lol
ouai elle a l'air de bien se la raconter
surtout depuis que le père de son fils est milliardaire
elle est perchée :D

Nabilla a quand même l’air plus sympa.
L’autre a l’air antipathique
Ça rend la 1er plus jolie.
J les rencontrer une fois à Paris j avais pris en charge son manager.. et j les dépose lors d un tournage.. son manager m a dit arrange moi sur le prix et des qu on est à Paris tu viendras nous chercher à l aéroport.. j ai rigoler j lui ai dit j ai pas besoin ni de toi ni de Nabila

Perso ok mis à part le fait qu’elles soient jolies (ok .. on est d’accord hein), elles ne sont dignes pour moi d’aucun intérêt
- Nabila : capricieuse, narcissique,
- Ayem : elle a un gros melon
- zahia : mouais perchée si on veut mais tellement inutile

J’aurai aimé qu’on parle de maghrébines qui font vraiment des choses constructives et qui relèvent le niveau ... des exemples de réussites (vraie réussite hein ... pas juste la réussite en montrant sa poitrine).. je trouve ça tellement dommage que la réussite de cette décennie se résume à celle qui a la bouche la plus charnue et les fesses les plus bombées, celle qui aura le plus de follower et qu’on en parle avec une telle admiration
C’est dégoûtant et ça n’encourage pas les gamines à se donner à fond à l’école ...

Perso ok mis à part le fait qu’elles soient jolies (ok .. on est d’accord hein), elles ne sont dignes pour moi d’aucun intérêt
- Nabila : capricieuse, narcissique,
- Ayem : elle a un gros melon
- zahia : mouais perchée si on veut mais tellement inutile

J’aurai aimé qu’on parle de maghrébines qui font vraiment des choses constructives et qui relèvent le niveau ... des exemples de réussites (vraie réussite hein ... pas juste la réussite en montrant sa poitrine).. je trouve ça tellement dommage que la réussite de cette décennie se résume à celle qui a la bouche la plus charnue et les fesses les plus bombées, celle qui aura le plus de follower et qu’on en parle avec une telle admiration
C’est dégoûtant et ça n’encourage pas les gamines à se donner à fond à l’école ...
C est quoi une réussite selon toi ?
Parce que selon ayem et nabila elle ont réussi dans les objectif quelle voulais atteindre .

Parce que selon ayem et nabila elle ont réussi dans les objectif quelle voulais atteindre .
La réussite : monter son business à la force de son cerveau et à la sueur de son front, sur fond d’ambition, en tombant et en se relevant...pouvoir se dire je suis fière de ce que j’ai accompli tout en gardant mon honneur et mes valeurs

Là dans les exemples plus haut il manque l’honneur ... et la fierté

moi je pense que la réussite passe aussi par le coté personnel ou spirituel

être bien avec soi meme

par exemple certains peuvent être considérés comme d modeles de réussite comme les avocats ou les médecins alors que c pas forcément le cas c juste une réussite étudiante et peut être pro mais on sait pas pr le reste

La réussite : monter son business à la force de son cerveau et à la sueur de son front, sur fond d’ambition, en tombant et en se relevant...

Je suis entièrement d’accord avec toi mais elles ne pensent pas vraiment comme ça je pense
« Une opportunité » s’est présentée à elles et elles l’ont saisi ( opportunité = télé-réalité)

Tu gères tarifecht achel7i ino :love:

Oui toujours. Prochainement je vais même y aller une fois par semaine après le boulot avec un collègue en plus du dimanche. Je vais essayer de tenir jusqu'au ramadan.

Tout ça je le fais pour toi ...

Attends , attends ... c'est qui ce collègue ?! :prudent: j'vais lui casser la gueule tu vas voir !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour