Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es pire qu'un metrosexuel toi ma parole! C'est la 1ère fois que j'entends qu'un homme fasse ca:D tu les a relavés comme te l'on dit les filles ?
Mdrr t sérieuse !! Y'a bcp d'hommes qui font des defrisages surtout chez les arabes et noirs !

Moi j'en faisais bcp depuis l'âge de 16 ans jusque l'âge de 29 ans !! Jai abusé heureusement je suis pas chauve mais Jai arrête d'en faire DepuIs un an et demi et je suis content ca peut vraiment les tuer

Non quand même pas t as cru que je faisais le ticket de métro aussi !
En fait tu sais après avoir laissé pose le defrisage normalement le coiffeur a du te mettre un shampoing neutralisant pour enrayer le processus chimique ... soit il l'a pas fait soit il l'a mal fait ...

Et effectivement quelques heures apres ca pue c normal.
Mets de l'huile de coco si tu as lave les Chez tOi Quand tu peux remets de l'huile et demain ca devrait aller

Jespere Que tu n'auras pas des croutes ça m'est arrivé une fois car je l'ai mal fait

Mdrr t sérieuse !! Y'a bcp d'hommes qui font des defrisages surtout chez les arabes et noirs !

Moi j'en faisais bcp depuis l'âge de 16 ans jusque l'âge de 29 ans !! Jai abusé heureusement je suis pas chauve mais Jai arrête d'en faire DepuIs un an et demi et je suis content ca peut vraiment les tuer
A vrai dire j ai grandi avec des antillais j les voyais toujours en faire et puis depuis quelques mois j me suis dit que je devrais tester pour voir ce que ca fait ! La 1ère fois j ai rien senti et puis aujourd'hui ca m a piquer grave

En fait tu sais après avoir laissé pose le defrisage normalement le coiffeur a du te mettre un shampoing neutralisant pour enrayer le processus chimique ... soit il l'a pas fait soit il l'a mal fait ...

Et effectivement quelques heures apres ca pue c normal.
Mets de l'huile de coco si tu as lave les Chez tOi Quand tu peux remets de l'huile et demain ca devrait aller

Jespere Que tu n'auras pas des croutes ça m'est arrivé une fois car je l'ai mal fait
J espère que j aurais pas de croute ! Enfaites j ai mal que d un côté du crâne !

A vrai dire j ai grandi avec des antillais j les voyais toujours en faire et puis depuis quelques mois j me suis dit que je devrais tester pour voir ce que ca fait ! La 1ère fois j ai rien senti et puis aujourd'hui ca m a piquer grave
Oui sûrement Que Ca a ete mal neutralise sinon t aurais pas eu mal
Franchement si tu peux mets de l'huile de coco tous les soirs et ne te lave pas les cheveux au shampoing tous les jours et ça ira mieux :-)

Jaurais aime grandir avec des antillais Moi mdrrr le rhum !!

Je suis assez d'accord mais c'est la seule de la famille qui hérité de cheveux bouclés et au départ elle a eue du mal avec ça, plus petite elle m'avait demander si je ne l'avais pas adopté! :D et par boutade elle disais je le fait pour faire la famille... heureusement ça lui ai passé.

J'ai mon dernier qui commence lui à demander à porter des lentilles, il a changé de coiffure déjà pour casser son image de l'élève 1er de la classe...je lui ai dis qu'on en parlera la prochaine fois avec son ophtalmo, je crois que cest possible à partir de 16 ans.

C est dommage.

Alors que j avais 10 ans une femme avait réussit à convaincre ma mère de me faire un défrisage. Insistant sur le fait que cheveux bouclé = laid et se sera plus facile pour les traiter, les coiffer.

Ma mère trop gentille et ne sachant pas dire non. La laissé faire. Moi je voulais pas. Alors elle m a fait un speech sur le fait qu avec des cheveux lisse....je serais jolie...je ressemblerai vraiment à une fille..... (elle avait fait la.même chose à sa fille mdr)

Son défrisage n a pas eu l effet sur moi. Bouclé ils sont resté lol.

Pour les lentilles. Je ne suis pas fan. On pourra me dire tt ce qu on veut. Ça reste un corps étranger imbibé de produit chimique. Ça ne peut pas être sans gravité sur le long terme.

Mais ce n est que mon avis.

J ai cette image pour me rappeller l importance qu il faut accorder à sa personne et non à son look

Pièces jointes

• 17190390_10155095095201528_1370230118072324074_n.jpg
    17190390_10155095095201528_1370230118072324074_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 19
Ahh j’ai pas vu !!

Je suis sûre qu’il ya des bouffonnes qui céder céder
C'est de la marque UGG(LY) donc forcement ça va faire fureur ...

Apres les pulls déchirés façon trou de mites
Apres les t shirt déchirés
Apres les jean troués
Voici les cuissardes ultra larges façon debraillée
À quand la toile de jute en guise de robe ?

Dernière édition:

Wallah que je le suis, en même temps comment veux tu que je le sache vu que je n'en côtoie pas dans le réel?
Tu as bien fait d'arrêter!

@EvilCow, ça me fait penser à une fille que je connais
Elle a deux filles (8 et 10 ans ), elle leur fait des brushings chaque semaine
Résultat ses filles ne veulent plus garder leur cheveux au naturel pour aller à l’école elles trouvent ça moche alors qu’elles ont des cheveux magnifiques...
c’est vraiment grave quand c’est la mère qui entraîne la fille à ne pas s’accepter comme elle est

L’autre jour elle me demandait si elle devait leur faire un lissage brésilien pour faciliter le brush
Je lui ai dit déjà d’arrêter de faire n’importe quoi avec les cheveux de ses filles et de leur mettre des produits chimiques ...et qu’à la longue c’est cancérigène... je voulais qu’elle se rende compte de sa bêtise... puis elle me sort « oui mais s’ils font plein de pub à la télé c’est que ça marche non? »
Et là j’étais effarée je me suis dit c’est pas gagné ...faut tout revoir depuis le début ...

Oui sûrement Que Ca a ete mal neutralise sinon t aurais pas eu mal
Franchement si tu peux mets de l'huile de coco tous les soirs et ne te lave pas les cheveux au shampoing tous les jours et ça ira mieux :)

Jaurais aime grandir avec des antillais Moi mdrrr le rhum !!
Mais grave j ai grandis en zookant mais j mangeais pas de boudins noir !

@EvilCow, ça me fait penser à une fille que je connais
Elle a deux filles (8 et 10 ans ), elle leur fait des brushings chaque semaine
Résultat ses filles ne veulent plus garder leur cheveux au naturel pour aller à l’école elles trouvent ça moche alors qu’elles ont des cheveux magnifiques...
c’est vraiment grave quand c’est la mère qui entraîne la fille à ne pas s’accepter comme elle est

L’autre jour elle me demandait si elle devait leur faire un lissage brésilien pour faciliter le brush
Je lui ai dit déjà d’arrêter de faire n’importe quoi avec les cheveux de ses filles et de leur mettre des produits chimiques ...et qu’à la longue c’est cancérigène... je voulais qu’elle se rende compte de sa bêtise... puis elle me sort « oui mais s’ils font plein de pub à la télé c’est que ça marche non? »
Et là j’étais effarée je me suis dit c’est pas gagné ...faut tout revoir depuis le début ...

Inconsciement en faisant cela....on montre à ces jeunes qu elles n ont pas ce qu il faut pour être belle!

Et c est ainsi que l on crée des soucis d image et d estime de soi.

Je me bats chaque jour avec mes monstres pour qu ils soient fièrs de ce que la nature leur a donné et qu ils ne gâchent pas leur années à vouloir être chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour